[Le Havre 1 - 2 OM] - 19/05/24 - Ligue 1 - J34

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par niango68, 16 Mai 2024.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. jeje-om

    jeje-om Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Ounahi et Harit absents... Je suis sceptique ça ressemble à une absence diplomatique (comme Mostafa avec Nantes)
     
    liveonair aime votre message.
  2. nicky3d

    nicky3d Qui ose gagne

    Commentaires de blog:
    0
    Bon allez qu’on en finisse avec cette saison moisie, que Gasset fasse jouer les jeunes après les autres truffes pourront partir tranquillou en vacances faire les kékés avec une bouteille de champagne dans une main et leur zgueg dans l’autre…
     
    phenix26 et Tapie_Addict aiment cela.
  3. volodiab

    volodiab Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Il nous aurait fait du bien André …
     
    Kukrapok13 aime votre message.
  4. yannickdu64

    yannickdu64 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Quart de finale du championnat de France U17 OM - LOSC actuellement sur Youtube

    C'est la mi temps les dogues mènent 1-0 après avoir dominé les 20 premières minutes physiquement mais les jeunes olympiens ont pris le contrôle du match et auraient pu (du) très largement revenir au score si leur buteur Valero n'avait pas bouffé la feuille en ratant 3 occasions dont deux très nettes
     
    phenix26 aime votre message.
  5. Seb'

    Seb' Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Pas motivés... Et après leur pote chauffeur Uber traite Clauss de tricheur.
     
  6. phenix26

    phenix26 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Dernière journée ! Enfin !!!!!!!!!
    Et ben quelle saison, presque invincible au Vél et une passoire à l'extérieur... L'opposé des saisons précédentes ??
    On pourrait pas un jour retrouver une régularité, un équilibre ! Et pas toujours être dans l'extrême sérieux !
    Allez on a fait une 1/2 comme notre saison en demie teinte, et on a maintenant un vrai travail à faire pour reconstruire une équipe autour des cadres tels que Veretout, Auba & Mbemba et les petits jeunes comme Meïté/Ndiaye/Merlin.
    Voilà pour moi, les joueurs qui méritent ce statut ! Le reste... Ben Bye ! Barlerdi pourrait en faire parti mais il va partir je ne vois pas la possibilité de le garder ??? Sa saison est énorme est il a dû attirer l'oeil de nombreuse formation... 25 à 35 m€... Dommage, mais difficilement évitable...
     
    Dernière édition: 19 Mai 2024
    rank13 aime votre message.
  7. Jojo La Torpille

    Jojo La Torpille Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    ils sont fait pour l'AS!:D

    10M€ pièce (et sans main d'œuvre)!
     
    Kukrapok13 et rank13 aiment cela.
  8. Napoli93

    Napoli93 SPQR - Senatus populusque romanus

    Commentaires de blog:
    0
    2-0 pour le Havre qu on finisse en beauté
     
  9. Seb'

    Seb' Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Normalement on est déçu que la saison s'arrête et on compte les jours avant la reprise. Là on veut juste que tout s'arrête et ne plus souffrir chaque WE. L'effet Longoria...
     
    Kukrapok13 et Cyro77 aiment cela.
  10. niango68

    niango68 Double roulette de Payet

    Commentaires de blog:
    0
    En vérité si l'OM gagne mais que Lens et Lyon ne perdent pas, ce serait encore plus frustrant au final après cette défaite à Reims. Donc autant perdre ce match et basta. Qu'il mette un max de minots titulaires tant qu'à faire.
     
  11. Cyro77

    Cyro77 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Au fait il faut que Lyon et Lens perdent leurs matchs ou un seul des deux pourrait suffire pour une qualification en europa league conférence ?
    Au cas où l'OM réussirait l'exploit de gagner au Havre. :rolleyes:
    Bon entre nous j'essaye de trouver un semblant de motivation pour regarder le match de l'OM.
     
