Ca a pas marché, cette fois Il adhère à la théorie du grand remplacement du coup maintenant, selon toi vu qu'il reconnait le passage de 1 sur 10 à 1 sur 4?
Oui d’où le soucis Italien il y en a trop et le pire c’est que ils ont tous étés engendrés par @Ernesto même Bardella CQFD
JLM est quand meme sacrement allume (meme avec la citation complete). J'avais vu sa decla sur la "creolisation forcee" mais ca aussi c'est fort.
Je ne pense toujours pas qu'il croit réellement dans les allusions/sorties qu'il fait. Je continue de penser qu'il fait tout ce qu'il peut pour plomber le NFP pour éviter toute petite chance de victoire. Plus qu'à espérer que les "purgés" trouveront refuge au PS ou dans un nouvelle plateforme à gauche pour peu à peu marginaliser Mélenchon et son délire d'infréquentabilité.
Ou vraiment il perd la tête , il est en pleine descente , c’est aussi une possibilité , depuis le « Je suis la république « j’ai des doutes , c’est que il est plus tout jeune la Méluche , il a l’âge de mon père
Une enquête du journal Jeune Afrique a révélé de nouvelles informations concernant la famille du président du Rassemblement National, Jordan Bardella. Son grand-père, Guerrino Bardella, a épousé en deuxième noce, une Marocaine. De plus, le grand père du leader de l'extrême droite, s'est converti a l'islam. Résident à Casablanca depuis de nombreuses années, son dernier titre de séjour de 10 ans a été délivré en 2016. Guerrino Bardella était premièrement marié à une algérienne, Réjane Mada. De cette union est né Olivier le père de Jordan. «Connu comme menuisier-ébéniste, exerçant notamment dans les milieux d’expatriés et dans la bourgeoisie marocaine, Guerrino Bardella est enregistré au royaume en tant que ressortissant italien. Il a longtemps eu ses habitudes au restaurant du Cercle italien "Chez Massimo", boulevard Bir Anzarane, au Maarif», précise la même source. «On ne sait pas grand chose des relations de Jordan Bardella avec ce grand-père converti à l’islam et installé au Maroc. Encore moins de son rapport à ses origines algériennes, le président du RN ne les ayant jamais évoquées publiquement», conclut Jeune Afrique. Celui qui veut expulser les immigrés et fait une distinction entre Français parce que binationaux, a toujours été discrêt sur ses origines et sur la vie cosmopolite de son grand-père.
@Seb' si tu cherches une musique pour ton autoradio, la fille qui a créé "Je partira pas" vient de sortir un nouveau titre qui devrait figurer dans ta playlist. "LFI est une fosse à purin" Il n'y a pas à dire, le niveau de la campagne s'élève.
Je pense que @Massilia1313 est d'accord avec toi sur ce point. C'est typiquement son type de fille... Pour la chanson, c'est du niveau du "Lavabo" ou de "René la Taupe". C'est sûr que c'est pas du Simon&Garfunkel.