Pablo LONGORIA - Le principe de Peter

Discussion dans 'Le Club : Saison 2023/2024' démarrée par kaiser sauzee, 26 Juillet 2020.

?

Faites vous encore confiance à Longoria ?

1. Évidement

63 vote(s)
    50.8%
  2. Jamais de la vie

37 vote(s)
    29.8%
  3. Ne se prononce plus.

24 vote(s)
    19.4%
  1. sentenza_be

sentenza_be Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Vitinha...merde je n y pensais même plus à ce fouteur...

Rosickydevitry aime votre message.
  2. Lox

Lox Mon coeur est aux peines... </3

Commentaires de blog:
    0
    Je te promets qu'il attaque pas le championnat !

Seb' et Ernesto aiment cela.
  3. Ernesto

Ernesto VATTENE !

Commentaires de blog:
    0
    Attends Galette il peut même plus boire un café en ville...:D Ce traditore.

Massilia1313, Seb' et Lox aiment votre message.
  4. kornOm

kornOm Anti virus anigo et SL

Commentaires de blog:
    0
    on parle du même mec qui a ramené Saliba, Guendouzi, Alexis, Aubameyang, MBemba, Gerson, et j en passe ?

j ai surtout pas peur d avoir un minimum de mémoire

Germain, De Ceglie, Modou Souglou, marrant de reparler de ces gars, ça devrait justement se rappeler d ou on vient, mais apparement non

Tu me sembles bien plus catégorique que moi pour le coup

volodiab, ravanelli85 et liveonair aiment votre message.
  5. liveonair

liveonair Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    De toutes les façons, haters ou pas, Longoria va, à priori, rester cette saison.
    Y'en a ici qui le détestent au plus profond de leur chair et ceux là impossible de discuter avec eux..

Longoria a foiré toute notre saison, de a à z. Par le passé il a montré qu'il était capable de faire des coups. Je pense qu'il va apprendre de ses erreurs (j'espère en tous cas) sinon les "supporters" vont le fumer derrière le cyprès :D

Los-BandiDoS et kornOm aiment cela.
  6. Loranais

Loranais Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et quand on avait dit qu'il fallait garder Sampaoli ou prendre un coach dans le meme style on nous a traité de fou .

Le résultat est que depuis le départ de Sampa , le club ne progresse plus en terme de résultat et de jeu .

Andreas et Seb' aiment cela.
  7. Le Polak

Le Polak Focus Bundesliga/Eredivisie/Jupiler league

Commentaires de blog:
    0
    "et j'en passe", placé en bout de phrase comme un "etc..." pour camoufler le bout de course d'un petit homme à bout de souffle...
    en +3 saisons, il a même pas ramener de quoi faire un vrai 11 de dingue, et tout les joueurs qui auraient pu composer un "11 de dingue" il a pas su les garder plus d'un an...

rien que cette année, sans Aubameyang, sa saison mercato 2023/2024 est un flop total...
    la saison dernière, Sanchez, Mbemba dans les arivées, puis ?
    hum, 3 bonnes pioche en 2 saisons... "BILAN POSITIF".

upload_2024-5-16_22-8-14.gif

Ernesto et euthymènes aiment cela.
  8. Kukrapok13

Kukrapok13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sur ce point, tu as raison, c'est important de se rappeler du passé.
    Quand Longoria est arrivé, on était en train de se noyer dans une fosse à purin.
    Il nous en a sorti tout seul. Et puis il nous a nettoyé, pomponné pour qu'on ressemble de nouveau à quelque chose. On était fier, à juste titre.

Et, sans qu'on comprenne pourquoi, il nous a rebalancé dans la fosse à purin...
    L'avenir proche nous dira s'il avait juste glissé (chef) ou bien si son projet est de nous appuyer sur la tête pour qu'on se noie dans toute cette m*rde.

RamuchoDeLaVega aime votre message.
  9. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    J'en ai parlé ici ;). Pour moi, c'est un gros non.

10. OMcivelli2

OMcivelli2 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Les chantiers sont nombreux pour Pablo
    (trop nombreux ?).

Le premier, c'est se poser les bonnes questions pour éviter de reproduire les mêmes erreurs.
    Est ce qu'il en est capable? Aucune idée.

