[Mercato estival 2024/2025] Rumeurs et Suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par nasri88, 4 Mai 2024.

?

La quiche c’est la vie ou c’est juste surfait ?

Sondage fermé 7 Juillet 2024.
  1. Évidement que c’est la vie !!!

    55.0%
  2. Bof on en fait trop de cinéma, ça vaut pas une bonne flamenkuche.

    45.0%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Sopranebaba

    Sopranebaba Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    jte vois bien en mister popo
     
    docsoso et kornOm aiment cela.
  2. Le complotiste

    Le complotiste Etre humain éclairé

    Commentaires de blog:
    0
    Bon les gars here we ggo ou here we go pas c'est long là!

    En fait on est vraiment en train de devenir le Bayern du sud :eek:
     
  3. Riptor

    Riptor Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Recherche de prospect du cote de Bale de notre cote. Quelques jeunes cibles au milieu :
    - Leon Avdullahu
    - Gabriel Sigua
    - Renato Veiga
    Le dernier nomme est parti a Chelsea pour 14M, donc a oublier. Les 2 autres, il y aurait un vrai interet. Apparement certaines personnes a l'OM apprecient beaucoup le scout Ruedi Zbinden qui a fait venir beaucoup de bons jeunes du cote de Bale.
     
  4. roumain34

    roumain34 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Tellement un bon dirigeant comme tous les clown en France qu'ils ont laissé Labrune après l'avoir nommé détruire le football français entre CVC et les 13% A VIE et les appels d'offre pour les droits tv...
     
    Massilia1313 aime votre message.
  5. pierrolefou

    pierrolefou RACHAMORTIX 1er

    Commentaires de blog:
    0
    Sachez, vil pourfendeur des saillies drolatiques d’autrui, que j’ai déjà saisi la commission Beaumarchais (celui à qui l’on doit la Sacem)
    Et que d’après eux, votre copie n’est qu’une infamie sémentique comparativement à la puissance littéraire de la mienne et que l’issue du procès ne fait aucun doute.
    Vous serez condamné à la roue, puis écartelé en place de grève avant de voir vos restes éparpillés dans toute la France. Et pas la peine d’imaginer crier “Liberté” sur l’échafaud
     
  6. kornOm

    kornOm Anti virus anigo et SL

    Commentaires de blog:
    0

    Y a pas longtemps j écoutais l after qui faisait justement un passage bilan sur le problème des droits tv et Riolo expliquait que c était surréaliste de voir des hommes d affaires sérieux, compétents et redoutables dans leur business respectifs se comporter comme des debiles sur le sujet des droits tv,

    et c est tellement le cas au final, y en a pas un pour rattraper l’autre, ça fait pour être gentil des semaines qu ils auraient du foutre la pression à Labrune pour trouver une solution ou le virer pour calmer le jeu avec canal, mais non ces cons se laissent Ballader comme des gamins
     
    Maxence02 et Kurofine aiment cela.
  7. Andreas

    Andreas Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
  8. Robert Michon

    Robert Michon Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Je pense que tu peux pas trouver un meilleur fit pour moi
     
  9. Robert Michon

    Robert Michon Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Tu fais chier la !!
     
  10. Sopranebaba

    Sopranebaba Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Pourtant ils ont fait pareil en Espagne, et ça ne s'est pas fait à un cheveu en Allemagne. Donc soit l'europe entière sont des guignols, soit on suit la marche en espérant ne pas crever la gueule ouverte
     
  11. Massilia1313

    Massilia1313 Modérateur

    Commentaires de blog:
    0
    Alors que toi chaque année tu nous promets la relégation :D Laisse-nous rêver. :p.
     
    sanscommentaires aime votre message.
  12. kornOm

    kornOm Anti virus anigo et SL

    Commentaires de blog:
    0
    rooo putain je suis tellement passé à côté

    [​IMG]
     
    Zé Tonio et roumain34 aiment cela.
  13. pierrolefou

    pierrolefou RACHAMORTIX 1er

    Commentaires de blog:
    0
    Honte sur Korn !
     
    Zé Tonio et kornOm aiment cela.
  14. tatounet51

    tatounet51 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    1
    Comme tous les autres dirigeants de Ligue 1 ;).

    Et on a bien laisse ce clown de Labrune gérait notre club
     
  15. Cana (bis)

    Cana (bis) membré

    Commentaires de blog:
    0
    Il est camé, ah mais ah...
     
    rudy29, Mars79, Kirua59 et 2 d'autres aiment votre message.
  16. Robert Michon

    Robert Michon Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Korn est degueulasse
     
    Mars79, docsoso et pierrolefou aiment votre message.
  17. Jojo La Torpille

    Jojo La Torpille Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    c'est comme y a 3 ans quand Pablo faisait "les poubelles" du big 4 (Under, Lopez, Guendouzi, prêts de Saliba, Harit, Kola, etc...), avec qq investissements (Gerson et Luan Peres) à la demande du coach (Sampaoli).

    mercato à crédit sur du joueur à lancer/exposer ou relancer qu'il paiera sur une qualife en ldc ou des ventes dans un an! (un petit côté projet Dortmund)

