[Reims - OM] - 15/05/24 - Ligue 1 - J32

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par kaiser sauzee, 13 Mai 2024.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Boubaznavour

    Boubaznavour Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Haha oui merde. Bon tu m'as compris. Au moins il y a l'enjeu meme si on n'a pas tous confiance en eux.
     
  2. setonaikai

    setonaikai A vendre: crampons de 5cm, état usagé.

    Commentaires de blog:
    0
    Car il s'est fait mal en se tapant le torse lors de sa célébration ? :D
     
    kiriyama et rudy29 aiment cela.
  3. Leumacks

    Leumacks Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    C'est surtout notre nullité à l'extérieur qui m'inquiète.
     
    mistral gagnant, cagou54 et Seb' aiment votre message.
  4. Cyro77

    Cyro77 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Si on finit en EL malgré notre saison chaotique en L1 ce sera plus que miraculeux ou bien la L1 est très très faible, au choix.:rolleyes:
     
  5. Robert Michon

    Robert Michon Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Les 2
     
    maxens10, Boubaznavour, cagou54 et 3 d'autres aiment votre message.
  6. Cyro77

    Cyro77 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Oui aussi
     
  7. rudy29

    rudy29 Vamos

    Commentaires de blog:
    0
    C’est sûrement ça :D
     
    setonaikai aime votre message.
  8. jeandidier922

    jeandidier922 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Jamais elle se finit cette saison de merde!
    J en peux plus la
     
    Tapie_Addict et cagou54 aiment cela.
  9. Lemmy

    Lemmy Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    J'ai eu plein de réponses très négatives quand j'ai dit que jouer la conférence sous prétexte qu'on pourrait la gagner, c'était un manque d'ambition. Méfie-toi !

    Évidemment qu'on on a aucune chance de gagner la LDC sans repreneur (encore que, si on regarde le budget de Dortmund, ce que je n'ai pas fait, on peut se dire que sur un malentendu... Et surtout un vrai bon travail... on peut quand même faire quelque chose).

    Notre championnat est faible et absolument sans suspense (pour le titre), personne ne veut acheter les droits TV, la différence salaire net/brut est colossale par rapport aux concurrents européens, les tarifs "OM" sont incroyables, on couvre d'or des joueurs qui ne valent pas tripette...mais bon...

    Parenthèse : Franchement, quand Alexis Sanchez reproche le manque d'ambition de l'OM, on peut se poser la question. Qui prend-il pour des cons ? En signant chez nous il pensait taper le PSG en France et gagner la LDC ? Et maintenant Aubam, en gros, dit qu'avant d'aller chercher la caillasse ailleurs il voulait laisser une bonne image de lui, et il vient en France claquer ses 30buts. L'OM il s'en tape le gars !

    Voilà ce qu'on est ?

    Mais avec la réforme de la LDC, moi ça me fait mal de voir Brest et Lille la jouer (même s'ils le méritent plus que nous) et de me dire que nous on est même pas invités pour l'EL. La conférence, c'est clairement la 3e division européenne. On m'a dit que L'OM n'était plus l'OM des années 90, je l'entends bien, mais avec notre budget, qui est le premier de France car je ne compte pas le Qatar FC, Vous trouvez ça normal vous que des supporters se disent " au moins la conférence ça pourrait faire un titre" ?

    Merde, la conférence c'est pour le 7e de L1... C'est presque pire que de gagner la coupe des coupes du PSG contre Vienne !

    À ce moment là on peut aussi jouer en D2, on gagnera peut-être un titre...
     
    ChipLeader, Sami-OM181 et rank13 aiment votre message.
  10. strangehaven

    strangehaven Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Un titre de champion depuis l’avènement du Qatar c'est possible, Monaco et Lille l'ont fait.
    Mais le pire c'est de voir que l'année dernière Toulouse a gagné la Coupe de France, Nantes l'année d'avant ou encore Rennes en 2019, de notre côté depuis 2000 c'est trois pauvres finales perdues (2 face au PSG et une contre Sochaux) c'est quand même pas glorieux et clairement une anomalie.
     
  11. Lemmy

    Lemmy Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Tu as bien raison, et cette saison c'est le summum. Le Qsg a un nombre de points historiquement bas pour un champion (même avec la L1 à 18 clubs), les autres n'en parlons pas, il y a 3 qualifiés direct pour la LDC +1 barrage, et nous on ne met pas un pied devant l'autre, pire équipe de L1 à l'extérieur à part Clermont, alors que dans tous les stades de France ou presque (Lyon, Qsg), les supporters viennent plus voir l'OM que leur propre équipe.

    Oui, il y a de quoi avoir les boules, mais on doit avoir de l'ambition !
     
  12. niango68

    niango68 Double roulette de Payet

    Commentaires de blog:
    0
    @saruman tu dors ??
    Putain mais qu'est ce que tu fous ? C'est jour de match, il nous faut ta compo de pieds carrés, vite, avant de prendre la route pour la champagne sinon on est mal !
     
    rank13 et saruman aiment cela.
  13. maxens10

    maxens10 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Ce soir 23 heures
     
  14. saruman

    saruman vieux fou dézingué

    Commentaires de blog:
    0
    tu postes à 1h27 du mat...j'ai pas que ça à foutre moi ...en plus ce soir j'ai repas d'anniversaire et je verrais pas ce foutu match de merde ou 2 japonais vont nous foutre la misère comme à Dien Bien Phu...et Foket j'en parle même pas le nouveau Roberto Carlos ....but de Stambouli à la 96e ...1-0 ....et voilà...
     
    niango68 et pierrolefou aiment cela.
  15. Seb'

    Seb' Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Elle s'est arrêtée après l'élimination lamentable contre le Pana.
     
    ChipLeader, saruman, mistral gagnant et 1 autre personne aiment votre message.
  16. Robert Michon

    Robert Michon Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Et si tu reprends le fil du match, y’en a plein qui le disaient à l’époque
     
    Seb' aime votre message.
  17. Tapie_Addict

    Tapie_Addict Vive la boîte à Meuh!

    Commentaires de blog:
    0
    Bougez vous le cul et après allez vous faire encadrer.
     
    ChipLeader, niango68 et Seb' aiment votre message.
  18. Sami-OM181

    Sami-OM181 Sic Parvis Magna

    Commentaires de blog:
    0
    Je veux bien qu'on ai des difficultés a l'exterieur, mais si t'est l'OM et tu te chies dessus à l'idée d'aller gagner deux matchs de suite a Reims et Le Havre ça sert a rien de rester en ligue 1.
    On gagne et puis c'est tout, ça devrai être une evidence bordel.
     
    Seb' aime votre message.
  19. rank13

    rank13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Tout a fait ...me rappelle aussi que Monaco avait jouer 2 fois les tours préliminaires LDC en se faisant sortir et dans la foulée leur saison ligue 1 avait été merdique aussi comme quoi cette place bâtarde n aide pas vraiment car a l intersaison tu peux pas budgéter une LDC pour ton recrutement car tu n y est pas encore et si tu recrutes niveau LDC sans en avoir le budget et sur ça flop la saison d après si de nouveau pas de LDC comme nous tu dois revoir ta masse salariale ainsi que vendre tous ce qui est bankable
     
  20. steph91

    steph91 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    On y est, soit la saison prend fin ce soir en cas de défaite ou de nul soit on va s'offrir une suspense à la dernière journée !
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page