Politique(s)

Discussion dans 'Les penseurs du forum' démarrée par christof13, 11 Janvier 2017.

  1. Leumacks

    Leumacks Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Bardella aura l'air bien con lorsqu'il aura en face de lui des athlètes français issus de l'immigration qu'il faudra féliciter pour leur médaille...
     
    Lox aime votre message.
  2. Assenzio

    Assenzio It's coming Rome !

    Commentaires de blog:
    0
    Félicitation aux deux tourtereaux.

    [​IMG]
     
    VinnieJones, kaiser sauzee, Ernesto et 2 d'autres aiment votre message.
  3. Seb'

    Seb' Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Pire encore: laisser le pouvoir au RN pendant un an et demi puis démissioner pour se représenter lui-même.
     
  4. Lox

    Lox Mon coeur est aux peines... </3

    Commentaires de blog:
    0
    La fameuse méthode Chirac. J'y pense aussi, mais le truc c'est que je ne vois pas ce qu'il a, à y gagner. Parce qu'il ne pourra pas se représenter aux prochaines présidentielles et je le vois pas faire ça pour la France ou un autre candidat. Seul sont propre intérêt compte.
     
    nasri88 aime votre message.
  5. Leumacks

    Leumacks Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Je ne crois pas trop à une future candidature. Il est déjà rattrapé par l'usure de son deuxième mandat (ça avait mis plus de temps pour Miterrand et Chirac)
     
    Lox aime votre message.
  6. el pibe de oro

    el pibe de oro Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Et leur apport à la nation
    Manquerait plus qu une bise à la JPP
     
    Leumacks, setonaikai et Lox aiment votre message.
  7. Lox

    Lox Mon coeur est aux peines... </3

    Commentaires de blog:
    0
    Surtout qu'à l'instant T je suis pas sûr qu'une gouvernance du RN lui suffise, je dirais même que dans l'esprit des français il en serait directement responsable.
     
  8. el pibe de oro

    el pibe de oro Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Ce n' est pas possible dans les institutions françaises. On prend toujours le même exemple de la nouvelle Calédonie il me semble.

    Mais des constitutionnalistes se sont déjà positionné en disant que ce n' était pas possible

    En plus quoiqu on en dise les présidents ont le sens des responsabilités au niveau des élections.
     
    setonaikai et Seb' aiment cela.
  9. Seb'

    Seb' Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Ca risque d'être drôle alors de voir tous les laquets se battre pour avoir son soutien en 2027...
    Et surtout, voir le candidat de la macronie devoir assumer le bilan risque d'être hilarant...

    Ca y est, Mélenchon panique également et appelle à l'union sur Twitter. Le Chavez de chez Wish a peur de voir ses députés indignes perdre leur pouvoir de nuisance. Il va appeler à la gamelle le PS et EELV, pour un plat de lentilles, après les avoir insultés pendant des mois. Et le plus drôle c'est que cette fois, le PS est plus fort que lui, pas comme lors des dernières législatives.

    Donc on risque de bien se marrer à voir LFI se coucher devant le PS, pour un plat de lentilles :D
     
    Diekrieg, LE JACK et battler 13 aiment votre message.
  10. Ric 88

    Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

    Commentaires de blog:
    0
    Parmi ceux qui votent le RN il y a un paquet de racistes bien évidemment (mais il y en a aussi qui votent pour d'autres partis) mais il y a aussi une frange de français(es) qui votent pour eux par dépit, par déception et aussi parce qu'ils ont l'impression d'être écouté sur les sujets du quotidiens, des sujets qui les touchent directement. Des sujets que la gauche notamment a complètement délaissé au profit du FN.

    Sinon moi aussi j'en viendrais presque à souhaiter les voir passer tellement ce pays a besoin d'un électrochoc. Quand on écoute certains sur les plateaux TV qui bombent encore le torse après la claque reçue hier c'est hallucinant.
    Ils ne comprennent pas qu'une bonne partie des français n'en a strictement rien à branler du conflit israélo palestinien. Vous croyez par exemple que les paysans n'ont pas d'autres préoccupations ?

