Politique(s)

Discussion in 'Les penseurs du forum' started by christof13, Jan 11, 2017.

  1. Yankee84

    Yankee84 Corona social club

    Blog Posts:
    0
    Pour te faire chier :cool:

    Et oui je sais que c’est Mélenchon …
     
  2. Seb'

    Seb' Well-Known Member

    Blog Posts:
    0
    Ca a pas marché, cette fois :p

    Il adhère à la théorie du grand remplacement du coup maintenant, selon toi vu qu'il reconnait le passage de 1 sur 10 à 1 sur 4? :p
     
  3. Yankee84

    Yankee84 Corona social club

    Blog Posts:
    0
    Oui d’où le soucis Italien il y en a trop et le pire c’est que ils ont tous étés engendrés par @Ernesto même Bardella CQFD :cool:
     
  4. Seb'

    Seb' Well-Known Member

    Blog Posts:
    0
    [​IMG]
     
    Ernesto likes this.
  5. Riptor

    Riptor Well-Known Member

    Blog Posts:
    0
    JLM est quand meme sacrement allume (meme avec la citation complete). J'avais vu sa decla sur la "creolisation forcee" mais ca aussi c'est fort.
     
  6. kaiser sauzee

    kaiser sauzee Ermite pastafariste

    Blog Posts:
    0
    Je ne pense toujours pas qu'il croit réellement dans les allusions/sorties qu'il fait.
    Je continue de penser qu'il fait tout ce qu'il peut pour plomber le NFP pour éviter toute petite chance de victoire.

    Plus qu'à espérer que les "purgés" trouveront refuge au PS ou dans un nouvelle plateforme à gauche pour peu à peu marginaliser Mélenchon et son délire d'infréquentabilité.
     
    Sasho and *Garrincha* like this.
  7. Yankee84

    Yankee84 Corona social club

    Blog Posts:
    0
    Ou vraiment il perd la tête , il est en pleine descente , c’est aussi une possibilité , depuis le « Je suis la république « j’ai des doutes , c’est que il est plus tout jeune la Méluche , il a l’âge de mon père :cool:
     
  8. el pibe de oro

    el pibe de oro Well-Known Member

    Blog Posts:
    0
    Une enquête du journal Jeune Afrique a révélé de nouvelles informations concernant la famille du président du Rassemblement National, Jordan Bardella. Son grand-père, Guerrino Bardella, a épousé en deuxième noce, une Marocaine. De plus, le grand père du leader de l'extrême droite, s'est converti a l'islam. Résident à Casablanca depuis de nombreuses années, son dernier titre de séjour de 10 ans a été délivré en 2016.

    Guerrino Bardella était premièrement marié à une algérienne, Réjane Mada. De cette union est né Olivier le père de Jordan.

    «Connu comme menuisier-ébéniste, exerçant notamment dans les milieux d’expatriés et dans la bourgeoisie marocaine, Guerrino Bardella est enregistré au royaume en tant que ressortissant italien. Il a longtemps eu ses habitudes au restaurant du Cercle italien "Chez Massimo", boulevard Bir Anzarane, au Maarif», précise la même source.

    «On ne sait pas grand chose des relations de Jordan Bardella avec ce grand-père converti à l’islam et installé au Maroc. Encore moins de son rapport à ses origines algériennes, le président du RN ne les ayant jamais évoquées publiquement», conclut Jeune Afrique.

    Celui qui veut expulser les immigrés et fait une distinction entre Français parce que binationaux, a toujours été discrêt sur ses origines et sur la vie cosmopolite de son grand-père.
     
  9. Yankee84

    Yankee84 Corona social club

    Blog Posts:
    0
    En vérité c’est un peu connu , ça s’appelle Wikipédia …….
     
    blackflag and Seb' like this.
  10. Ebola

    Ebola Administrateur

    Blog Posts:
    3
    @Seb' si tu cherches une musique pour ton autoradio, la fille qui a créé "Je partira pas" vient de sortir un nouveau titre qui devrait figurer dans ta playlist.

    "LFI est une fosse à purin"

    Il n'y a pas à dire, le niveau de la campagne s'élève. :D:D:D
     
  11. OMali

    OMali Well-Known Member

    Blog Posts:
    1
    J'adore cette planète, j adore ce pays...
     
    tommy, *Garrincha* and Ebola like this.
  12. radiohead30

    radiohead30 Well-Known Member

    Blog Posts:
    0
    La chanson est nulle mais ils ont bien choisis la danseuse:D
     
  13. Ebola

    Ebola Administrateur

    Blog Posts:
    3
    Je pense que @Massilia1313 est d'accord avec toi sur ce point. C'est typiquement son type de fille...:D

    Pour la chanson, c'est du niveau du "Lavabo" ou de "René la Taupe". C'est sûr que c'est pas du Simon&Garfunkel.:cool:
     
    Massilia1313 and OMali like this.
  14. OMali

    OMali Well-Known Member

    Blog Posts:
    1
    Gourance... c'est Led Zep qu'il fallait mentionner...
     
    tommy and Ebola like this.
  15. radiohead30

    radiohead30 Well-Known Member

    Blog Posts:
    0
    Oui oui absolument deja rien que pour l'album physical graffiti qui est un pur chef d'oeuvre:D
     
    OMali and tommy like this.
  16. Ric 88

    Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

    Blog Posts:
    0
    C'est ce que j'allais dire la danseuse est appétissante.

    [​IMG]
     
  17. Seb'

    Seb' Well-Known Member

    Blog Posts:
    0
    Tu sais pas reconnaitre les jeunes talents :D
     
    Ebola likes this.
  18. Ebola

    Ebola Administrateur

    Blog Posts:
    3
    Sur son album, il y aura aussi "Mélenchon est un tromblon"...:cool:
     
    OMali and Seb' like this.
  19. Massilia1313

    Massilia1313 Modérateur

    Blog Posts:
    0
    Elle est pas mal du tout cette petite brunette.
     
    kaiser sauzee and Ebola like this.
  20. Ernesto

    Ernesto Ritiro

    Blog Posts:
    0
    Ça c est vraiment dégueulasse :oops:. Même venant de la fille de Ciotti...:cool:
     

Share This Page