1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Politique(s)

Discussion dans 'Les penseurs du forum' démarrée par christof13, 11 Janvier 2017.

  1. Nimporte47

    Nimporte47 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    et le programme du mec qui nous sert de président depuis 7 ans,il ruine pas la France ?
    faut arrêter avec cet argument de programmes qui ruinent la france,c'est le cas pour tous les programmes
     
    T and J et blackflag aiment cela.
  2. Nimporte47

    Nimporte47 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0

    Tu sais chez moi on 3 députés 2 rn et un lr.
     
  3. Millwall_Bushwackers

    Millwall_Bushwackers Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Arrête de chialer pour moi c’est Meyer Habib le représentant pour Malte
     
    Ebola, Leumacks et Lox aiment votre message.
  4. Nimporte47

    Nimporte47 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0

    Moi tout ce que je retiens de cette histoire c'est que ceux qui votent rn sont persuadé que les antisémites sont à gauches ..
    Il connaisse même pas l'histoire de France,
    heureusement que mon grand père ancien déporté n'est plus de ce monde pour voir ça .
     
    jsk aime votre message.
  5. setonaikai

    setonaikai A vendre: crampons de 5cm, état usagé.

    Commentaires de blog:
    0
  6. el pibe de oro

    el pibe de oro Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    une dissolution et tout ce remue menage pour ne pas plonger dans la seine c'est quand meme abusé :D:D:D
     
  7. Seb'

    Seb' Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Ils ont dû se dire "ils vont vraiment aller chier dedans tous ces cons là" :D
     
  8. Lox

    Lox Mon coeur est aux peines... </3

    Commentaires de blog:
    0
    Très probablement, sauf que je ne suis pas sûr que le fameux front républicain soit appliqué.
     
  9. radiohead30

    radiohead30 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Surtout pas sur que ca marche hier y a eu deux estimations Quelque soit la configuration il donne le rn
     
  10. Lox

    Lox Mon coeur est aux peines... </3

    Commentaires de blog:
    0
    Les estimations... en tout cas on a ce qu'on mérite à force de tolérer la médiocrité de nos politiciens.
     
    Leumacks aime votre message.
  11. Seb'

    Seb' Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Malheureusement les estimations et sondages avaient raison pour les européennes:
    - Le RN à plus de 30%
    - La Macronie et le PS au coude à coude derrière, avec environ la motiié
    - LFI autour de 10%
    - Reconquête juste au dessus du seuil de 5%

    Après, là ce sera assez différent en raison du second tour qui permettrait de "corriger" un peu les choses, alors qu'un scrutin à un tour ne laisse aucune seconde chance.
     
  12. OMali

    OMali Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    1
    Mais où est LR ?
     
  13. Seb'

    Seb' Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    J'ai tiré la chasse d'eau :mad:
     
    OMali aime votre message.
  14. VinnieJones

    VinnieJones El Greco

    Commentaires de blog:
    5
    Du calme, Ciotti se retrouve dans la m***. Même Larcher est sorti de sa sieste pour dire que le Sénat leur pourrirait la vie si il continue l'alliance :D
     
    kaiser sauzee et Seb' aiment cela.
  15. radiohead30

    radiohead30 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Ce qui va etre interessant c'est si il y a un vote des militants pour ou contre l'accord lr rn :D:D
     
    setonaikai et VinnieJones aiment cela.
  16. VinnieJones

    VinnieJones El Greco

    Commentaires de blog:
    5
    Ils ont publié un sondage comme quoi la moitié des SYMPATHISANTS approuvent, ce qui fait une différence avec les électeurs et les militants.

    Tiens en tant qu'ancien je vais te peux te dire que les sondages avec les militants, ça n'existe pas. Les fichiers sont secrets au nom de la loi informatique et libertés (c'est valable pour tous les partis).
     
  17. radiohead30

    radiohead30 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    de toute facon qui que se soit dans l'opposition qui gagne aux legislatives ca sera un sacre pieges a cons tu as plus a y perdre qu a y gagné
     
    VinnieJones aime votre message.
  18. Lox

    Lox Mon coeur est aux peines... </3

    Commentaires de blog:
    0
    Je ne dis pas que les estimations sont toujours mauvaises, mais on sait qu'il y a une pluralité du résultat en fonction du type d'élections, et que certains jouent à répondre de plus en plus n'importe quoi aux sondages.
    Le RN gagnera peut être les prochaines législatives, ou pas, mais je pense que pour l'instant il encore un peu tôt pour avoir une image claire. Si Ciotti saute et que la gauche s'unit sans LFI ou Melanchon ça sera dur pour le RN, sinon ça sera boulevard. A mon avis les élections vont se jouer à l'exclusion de ces deux là.
     
  19. Seb'

    Seb' Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    LFI ira avec Mélenchon ou n'ira pas. Son égo ne supportera pas de voir son parti gagner sans lui. Ce qu'il veut c'est être chef, point.
    Et les Bompard, Panot, Boyard, Guiraud, etc... auront pas le courage d'y aller sans lui.
     
  20. radiohead30

    radiohead30 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    as tu ecoute l'interwiew de florence portelli ou elle se fait demonte par les propres militants de son parti:D:D
     

Partager cette page