et le programme du mec qui nous sert de président depuis 7 ans,il ruine pas la France ? faut arrêter avec cet argument de programmes qui ruinent la france,c'est le cas pour tous les programmes
Moi tout ce que je retiens de cette histoire c'est que ceux qui votent rn sont persuadé que les antisémites sont à gauches .. Il connaisse même pas l'histoire de France, heureusement que mon grand père ancien déporté n'est plus de ce monde pour voir ça .
Surtout pas sur que ca marche hier y a eu deux estimations Quelque soit la configuration il donne le rn
Les estimations... en tout cas on a ce qu'on mérite à force de tolérer la médiocrité de nos politiciens.
Malheureusement les estimations et sondages avaient raison pour les européennes: - Le RN à plus de 30% - La Macronie et le PS au coude à coude derrière, avec environ la motiié - LFI autour de 10% - Reconquête juste au dessus du seuil de 5% Après, là ce sera assez différent en raison du second tour qui permettrait de "corriger" un peu les choses, alors qu'un scrutin à un tour ne laisse aucune seconde chance.
Du calme, Ciotti se retrouve dans la m***. Même Larcher est sorti de sa sieste pour dire que le Sénat leur pourrirait la vie si il continue l'alliance
Ils ont publié un sondage comme quoi la moitié des SYMPATHISANTS approuvent, ce qui fait une différence avec les électeurs et les militants. Tiens en tant qu'ancien je vais te peux te dire que les sondages avec les militants, ça n'existe pas. Les fichiers sont secrets au nom de la loi informatique et libertés (c'est valable pour tous les partis).
de toute facon qui que se soit dans l'opposition qui gagne aux legislatives ca sera un sacre pieges a cons tu as plus a y perdre qu a y gagné
Je ne dis pas que les estimations sont toujours mauvaises, mais on sait qu'il y a une pluralité du résultat en fonction du type d'élections, et que certains jouent à répondre de plus en plus n'importe quoi aux sondages. Le RN gagnera peut être les prochaines législatives, ou pas, mais je pense que pour l'instant il encore un peu tôt pour avoir une image claire. Si Ciotti saute et que la gauche s'unit sans LFI ou Melanchon ça sera dur pour le RN, sinon ça sera boulevard. A mon avis les élections vont se jouer à l'exclusion de ces deux là.
LFI ira avec Mélenchon ou n'ira pas. Son égo ne supportera pas de voir son parti gagner sans lui. Ce qu'il veut c'est être chef, point. Et les Bompard, Panot, Boyard, Guiraud, etc... auront pas le courage d'y aller sans lui.
as tu ecoute l'interwiew de florence portelli ou elle se fait demonte par les propres militants de son parti