Le deuxième, c'est le choix du coach. Fonseca, pour moi, c'est bcp trop lisse pour Marseille. Il faut une identité dans le jeu certes mais aussi en dehors pour qu'il est suffisamment de crédit pour bosser dans le temps. Je pense qu'il faut un homme qui connaît ce championnat aussi. On a pas le temps pour tergiverser.
    Et puis surtout, il faut un coach qui se voit pas en Italie ou Anglettere la saison suivante.

Le troisième chantier, c'est le mercato. Et plus particulièrement les départs. Va falloir du grand Mendes pour se débarrasser de certains joueurs avec des salaires monstrueux. Et puis faire 1 bonne recrue sur 3, ça commence à se voir que le ratio est dégueulasse.

Le dernier chantier qui semble peu ou pas important pour certains, c'est renouer une vraie relation avec les groupes de supporteurs. Si tu mobilises pas ou tu fédères pas derrière toi, l'ensemble du club, tu peux ramer et ne jamais avancer.

Sami-OM181 et Lox aiment cela.
  11. PostMo

PostMo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je viens de regarder les deux derniers effectifs (Sampa puis Tudor), c'est incompréhensible la baisse de niveau.

De meme, c'est incompréhensible qu'on ait jugé cet effectif (moi le premier) ultra costaud fin aout alors qu'il y avait quand même quelques doutes sur pas mal de postes. On a certainement vu l'effectif trop beau.

Faudra encore tout changer cet été, peut-être dans des des proportions jamais vues depuis l'arrivée de Longoria...

Ernesto et Seb' aiment cela.
  12. ravanelli85

ravanelli85 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Juric c’est sûrement le meilleur profil et sans coupe d’Europe , on peut l’attirer . Je veux revoir le jeu sous Tudor fait de pressing très haut , constant , vertical …

13. kornOm

Commentaires de blog:
    0
    ah ba ça après le bac à sable ici… si au moins ils en bouffaient un peu mais même pas :D:eek:

14. kornOm

Commentaires de blog:
    0
    L absence de burne ptain

15. Los-BandiDoS

Los-BandiDoS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Super Guendouzi pas retenu, oh mince !

16. Lox

Lox Mon coeur est aux peines... </3

Commentaires de blog:
    0
    Le quota de blancs était atteint.

setonaikai, volodiab, Massilia1313 et 2 d'autres aiment votre message.
  17. Sami-OM181

Sami-OM181 Sic Parvis Magna

Commentaires de blog:
    0
    Bien evidement qu'il ne faut pas oublier ces joueurs, et c'est justememt pour ça que je disai qu'il fallai peut être lui laisser le bénéfice du doute pour la saison prochaine.
    Le comparer a JHE c'est trop, on revient de loin quand meme, MAIS, la au moment ou on se parle, j'ai du mal a être optimiste.

18. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    Oui enfin relier la performance à une sélection en équipe de France c’est comme dire d’un mec qui perd à pile ou face que c’est un mauvais lanceur.

Sinon comment expliquer les présences de Clauss Fofana, Ngolo Kanté, Kolo Muani et les absences de Lacazette, Vetetout (il mérite plus que Fofana d’être dans la sélection), Guendouzi et Chevalier (même si c’est probablement du à sa blessure).

setonaikai et VinnieJones aiment cela.
  19. Sami-OM181

Sami-OM181 Sic Parvis Magna

Commentaires de blog:
    0
    Et par contre aussi( surtout l'autre burne de liveonair) ce serai cool de ne pas prendre les gens de haut quand les sois disant "haters" emettent de doutes quant aux capacitées de Longoria.
    C'est tout a fait logique aux vues des deux dernières saisons, donc dire des autres que ce sont des gamins, des haters, ou bouffeurs de sables je ne sais quoi, je trouve ça très déplaçé.

Lox, Le Polak et Seb' aiment votre message.
  20. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Et 25 joueurs, je trouve ça vraiment bizarre. On a carrément droit à l'équipe du Qatar. Voir Kanté, Kolo Muani et même Barcola, ça n'a aucun sens. Toujours la même chose avec Deschamps.

Rosickydevitry aime votre message.

Partager cette page