[Mercato estival 2024/2025] Rumeurs et Suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par nasri88, 4 Mai 2024.

?

La quiche c’est la vie ou c’est juste surfait ?

Sondage fermé 7 Juillet 2024.
  1. Évidement que c’est la vie !!!

    55.0%
  2. Bof on en fait trop de cinéma, ça vaut pas une bonne flamenkuche.

    45.0%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. VinnieJones

    VinnieJones El Greco

    Commentaires de blog:
    5
    J'en ai parlé plus haut et j'ai posté les stats de Hellas Footy. Pour comparer avec ce qu'on a eu récemment, c'est du Villas-Boas sous stéroïdes (du résultat sans jeu intéressant). Il doit son titre de l'année dernière au fait que le PAOK et le Pana étaient rincés physiquement (il a une profondeur de banc que les deux autres n'avaient pas). Et c'est humainement une m*rde.

    Le PAOK a envoyé une plainte à l'UEFA car il a essayé d'étrangler un membre du staff la semaine dernière.

    upload_2024-5-16_12-3-36.png

    J'espère un démenti très rapide de la part des médias Grecs. (Mais après dimanche, le temps'de f*tre la mer*de).
     
    volodiab, rudy29, Ric 88 et 1 autre personne aiment votre message.
  2. Cyro77

    Cyro77 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Question stupide :
    L'OM va faire comment pour attirer de bons joueurs même de L1 sans coupe d'Europe ?
     
  3. Sopranebaba

    Sopranebaba Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Avec des gros salaires
     
    kiriyama aime votre message.
  4. romu59490

    romu59490 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Ya un truc qui me fais chier aucune déclaration de Longoria et encore moins du mccourt :mad:
     
    rank13 aime votre message.
  5. Cyro77

    Cyro77 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Impossible car j'ai cru comprendre qu'il va falloir au contraire baisser la masse salariale donc à moins qu'un nouvel investisseur se pointe il va falloir recruter malin et pas cher.
     
  6. Robert Michon

    Robert Michon Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    On aura un plan d
     
  7. andynasri

    andynasri Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    domenech ?
     
  8. andynasri

    andynasri Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Au delà du choix du coach, je ne comprends pas pourquoi on ne se rends pas moins dépendant des aléas des réussites des coachs.

    Pourquoi ne pas créer, comme l'AS Monaco, un centre de performance physique ? Responsable d'une prépa physique de haut niveau, et d'un suivi, indépendamment du coach. Et c'est d'ailleurs un argument pour convaincre des joueurs qui vont savoir qu'ils progresseront de ce niveau-là.

    Pourquoi ne pas avoir en équipes de jeunes des coachs prêts à prendre le relais chez les pro un jour, en leur donnant tous les outils nécessaires pour affirmer et affiner leur style de jeu ? Avoir des Nasri, demain des Payet, des Gignac ou autres, peu importe le nom, faire leurs armes.
     
  9. kaiser sauzee

    kaiser sauzee Ermite pastafariste

    Commentaires de blog:
    0
    On va passer de 50 à 35 petits matchs seulement.
    Qu'est ce qu'on va s'ennuyer la saison prochaine..
     
  10. rudy29

    rudy29 Vamos

    Commentaires de blog:
    0
    Une saison sans coupe, ou il va falloir repartir de 0, et je pense qu'il nous faut un coach comme ça, et l'installer plusieurs années, le laisser faire le ménage, et j'espere bien que ça va jazzer.
    De toute façon Conceicao j'y crois pas du tout, et Foncesca ça semble compromis.

    C'est sur que ça va râler, mais après cette saison les joueurs n'ont plus aucune légitimité, et ça risque même d'en pousser certains au départ après une prépa extrême.
    ses branleurs n'ont plus rien à faire au club.
     
    sidharth aime votre message.
  11. rudy29

    rudy29 Vamos

    Commentaires de blog:
    0
    s'il étrangle Clauss, Kondo ou Harit, je signe volontiers :D
     
    rank13, sidharth et VinnieJones aiment votre message.
  12. OofalaxoO

    OofalaxoO Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Je suis persuadé que l'année aurait été différente avec Rongier qu'on a pas remplacé.
     
    o22027793 aime votre message.
  13. ernesto-f

    ernesto-f Fils spirituel de bielsa

    Commentaires de blog:
    1


    tu prends beye comme coach tu joue en 3412, tu assainie les comptes et tu repart avec des jeunes prometteurs

    simon ou blanco

    matias perez 2M€--balerdi ou gigot si on peu en prolongé 1 ? ou méité-- ladislav krejci 6M€

    murillo------rongier---veretout----gijs smal fdc2024

    sem steinj 7M€

    vithina---moumbagna

    banc : garcia ,ndyaye,soglo,nadir,daou,merlin,

    tu vends : pau voir blanco, clauss fdc2025 ,mbemba gigot fdc2025,balerdi peut être grosse offre ?,harrit,ounahi,kondogbia,sarr, et henrique fdc2025
     
  14. ernesto-f

    ernesto-f Fils spirituel de bielsa

    Commentaires de blog:
    1

    hola tu prends des jeunes et plus des trentenaires à l'infirmerie !! :p
     
  15. andynasri

    andynasri Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Yes c'est ça le pire, des semaines sans l'OM, ce sera inhabituel et triste.
     
  16. Ric 88

    Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

    Commentaires de blog:
    0
    Ou alors on va pouvoir souffler un peu et se prendre moins la tête. Cette saison aura été très longue et épuisante.
     
    OM-intheblood et Moreno94 aiment cela.
  17. Moreno94

    Moreno94 Tonton Bielsa

    Commentaires de blog:
    0
    Déjà avec Rongier on aurait pas subis autant l’horreur Kondogbia. Et je suis pas du tout le plus grand fan de Rongier mais comme Balerdi c’est pas un tricheur sur le terrain.
     
  18. el pibe de oro

    el pibe de oro Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    On est dans la merde
     
  19. L.Cana-

    L.Cana- Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Perso c’est plus des mecs comme Payet et Gerson qui me manquent, des joueurs pas fâchés avec leurs pieds et qui savent lire le jeu.
    Le manque de QI foot et de technique dans notre équipe fait tellement peine à voir…
     
    capitaineflamme, rudy29 et sidharth aiment votre message.
  20. kaiser sauzee

    kaiser sauzee Ermite pastafariste

    Commentaires de blog:
    0
    Tu dis ça maintenant.. mais les mercredis-jeudis de septembre à février vont être lloooooooooongs.
     
    rudy29, Cyro77 et Sopranebaba aiment votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page