[Mercato estival 2024/2025] Rumeurs et Suggestions

Discussion in 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' started by nasri88, May 4, 2024.

?

La quiche c’est la vie ou c’est juste surfait ?

Poll closed Jul 7, 2024.
  1. Évidement que c’est la vie !!!

55.0%
  2. Bof on en fait trop de cinéma, ça vaut pas une bonne flamenkuche.

45.0%
Thread Status:
Not open for further replies.
  1. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Arrête d'être gênant par pitié.

Je t'ai dis l'ete dernier que United était rempli de surcoté, ça s'est confirmé cette année, c'est tout c'est comme ça.

2. Lordyan

Lordyan Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Il faut prendre Greenwood. Il va amener un plus à l'équipe. J'aimerais bien Jota à gauche.

LouisCypher likes this.
  3. Le complotiste

Le complotiste Etre humain éclairé

Blog Posts:
    0
  4. radiohead30

radiohead30 Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    c'est une théorie crédible on verra bien si spaletti est debarquer rapidement

ravanelli85 likes this.
  5. mir59

mir59 Well-Known Member

Blog Posts:
    0
  6. rudy29

rudy29 Vamos

Blog Posts:
    0
    je pense que virer Spaletti ça coute cher, et je ne vois clairement pas l’Italie payer en plus une clause de 6m à Brighton

et pour finir je pense que RDZ est un homme de parole

7. fox mulder

fox mulder Exclu du forum.

Blog Posts:
    0
    Oh final c'est sa l'important c'est le club .....mais je comprends que bcp de fan on du mal a accepter que des joueurs avec une certaine histoire signe a L'OM.....

Ya des joueurs je comprends même pas pourquoi on les as signé en connaissant leurs passé.....

Par contre que Greenwood soit black listé pour une gifle je trouve sa abusé.....le.mec gifle sa petite amis il est juge (ok) elle lui pardonne et font un gosse.....qui sommes nous pour continuer a lui mettre la tête sous l'eau......

Surtout que c'etais un gamin a l'époque peut être que aujourd'hui il regrette sincèrement et qu'il a complètement changé

8. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    La seule ville de foot en France, la seule!

OM. Près d'un millier de supporters campent devant le local des South Winners pour obtenir un abonnement
    https://l.laprovence.com/zwhC

*Garrincha* and rudy29 like this.
  9. radiohead30

radiohead30 Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Spaletti peut démissionné RDZ si c'est son rêve d'aller entrainer la squaddra ca peut etre compliqué pour nous surtout que tu as pas 50 opportunite pour etre selectionneur .Je dis pas que c'est ca qui va se passer mais tout est envisageable

Last edited: Jun 29, 2024
    ravanelli85 likes this.
  10. ravanelli85

ravanelli85 Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Je pense que Spaletti va démissionner après cette déroute .apres pour RDZ , on verra , tant que c’est pas signé…

11. ravanelli85

ravanelli85 Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Il l’a pas que giflé, il l’a battue … je sais pas comment il est aujourd’hui et si il est en repentance mais c’était une vraie et sombre merde à l’époque . Maintenant c’est un super joueur.

12. Lemmy

Lemmy Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Y'a d'autres sélectionneurs qui n'ont pas démissionné après une défaite contre la Suisse en phase finale, y compris avec une équipe bien meilleure sur le papier :rolleyes:

E=OM², Andreas and Le complotiste like this.
  13. kornOm

kornOm Anti virus anigo et SL

Blog Posts:
    0
    Minteh en route pour Brighton, sûrement De Zerbi qui avait émis l’idée à Pablo en arrivant

E=OM² and LouisCypher like this.
  14. arnaldinho13

arnaldinho13 Well-Known Member

Blog Posts:
    0

Moi qui pensais qu il avait signé …

15. Tapie_Addict

Tapie_Addict Vive la boîte à Meuh!

Blog Posts:
    0
    mir59 likes this.
  16. Sopranebaba

Sopranebaba Well-Known Member

Blog Posts:
    0
  17. rudy29

rudy29 Vamos

Blog Posts:
    0
    j’ai écouté son analyse d’après match sur Bein , il n’a pas donné l’impression de vouloir arrêter après cet échec

Après je préfère ne pas imaginer le pire ce serait catastrophique pour l’OM en terme d’image

18. arnaldinho13

arnaldinho13 Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    non mais c est pas possible on peut pas imaginer ça . Restons rationnels quand même .

19. berserk

berserk Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Benatia travaille dur pour trouver une porte de sortie à Veretout vers les États du Golfe. L'idée est de laisser la place pour l'arrivée de Locatelli qui touche 3 millions soit le salaire que touchait l'international français à l'AS Roma.

Passer de Veretout à Locatelli c'est clairement une progression.

Et suite à la signature de Kone le club cherche une porte de sortie à Kondogbia.

E=OM² and LouisCypher like this.
  20. berserk

berserk Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    A quand une sortie des pro vente Arabi Saoudite si Locatteli signe ?

Thread Status:
Not open for further replies.

Share This Page