    LFI est sans doute le meilleur carburant de l'ED.
     
    T and J et LE JACK aiment cela.
  11. Ernesto

    Ernesto VATTENE !

    Commentaires de blog:
    0
    Putain c'est encore pire que qd il parle ballon ce con.:mad:


    J'aurai pas du cliquer...
     
    nasri88 et *Garrincha* aiment cela.
  12. Leumacks

    Leumacks Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    OK sur les thèmes abandonnés par la gauche, mais s'il y en a qui espèrent voir le RN résoudre leurs problèmes, ils vont vite déchanter.
    Je veux bien que le pays ait besoin d'une politique de rupture, tant nos politiciens actuels sont à chier. Mais je ne suis pas prèt à voir débarquer des milices "patriotiques" qui auront carte blanche pour rouster ceux dont la tête ne leur revient pas...
     
    nasri88, kaiser sauzee, *Garrincha* et 2 d'autres aiment votre message.
  13. mir59

    mir59 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Je ne comprendrais jamais cette explication que y'a pas que des racistes qui votent FN ! On est dans un pays qui a 10 candidats différents d'au pire même si les 10 t'intéresse pas ben vote blanc ! "Ah non je ne suis pas raciste mais je vote pour eux hein mais je ne suis pas racistes mon mecano c'est 1 arabe !". Un électrochoc pour qui ? Les personnes d'origine maghrébine ou africaine c'est eux qui vont subir pas ceux qu'ils veulent un électrochoc !
     
    *Garrincha* aime votre message.
  14. Ebola

    Ebola Administrateur

    Commentaires de blog:
    3
    Ils vont peut-être remplacer Aya Nakamura... :D
     
    Lox, kaiser sauzee, setonaikai et 2 d'autres aiment votre message.
  15. Ric 88

    Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

    Commentaires de blog:
    0
    Ils ne résoudront évidemment rien et il y a des grandes chances qu'on constate toute leur incompétence. Le pari de Macron est risqué mais peut-être sera-t-il salutaire.
     
  16. Millwall_Bushwackers

    Millwall_Bushwackers Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Extreme gauche , extreme droite, gauche, droite, centre, partie animaliste ou peu importe personne peut relever le pays dans les 2 ans et demi, PERSONNE!
     
  17. Leumacks

    Leumacks Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    En effet, tu as une multitude de candidats. Sauf que tu as des médias corrompus qui font un premier tour déguisé en ne mettant en avant que les gros partis, en se basant notamment sur des instituts de sondage tout autant corrompus.

    Et comme le peuple a une faible intelligence politique, il ne vote que pour ce qu'on lui met devant les yeux...
     
  18. el pibe de oro

    el pibe de oro Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Yaka faukon 1 er ministre

    Tout va bien se passer :D
     
  19. Ebola

    Ebola Administrateur

    Commentaires de blog:
    3
    Article 157 du code électoral :
    Les déclarations de candidatures doivent être déposées, en double exemplaire, à la préfecture au plus tard à 18 heures le quatrième vendredi précédant le jour du scrutin. La déclaration de candidature est remise personnellement par le candidat ou son suppléant.

    La date limite était donc le vendredi dernier 7 juin à 18H00. Après, je suis d'accord que c'est pas ça qui va arrêter Macron. Quand il faut s'arranger avec la loi et la constitution, c'est pas ça qui l'arrête.
     
    Seb' aime votre message.
  20. Leumacks

    Leumacks Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    J'y pensais. Et je prends le pari qu'en cas de victoire du RN, le sujet va ressortir sur la table.

    Non pas que je sois un grand fan de Aya Nakamura (je ne l'aurais pas choisie, parce qu'on ne comprend rien à ce qu'elle chante), mais je sens que ça va pousser à son éviction dans des proportions très puantes...
     
    Lox, Ebola et setonaikai aiment votre message.

Partager cette page