  12. saruman

    saruman vieux fou dézingué

    Commentaires de blog:
    0
    upload_2024-5-19_13-37-36.jpeg
     
    Cyro77, phenix26, cagou54 et 1 autre personne aiment votre message.
  13. niango68

    niango68 Double roulette de Payet

    Commentaires de blog:
    0
    Moi j'ai une autre question. Si Lyon fini 6 ou 7eme et qu'ils gagnent la coupe de France, la 8eme devient qualificative pour la conférence League du coup ?!
     
  14. blackflag

    blackflag Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Malheureusement on ne les verra pas les jeunes. Bien dommage d'ailleurs on n'a plus rien à perdre ni même à gagner ce soir, ça aurait été bien d'en faire jouer quelques-uns au moins 30 minutes.

    Bref pour la saison prochaine il nous faut absolument un coach qui intègre les jeunes petit à petit.
     
  15. saruman

    saruman vieux fou dézingué

    Commentaires de blog:
    0
    je viens de voir lesU17 se faire battre par Lille ...enfin le dernier quart d'heure ..
    1-1 chaque fois que je prend un match en cours , on est nul de chez nul ..
    après un péno généreusement non accordé aux lillois on se fait logiquement planter à la 95e mn.....Karma
    je vais regarder les U19 pour voir si c'est moi qui porte la scoumougne..
     
  16. Dod'OM

    Dod'OM Le gravier dans leur soulier

    Commentaires de blog:
    1
    Non arrête de rêver, la place de conférence League c'est pour le 6e, dernière place européenne du championnat, et si le gagnant de la coupe de France est déjà qualifié pour l'Europe via le championnat, c'est la 7e place qui devient qualificative pour la conférence League.
    8e tu l'as dans le boule, 7e tu supportes un concurrent classé devant toi en championnat :D
     
  17. saruman

    saruman vieux fou dézingué

    Commentaires de blog:
    0
    ta question est pas con :D ...mais non...Nice est en Europa ligue avec Lyon ( si il gagne la coupe) et lens sera en conférence et basta....
    et si Paris gagne la coupe Lyon sera aussi en Europa ligue ..

    c'est ce que je pense maintenant je peux me tromper....
    il faut absolument qu'un des 2 perde ce soir et qu'on gagne....pour chopper quelque chose...

    PS : je ne suis pas certain que le perdant (Lyon) de la CDF soit reversé en Europa donc je dis des conneries...:p
     
  18. Jojo La Torpille

    Jojo La Torpille Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    l'arbitre nous a sifflé un cf au lieu d'un péno aussi donc bon le péno lillois c'était un prêté pour un rendu... les lillois ont existé qu'en début de match et à partir de la 92 ou 93ème minute... élimination pas mérité, Mmadi et Valero ont vendangé de grosses occases!
     
    yannickdu64 aime votre message.
  19. liveonair

    liveonair Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Et si on perd et que le Lyon et Lens perdent aussi ? :eek::D
    Faut à minima gagner pour le dernier match de gasset. Pour le reste...
    On devrait commander le ramassage des ordures dès la fin du match, ça nous fera gagner du temps pour le mercato

    Scénarios possibles :

    -Marseille perd et Lyon et Lens gagnent ou font match nul = Marseille pas qualifié pour la coupe d'Europe.

    -Marseille gagne et Lens et Lyon gagnent ou font nul =Marseille pas qualifié pour la coupe d'Europe.

    -Marseille fait nul et Lens et Lyon gagnent /perdent ou font match nul =Marseille pas qualifié pour la coupe d'Europe.

    -Marseille gagne et Lens ou Lyon perdent :
    Marseille qualifié à minima pour une coupe d'Europe (ca dépendra de Lyon et de son match contre Paris en coupe de France )
    Si Lyon gagne contre Paris = barrage conférence League
    Si Lyon perd contre paris = Marseille qualifié directement pour l'europa league
     
    Dernière édition: 19 Mai 2024
    saruman aime votre message.
  20. Pieds Paquets

    Pieds Paquets Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Elle est ou la marmotte dans tout ça :D
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page