1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2023/2024] Le retour de la blonde

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 2 Juillet 2023.

?

Parmi ces joueurs à qui donneriez vous une chance ?

  1. Lirola

    41 vote(s)
    12.9%
  2. De la fuente

    68 vote(s)
    21.5%
  3. Amavi

    6 vote(s)
    1.9%
  4. Gueye

    95 vote(s)
    30.0%
  5. Touré

    242 vote(s)
    76.3%
  6. Aucun

    22 vote(s)
    6.9%
Les votes multiples sont autorisés.
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. ferveur13

    ferveur13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Moi j’ai des noms à proposer mais pas de rumeur.
    Armand Laurienté, Nicolas Pepe, Lucas Digne, Mason Greenwood et Rodrigo.
    Faites vous plaisir :D
     
    SolidusShake aime votre message.
  2. pex5113

    pex5113 TakE IT EasY

    Commentaires de blog:
    0
    c'est quand même une dinguerie à l'heure actuelle de penser à faire du gras sur un joueur qui n'est même chez nous .. mdr... quel époque ..
     
  3. kiriyama

    kiriyama Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    étonnant vu que la 1ère dépense du mercato a été pour un milieu alors que c'était pas du tout (mais du tout) urgent.
    Donc au choix , L'Equipe raconte des conneries ou Longoria est un incompétent
     
    LouisCypher et steph91 aiment cela.
  4. sidharth

    sidharth Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Balerdi il a des sauts de concentration qui sont fatale. Mais progresse, je suis sur qu'il va encore progresser et le fait qu'il a 3ans de contrat fait que c'est pas urgent de le vendre.
     
    Le complotiste et rOM7 aiment cela.
  5. Rosickydevitry

    Rosickydevitry Moderateur

    Commentaires de blog:
    0
    [​IMG]
     
    docsoso et SolidusShake aiment cela.
  6. battler 13

    battler 13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Il faudrait d'abord dégraisser, je pense !Là on a quand même encore Gueye, Guendouzi, Ounahi, Veretout, Rongier, Kongodobia ... 6 milieux pour deux postes à pourvoir.... A mon avis il va falloir dégraisser et non recruter!
     
  7. ferveur13

    ferveur13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    J’adore ce joueur. Je veux rien savoir de sa vie privée tant qu’il joue bien au foot :D
     
  8. kiriyama

    kiriyama Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    à cette allure ça finira comme avec Caleta Car , vendu à un an de sa fin de contrat .

    S'il y a une bonne offre à 15 millions , il n'y a aucune hésitation à avoir
     
  9. steph91

    steph91 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    C'est sûre que si y avait bien un poste qui n'était pas une priorité c'était bien le milieu, surtout que je ne vois pas qui va partir la sanchant que a part un club de seconde de PL personne ne va vouloir de nos joueurs et eux sportivement ils n'auront pas mieux de l'om donc seul un salaire de PL pourrait les faire réfléchir et la je parle de Rongier et Guendouzi parce que Veretout et son salaire on sait qu'il est la jusqu'au bout, Malynovskyi à part en prêt c'est mort... Malynovskyi et Ounahi je sais pas où ils vont jouer si on peut penser que le milieu sera Kondogbia Veretout avec Rongier Guendouzi sur le banc, bref il y a embouteillage la :D:D:D
     
    kiriyama aime votre message.
  10. Z0live

    Z0live Calme, en avant, droit (Gal l'Hotte)

    Commentaires de blog:
    0
    Un peu plus haut ca parle de besoin de défenseurs....

    Je l'avais proposé mais j'avais fait un bide...

    4: DC - Méthode DD....
    Rongier / Mbemba / Balerdi / Toure / Gigot ---> tu l'as déjà ton turn over :)

    4 : MIlieux...
    Malino / Kongdogbia / Veretout / Elmaz (ou clauss)

    2: Att...
    Mughe / Vitinha (Konrad...)


    Vous l'avez votre compo,pourquoi faut-il recruter ? Hein Pourquoi... :p:D
    A compenser avec les retours de blessures... Quand il seront prêt (Ounahi / Harit)

    Le reste sur le départ... :D
     
  11. OMali

    OMali Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    1
    Pas d'amalgame Jordan
     
  12. Rosickydevitry

    Rosickydevitry Moderateur

    Commentaires de blog:
    0
    Habituellement la vie pv des joueurs je m’en tape (sauf quand ça déborde sur le terrain cf Lirola) mais avoir dans mon club un mec qui tabasse sa femme non merci.

    Qu’il aille à Lyon ils vont ouvrir une association avec Boateng.
     
  13. Robert Michon

    Robert Michon Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Alors qu’on a Payet qui permet d’assurer le gras
     
  14. KyssBro

    KyssBro Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Il a 3 ans de contrat donc pas dangereux dans l'immédiat, par contre Guendouzi et Under eux ils pourraient nous mettre dans la merde si on les vend pas.

    Mais clairement Balerdi à la première offre de 15 millions j'accepte
     
  15. saruman

    saruman vieux fou dézingué

    Commentaires de blog:
    0
    je t'ai réservé une chambre....:D
    [​IMG]
     
    Z0live aime votre message.
  16. Z0live

    Z0live Calme, en avant, droit (Gal l'Hotte)

    Commentaires de blog:
    0
    C'est gentil, je savais pas qu'il faisait de chambres pour les visiteurs qui viennent de loin...
    Dis pour venir te voir la limite c'est quelle heure ?
    :p:D
     
  17. kiriyama

    kiriyama Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Logiquement il devait y avoir au moins un départ , celui de Guendouzi par exemple qui a la plus grosse valeur marchande. Mais apparemment non on cherche pas à le vendre.
    Kondogbia est une bonne recrue mais franchement je ne comprends pas son recrutement , surtout qu'apparemment Marcelino n'a rien à voir là dedans.
    Dans le double pivot il fallait un autre 6 en plus de Rongier mais provisoirement on aurait pu garder Gueye dont le départ n'a pas l'air imminent.
    Pour Malinovskyi et Ounahi , je reste sur la théorie qu'ils soient utilisés en tant qu'ailiers tant qu'il n'y aura pas de départ au milieu.
    La suite du mercato me fait un peu peur
     
  18. sidharth

    sidharth Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Je pense qu'en cas de bonne offre cette été il partira mais il sera pas un joueur à vendre coute que coute.
    Facon tous les joueurs seront vendu en cas de grosse offre je pense.
     
  19. Lordyan

    Lordyan Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Benfica fait un bon mercato pour le moment: Jurasek, Kokcu et Di Maria.
     
    LouisCypher et sidharth aiment cela.
  20. sidharth

    sidharth Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Si Guendouzi reste alors oui malinovksyi sera certainement MD. Ounahi ca me gene pas car il a deja évolué MD/MG avec Angers et sincerement c'est son meilleur poste dans un 442. Je le vois pas du tout dans le double pivot.
    Par contre Malinovskyi c'est la cata si il joue MD.... Marcelino demande de la rapidité/percussion/capacité a répéter les éfforts chose que Ruslan n'a pas... A Valence Marcelino avait Soler/Guedes/Torres/Cheryshev.
    La logique serait de vendre Guendouzi ou Veretout ou Rongier. Replacer Malinovksyi comme MC et acheter un ailier type Lozano/Torres/Guedes/Chukwueze
    Ou sinon garder Guendouzi et vendre Malinovksyi et surtout prendre un ailier qui prend la profondeur
     
    kiriyama aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page