1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2024/2025] Rumeurs et Suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par nasri88, 4 Mai 2024.

?

La quiche c’est la vie ou c’est juste surfait ?

Sondage fermé 7 Juillet 2024.
  1. Évidement que c’est la vie !!!

55.0%
  2. Bof on en fait trop de cinéma, ça vaut pas une bonne flamenkuche.

45.0%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Arrête d'être gênant par pitié.

Je t'ai dis l'ete dernier que United était rempli de surcoté, ça s'est confirmé cette année, c'est tout c'est comme ça.

2. Lordyan

Lordyan Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il faut prendre Greenwood. Il va amener un plus à l'équipe. J'aimerais bien Jota à gauche.

LouisCypher aime votre message.
  3. Le complotiste

Le complotiste Etre humain éclairé

Commentaires de blog:
    0
  4. radiohead30

radiohead30 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    c'est une théorie crédible on verra bien si spaletti est debarquer rapidement

ravanelli85 aime votre message.
  5. mir59

mir59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  6. rudy29

rudy29 Vamos

Commentaires de blog:
    0
    je pense que virer Spaletti ça coute cher, et je ne vois clairement pas l’Italie payer en plus une clause de 6m à Brighton

et pour finir je pense que RDZ est un homme de parole

LouisCypher, Le complotiste et prince-of-jerba aiment votre message.
  7. fox mulder

fox mulder Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
    Oh final c'est sa l'important c'est le club .....mais je comprends que bcp de fan on du mal a accepter que des joueurs avec une certaine histoire signe a L'OM.....

Ya des joueurs je comprends même pas pourquoi on les as signé en connaissant leurs passé.....

Par contre que Greenwood soit black listé pour une gifle je trouve sa abusé.....le.mec gifle sa petite amis il est juge (ok) elle lui pardonne et font un gosse.....qui sommes nous pour continuer a lui mettre la tête sous l'eau......

Surtout que c'etais un gamin a l'époque peut être que aujourd'hui il regrette sincèrement et qu'il a complètement changé

8. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    La seule ville de foot en France, la seule!

OM. Près d'un millier de supporters campent devant le local des South Winners pour obtenir un abonnement
    https://l.laprovence.com/zwhC

*Garrincha* et rudy29 aiment cela.
  9. radiohead30

radiohead30 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Spaletti peut démissionné RDZ si c'est son rêve d'aller entrainer la squaddra ca peut etre compliqué pour nous surtout que tu as pas 50 opportunite pour etre selectionneur .Je dis pas que c'est ca qui va se passer mais tout est envisageable

Dernière édition: 29 Juin 2024
    ravanelli85 aime votre message.
  10. ravanelli85

ravanelli85 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je pense que Spaletti va démissionner après cette déroute .apres pour RDZ , on verra , tant que c’est pas signé…

11. ravanelli85

ravanelli85 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il l’a pas que giflé, il l’a battue … je sais pas comment il est aujourd’hui et si il est en repentance mais c’était une vraie et sombre merde à l’époque . Maintenant c’est un super joueur.

12. Lemmy

Lemmy Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Y'a d'autres sélectionneurs qui n'ont pas démissionné après une défaite contre la Suisse en phase finale, y compris avec une équipe bien meilleure sur le papier :rolleyes:

E=OM², Andreas et Le complotiste aiment votre message.
  13. kornOm

kornOm Anti virus anigo et SL

Commentaires de blog:
    0
    Minteh en route pour Brighton, sûrement De Zerbi qui avait émis l’idée à Pablo en arrivant

E=OM² et LouisCypher aiment cela.
  14. arnaldinho13

arnaldinho13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Moi qui pensais qu il avait signé …

15. Tapie_Addict

Tapie_Addict Vive la boîte à Meuh!

Commentaires de blog:
    0
    mir59 aime votre message.
  16. Sopranebaba

Sopranebaba Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  17. rudy29

rudy29 Vamos

Commentaires de blog:
    0
    j’ai écouté son analyse d’après match sur Bein , il n’a pas donné l’impression de vouloir arrêter après cet échec

Après je préfère ne pas imaginer le pire ce serait catastrophique pour l’OM en terme d’image

18. arnaldinho13

arnaldinho13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    non mais c est pas possible on peut pas imaginer ça . Restons rationnels quand même .

19. berserk

berserk Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Benatia travaille dur pour trouver une porte de sortie à Veretout vers les États du Golfe. L'idée est de laisser la place pour l'arrivée de Locatelli qui touche 3 millions soit le salaire que touchait l'international français à l'AS Roma.

Passer de Veretout à Locatelli c'est clairement une progression.

Et suite à la signature de Kone le club cherche une porte de sortie à Kondogbia.

E=OM² et LouisCypher aiment cela.
  20. berserk

berserk Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    A quand une sortie des pro vente Arabi Saoudite si Locatteli signe ?

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page