    Greenwood est blacklisté en PL et lofté à ManU, donc il négocie un prêt avec une obligation d'achat comptabiliser sur l'exercice suivant...
    Brassier c'est aussi du prêt avec obligation d'achat comptabilisé sur le prochaine exercice que t'as pu négocié parce que Brest aura le chèque ldc cette saison et qu'il n'avait plus qu'un an de contrat...
    Carboni, je ne suis pas certain que l'inter est des certitudes sur son potentiel chez eux,, ça va se négocier pareil mais avec une clause de rachat au cas où se soit un vrai crack...
    Castrovilli y a un côté pari relance à la Kola.
    y a que des dossiers type Koné, Fernandez ou Mikauze où les clubs ont besoin d'une vente et n'accepteront probablement pas un achat différé via un prêt, donc là tu fais avec tes rares +value et/ou un gros chèque de tonton McCourt!

    côté vente, il demande à récupérer la mise sur beaucoup de dossiers (Veretout 15M€, Vitinha 25M€, Lopez 8-10, etc...) mais au final si y a pas de pigeon on voit bien que si tu lui montes un deal (mm avec du prêt et bonus) où il peut amortir le contrat du joueur ça part direct! (ex: Vitinha, Lopez, etc...)
    vous verrez un Sarr ne sera jamais vendu 20-25M€ ou alors c'est comme pour Lodi parce que y aura 30-40% dans les poches de son club précédent! un Veretout partira... mm à 5-6M€, il l'emballera avec des bonus bidons pour la com!

    il dégage tous les gros salaires (sauf exception... comme le clan Benatia)!
    PEA je le voyais déjà plus partir que rester dès qu'il a sorti "je suis là" au lieu d'un "je serais là" quand on lui demandait si il restait, mais à la minute où Pablo nous a sorti sa flûte du "faut respecter..." c'était acté qu'il nous quittera! (Alexis 2.0)
    Mbemba sauf défense à 3, impossible qu'il reste.
    Clauss ça part, no comment...

    les 2-3 dossiers, où on morflera, seront compenser par les ventes de PEA et Mbemba (voir la vente d'un Balerdi ou/et LH) qui vont générer une +value et réduire la masse sal!
    Kondo? on sera pas regardant sur le prix de vente (contrat toxique!) et ça sent plus le prêt (Strootman ou Malinovskyi 2.0)... des Lirola, Garcia, Mughe vont partir en prêt avec une petite OA (Radonjic ou KDLF 2.0) ou quasi libérer contre un % sur revente (Targhalline 2.0)... les poids mort avec qu'un an de contrat (Amavi, KDLF...) ça va être de la résiliation en août ou septembre à moins que tu trouves un prêt plus économique sur la prise en charge du salaire.
    Moumbagna sent le Suarez 2.0.

    sans surprise c'est silence radio sur le clan Benatia (Harit, Ounahi...), intouchable à moins que De Zerbi pose son véto en fin de prépa!
    surpris que Benatia n'est pas encore placé Aguerd... l'absence de grosses offres sur Mbemba et Balerdi a peut-être joué!? (welcome Brassier)

    le seul cas où je cherche plus à comprendre c'est Blanco... déjà quand on voit son jeu au pied, c'est juste incompréhensible d'imaginer De Zerbi le valider!
     
    Dernière édition: 8 Juillet 2024
  18. Loranais

    Loranais Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    C'est un caillot dans la chaussure pour notre L1
     
    Leumacks, Mars79, mir59 et 2 d'autres aiment votre message.
  19. Fabiennus

    Fabiennus Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Si y a pas de diffuseur en L1, y 1 moyen que l'OM diffuse sur twitch avec El famoso poteau au milieu de l'écran ? Quelle belle image de notre L1 ça donnerait :cool::oops:
     
    Zé Tonio aime votre message.
  20. Elixir04

    Elixir04 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Ces pleins de fausses vérités ce que tu dis là...
    Déjà Sancho n'est pas formé a Utd mais a City donc je vois mal comment ils pouvaient les comparer.
    Rashford il a quasiment 5 ans de plus que lui donc pas tout a fait la même génération la aussi les comparaisons sont difficiles.
    Ensuite il a fait 2 saisons très prometteuses et encourageantes pour ses débuts a Utd mais il n'était pas titulaire et je trouve que le mot "incroyable" est exagéré pour qualifier ses stats. Par contre c'est vrai que ses premiers pas étaient impressionnants... Mais il ne faut pas oublier ce qu'il s'est passé ensuite... Je ne remets pas en doute ses qualités certaines ni même le fait qu'on s'intéresse à lui. Sur le plan sportif c'est un joueur hyper intéressant et un profil qui nous manque j'ai aucun problème avec ça. Ce qui me dérange c'est l'emballement du forum et la hype naissante autour de ce gamin. Il n'a que 22 ans et j'ai l'impression qu'ici on l'attend comme la réincarnation de Waddle. Calmons nous et laissons le arriver tranquillement avant de l'enflammer et de finir par le cramer comme d'autres avant lui.
     
    Dernière édition: 9 Juillet 2024
    sanscommentaires et LouisCypher aiment cela.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page