1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Politique(s)

Discussion dans 'Les penseurs du forum' démarrée par christof13, 11 Janvier 2017.

  1. Yankee84

    Yankee84 Corona social club

    Commentaires de blog:
    0
    Pour te faire chier :cool:

    Et oui je sais que c’est Mélenchon …
     
  2. Seb'

    Seb' Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Ca a pas marché, cette fois :p

    Il adhère à la théorie du grand remplacement du coup maintenant, selon toi vu qu'il reconnait le passage de 1 sur 10 à 1 sur 4? :p
     
  3. Yankee84

    Yankee84 Corona social club

    Commentaires de blog:
    0
    Oui d’où le soucis Italien il y en a trop et le pire c’est que ils ont tous étés engendrés par @Ernesto même Bardella CQFD :cool:
     
  4. Seb'

    Seb' Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    [​IMG]
     
    Ernesto aime votre message.
  5. Riptor

    Riptor Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    JLM est quand meme sacrement allume (meme avec la citation complete). J'avais vu sa decla sur la "creolisation forcee" mais ca aussi c'est fort.
     
  6. kaiser sauzee

    kaiser sauzee Ermite pastafariste

    Commentaires de blog:
    0
    Je ne pense toujours pas qu'il croit réellement dans les allusions/sorties qu'il fait.
    Je continue de penser qu'il fait tout ce qu'il peut pour plomber le NFP pour éviter toute petite chance de victoire.

    Plus qu'à espérer que les "purgés" trouveront refuge au PS ou dans un nouvelle plateforme à gauche pour peu à peu marginaliser Mélenchon et son délire d'infréquentabilité.
     
    Sasho et *Garrincha* aiment cela.
  7. Yankee84

    Yankee84 Corona social club

    Commentaires de blog:
    0
    Ou vraiment il perd la tête , il est en pleine descente , c’est aussi une possibilité , depuis le « Je suis la république « j’ai des doutes , c’est que il est plus tout jeune la Méluche , il a l’âge de mon père :cool:
     
  8. el pibe de oro

    el pibe de oro Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Une enquête du journal Jeune Afrique a révélé de nouvelles informations concernant la famille du président du Rassemblement National, Jordan Bardella. Son grand-père, Guerrino Bardella, a épousé en deuxième noce, une Marocaine. De plus, le grand père du leader de l'extrême droite, s'est converti a l'islam. Résident à Casablanca depuis de nombreuses années, son dernier titre de séjour de 10 ans a été délivré en 2016.

    Guerrino Bardella était premièrement marié à une algérienne, Réjane Mada. De cette union est né Olivier le père de Jordan.

    «Connu comme menuisier-ébéniste, exerçant notamment dans les milieux d’expatriés et dans la bourgeoisie marocaine, Guerrino Bardella est enregistré au royaume en tant que ressortissant italien. Il a longtemps eu ses habitudes au restaurant du Cercle italien "Chez Massimo", boulevard Bir Anzarane, au Maarif», précise la même source.

    «On ne sait pas grand chose des relations de Jordan Bardella avec ce grand-père converti à l’islam et installé au Maroc. Encore moins de son rapport à ses origines algériennes, le président du RN ne les ayant jamais évoquées publiquement», conclut Jeune Afrique.

    Celui qui veut expulser les immigrés et fait une distinction entre Français parce que binationaux, a toujours été discrêt sur ses origines et sur la vie cosmopolite de son grand-père.
     
  9. Yankee84

    Yankee84 Corona social club

    Commentaires de blog:
    0
    En vérité c’est un peu connu , ça s’appelle Wikipédia …….
     
    blackflag et Seb' aiment cela.
  10. Ebola

    Ebola Administrateur

    Commentaires de blog:
    3
    @Seb' si tu cherches une musique pour ton autoradio, la fille qui a créé "Je partira pas" vient de sortir un nouveau titre qui devrait figurer dans ta playlist.

    "LFI est une fosse à purin"

    Il n'y a pas à dire, le niveau de la campagne s'élève. :D:D:D
     
    tommy, Seb', *Garrincha* et 1 autre personne aiment votre message.
  11. OMali

    OMali Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    1
    J'adore cette planète, j adore ce pays...
     
    tommy, *Garrincha* et Ebola aiment votre message.
  12. radiohead30

    radiohead30 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    La chanson est nulle mais ils ont bien choisis la danseuse:D
     
  13. Ebola

    Ebola Administrateur

    Commentaires de blog:
    3
    Je pense que @Massilia1313 est d'accord avec toi sur ce point. C'est typiquement son type de fille...:D

    Pour la chanson, c'est du niveau du "Lavabo" ou de "René la Taupe". C'est sûr que c'est pas du Simon&Garfunkel.:cool:
     
    Massilia1313 et OMali aiment cela.
  14. OMali

    OMali Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    1
    Gourance... c'est Led Zep qu'il fallait mentionner...
     
    tommy et Ebola aiment cela.
  15. radiohead30

    radiohead30 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Oui oui absolument deja rien que pour l'album physical graffiti qui est un pur chef d'oeuvre:D
     
    OMali et tommy aiment cela.
  16. Ric 88

    Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

    Commentaires de blog:
    0
    C'est ce que j'allais dire la danseuse est appétissante.

    [​IMG]
     
  17. Seb'

    Seb' Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Tu sais pas reconnaitre les jeunes talents :D
     
    Ebola aime votre message.
  18. Ebola

    Ebola Administrateur

    Commentaires de blog:
    3
    Sur son album, il y aura aussi "Mélenchon est un tromblon"...:cool:
     
    OMali et Seb' aiment cela.
  19. Massilia1313

    Massilia1313 Modérateur

    Commentaires de blog:
    0
    Elle est pas mal du tout cette petite brunette.
     
    kaiser sauzee et Ebola aiment cela.
  20. Ernesto

    Ernesto VATTENE !

    Commentaires de blog:
    0
    Ça c est vraiment dégueulasse :oops:. Même venant de la fille de Ciotti...:cool:
     

Partager cette page