[Mercato estival 2024/2025] Rumeurs et Suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par nasri88, 4 Mai 2024.

?

La quiche c’est la vie ou c’est juste surfait ?

Sondage fermé 7 Juillet 2024.
  1. Évidement que c’est la vie !!!

55.0%
  2. Bof on en fait trop de cinéma, ça vaut pas une bonne flamenkuche.

45.0%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et ne pas oublier encore une fois le cout du transfert dans le calcul .
    Un investissement aussi important pour un joueur de son âge , il faut un impact immédiat comme ça avait été le cas pour Luis Gustavo , sinon les pertes risquent d'être énormes. Là Kondogbia c'est un ratage total.
    Maintenant il n'y a plus qu'à espérer une porte de sortie en Arabie Saoudite ,pour au moins se délester de son important salaire .

sidharth aime votre message.
  2. tatounet51

tatounet51 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Kondogbia-Veretout-Rongier -> au vu des salaires qu'ils ont, il faudra forcément qu'un parte. Mon choix serait Kondogbia car les deux autres sont assez irréprochables dans l'état d'esprit.

Benatia, stp, faut envoyer un pack Lopez-Kondogbia-Ounahi en AS pour renflouer les caisses

sidharth et kiriyama aiment cela.
  3. dadatibo

dadatibo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si on savait tout avant de faire les choses ce serait le pied non;)
    Perso, lorsqu'on a signé Kondogbia, j’étais ravi....et je pense que toi également....
    Quand au salaire et tout ça, je te laisse en parler avec les nombreux comptables du’forum ;)

4. kiriyama

Commentaires de blog:
    0
    pas impossible que Veretout doive partir aussi vu qu'il lui reste un an de contrat. Et malgré qu'il soit irréprochable dans sa mentalité , son niveau ne justifie pas son salaire.
    A moins qu'il accepte de prolonger en baissant son salaire , mais bon ce serait comme croire encore au père noel

baxxter68 aime votre message.
  5. sidharth

sidharth Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Lopez il peut rebondir en Europe.
    Ounahi/Kondogbia hormis AS je vois pas de solution.... Ils ont un salaire XXL impossible de trouver un club en Europe

6. tatounet51

tatounet51 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Je n'étais pas spécialement ravi de sa venue non car j'estimais que Rongier-Veretout c'était déjà loin d'être degeu, et qu'on avait Gueye dans le registre de Kondogbia.

7. dadatibo

Commentaires de blog:
    0
    Gueye était suspendu jusqu'à Noël....et on savait tous qu’il allait nous la faire à l'envers pour partir libre.....donc Kondogbia était plutôt le type de milieu qu’il nous fallait....après c’est vrai qu’il déçoit, mais pour le savoir fallait le prendre...on peut pas faire 100% de réussite sur les transferts

8. el pibe de oro

el pibe de oro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    si jamais on trouve pas d'entraineur et un staff l'equipe du cameroun en a 2 on peut leur en prendre 1 :D:D:D:D

9. dadatibo

Commentaires de blog:
    0
    On peut même recruter un coach sur le forum, y’en a pleins :D

OMali et kornOm aiment cela.
  10. kiriyama

Commentaires de blog:
    0
    Tiens tiens , je pensais pareil
    https://forum.lephoceen.fr/threads/...tour-de-la-blonde.78838/page-164#post-8971156

Pas forcément . Au moment où on a recruté Kondogbia , le TAS n'avait pas encore donné son verdict . On l'a eu 3 semaines après (et 10 jours après mon post cité au dessus).
    Et Gueye qui nous l'a fait à l'envers , j'étais surpris car je pensais qu'il rendrait la pareille aux dirigeants qui l'ont soutenu dans cette affaire . Un sacré FDP qui ne méritait même plus de porter nos couleurs.
    Perso oui je pensais que Kondogbia pouvait être une bonne recrue et il a même été très bon pendant la prépa. Mais même si on ne peut pas avoir toujours de la réussite , le coup était risqué , surtout qu'on savait qu'il était un habitué de l'infirmerie . Et une doublure à Rongier moins chère , perso j'aurais préféré

11. dadatibo

Commentaires de blog:
    0
    Je pense que la,direction était au courant de la sanction....et de l’état d’esprit du joueur, d’où la nécessité de recruter un milieu avec ce registre

12. berserk

berserk Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On sait pourquoi l'AC Milan ou d'autres clubs plus huppés que l'OM ne sont pas aller sur Conceiçao. Le dossier est un bourbier, avec une issue qui n'est pas certaine et surtout très longue. Là ou un club avec beaucoup plus de moyens veut gagner du temps.

13. kiriyama

Commentaires de blog:
    0
    Pour la sanction je sais pas mais l'état d'esprit j'en doute , surtout vu ce qu'a dit Longoria sur lui fin janvier
    OM : la sortie forte de Pablo Longoria sur Pape Gueye (footmercato.net)
    Longoria n'aurait pas attendu le tout dernier moment pour le dégager s'il savait dès le départ que le joueur lui ferait à l'envers

14. mir59

mir59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et en 2016-2020 quand Bein sport voulait mettre +900m et François Hollande a dit au qatari de ne pas trop mettre pour que c+ puisse avoir quelque chose ça oublie puisse ils ont eu le bouquet de mediapro pour un prix discount

15. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Que l'on crée notre propre chaîne ça permettrait même d'augmenter le montant de nos contrat sponsoring en leurs promettant d'être afficher dans les pubs

OMali, Andreas, Leumacks et 2 d'autres aiment votre message.
  16. dadatibo

Commentaires de blog:
    0
    Le bouquet de Mediapro au prix discount, c’est Amazon qui l’à eu....revoit le dossier

kornOm aime votre message.
  17. Dam'

Dam' L'Exclue du forum

Commentaires de blog:
    0
    Franchement y a pas moyen de s'associer avec le PSG et on vends les droits des deux clubs point ?
    Les autres se débrouillent et on leur reverse l'aumone. C'est lourd d'être la figure de proue du championnat en terme d'audience mais de devoir subir les 16 clubs dont tout le monde se branle

18. Leumacks

Leumacks Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour nous ça serait clairement la meilleure solution, mais est-ce juridiquement faisable? Les droits de la L1 appartiennent-t-ils aux clubs ou à la LFP?

Dam' aime votre message.
  19. dadatibo

Commentaires de blog:
    0
    Ce joueur est une sombre merde, même lors de son but contre Nice il disait qu’il pourrait prolonger chez nous alors qu’il avait déjà signer pour Villareal....Longoria voulait qu’il se casse en janvier et si Gasset ne fait pas le forcing pour le faire jouer, il n’aurait plus porté nos couleurs....et au final, il a rejoué et il n’à pas apporté sa pierre à l’édifice pour nous qualifier en CE via le championnat.....comme quoi, fallait le laisser au placard 12 mois cette enflure

mir59 et kiriyama aiment cela.
  20. kornOm

kornOm Anti virus anigo et SL

Commentaires de blog:
    0
    ça arrivera jamais en France ça,

Dam' aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page