1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2024/2025] Rumeurs et Suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par nasri88, 4 Mai 2024.

?

Quel entraineur la saison prochaine ?

  1. Jardim

    7 vote(s)
    6.9%
  2. Sampaoli

    12 vote(s)
    11.8%
  3. Kovac

    6 vote(s)
    5.9%
  4. Favre

    4 vote(s)
    3.9%
  5. Beye

    23 vote(s)
    22.5%
  6. Rui Vitoria

    14 vote(s)
    13.7%
  7. Abel Ferreira

    8 vote(s)
    7.8%
  8. Lucescu

    10 vote(s)
    9.8%
  9. Juric

    18 vote(s)
    17.6%
  10. Conceicao

    49 vote(s)
    48.0%
Les votes multiples sont autorisés.
  1. KyssBro

    KyssBro Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Ah oui ca on est d'accord

    Je dis juste que si c'était moi le patron du club j'aurais jamais signé Veretout, Harit et je serais pas sur Greenwood, c'est tout, mais ca c'est un avis perso et je peux comprend ceux qui ont un avis contraire.
     
    evqns et pierrolefou aiment cela.
  2. Sopranebaba

    Sopranebaba Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Pourquoi Man U s'emmerderait à le prolonger (ce qu'ils ne veulent absolument pas) alors qu'il peuvent le vendre cet été ? Greenwood peut préférer l'OM mais il va pas manquer de prétendants intéressants, ce qui n'était pas le cas de Milik parce que je crois me souvenir que Naples voulait pas le vendre en série A.

    Greenwood n'a aucun poids sur le board mancunien qui est une véritable guirlande de golbut qui n'aurait aucun soucis à le laisser pourrir en U23. J'y crois pas une seconde à un montage, ce sera un transfert sec, l'avantage étant que ce ne sera pas en PL donc il vont vite se rendre compte qu'il va falloir baisser le prix (sans déconner leur board est teubé au possible)
     
    Kilezio et LouisCypher aiment cela.
  3. pierrolefou

    pierrolefou RACHAMORTIX 1er

    Commentaires de blog:
    0
    Je valide pleinement. Avec un petit bémol en ce qui concerne Greenwood. Apparement il a suivi une thérapie. Ce qui est pas mal.

    Et si on pouvait éviter de recevoir une volée de bois vert pour Greenwood ce serait bien :D
     
    davidou84, Massilia1313, Sybarite et 4 d'autres aiment votre message.
  4. LouisCypher

    LouisCypher De la Ferveur Renaîtra la Grandeur

    Commentaires de blog:
    0
    Brassier, Koné, ca parle de nego toujours en court et OM bien placé pour Lindstrom (POA 20M€) et maintenant on serait en pôle pour Greenwood (POA 25/30M€)... si on compte les dossiers Belloumi et maintenant Castrovilli (libre), ca commencerait a avoir de la gueuele...

    ...ah ben pendant que j'écrivais le post, jai une notif sur Ansu Fati...

    Une attaque :

    Greenwood----Lindstrom----Fati
    ----------------------Aubam---------------

    Sur le papier ca fout la trique...
     
    Le complotiste et Mars79 aiment cela.
  5. Ric 88

    Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

    Commentaires de blog:
    0
  6. volodiab

    volodiab Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Après les présidents de Come pèsent 26 milliards donc s'ils veulent le garder ca sera facile pour eux.
     
  7. pierrolefou

    pierrolefou RACHAMORTIX 1er

    Commentaires de blog:
    0
    8 millions ?
    On leur vend le premier poteau dans le package ?
     
    SolidusShake, Kilezio, o22027793 et 1 autre personne aiment votre message.
  8. Robert Michon

    Robert Michon Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Et les chasubles
     
    pierrolefou aime votre message.
  9. Jawad

    Jawad Si c'est pas moi, c'est qui ?

    Commentaires de blog:
    0
    Passer de Sarr à Greenwood, va falloir se mouiller la nuque les gars.

    Car les deux ne pratique pas le même sport.

    Concernant sa fameuse polémique, sa « femme » n’est pas capable de le quitter après tout ce qui s’est passé, si c’était si terrible que ça, que fou t elle encore avec lui ?

    Préfère-elle l’argent à la vie ?

    Personnellement, je suis de l’école de ceux qui pense qu’on a tous le droit à une seconde chance (hormis les pédophi…)

    Je le prend tous les jours le Mason, les souvenirs que j’ai de lui à Man U, il va détruire la Ligue 1 si il revient à son meilleur niveau.
     
    sidharth, LouisCypher et Kilezio aiment votre message.
  10. LouisCypher

    LouisCypher De la Ferveur Renaîtra la Grandeur

    Commentaires de blog:
    0
    Je l'ai vu jouer que 2 fois avec Getafe, il a marqué les 2 fois et le gamin était STRATOSPHÉRIQUE :rolleyes::oops:
     
    sidharth et Tapie_Addict aiment cela.
  11. Jawad

    Jawad Si c'est pas moi, c'est qui ?

    Commentaires de blog:
    0
    C’est un génie du ballon, si le mec n’avait pas pété son cable il sera titulaire indiscutable à Man U, et encore…

    Je suis un bousillé de la PL, et sa première saison complète à Manchester je me suis dit qu’il tenait le futur crack mondial.

    On parle d’un joueur qui bouclait sa première saison à 10 buts en PL à 18 ans…
     
    sidharth et LouisCypher aiment cela.
  12. rudy29

    rudy29 Vamos

    Commentaires de blog:
    0
    Clairement Kokcu je le vois dans le rôle de Mc Allister a Brighton l'an dernier avec RDZ. Un profil de 8 plus que de 10 sur le papier avec un gros volume, une belle vision de jeu et une très grosse frappe !
    Il tire la tronche a Benfica parce que Schmidt le fait jouer 6 et qu'il est derrière Joao Neves deans la hierarchie.

    Locatelli j'aime bien le joueur mais j'avoue être un peu refroidi par les derniers ritaux qui sont passés chez nous

    Lo Celso en 10 ca peut le faire aussi c'est un bon joueur même si sa carrière lui échappe de plus en plus, j'ai l'impression qu'il change de club tous les 6 mois lui.[/QUOTE]

    Lo Celso a été excellent lors de son prêt à Villareal et malheureusement il ne rentre pas dans les plans de son coach au Spurs mais c’est pour cette raison qu’il pourrait être relancé en prêt enfin s’il veut rejouer au foot, mais de mémoire il voulait rester à villareal qui n’a pas pu lever l’option à 25m
     
    CKhris aime votre message.
  13. Ric 88

    Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

    Commentaires de blog:
    0
    Tu trouves ça trop élevé ? :D
     
  14. pierrolefou

    pierrolefou RACHAMORTIX 1er

    Commentaires de blog:
    0
    Tout dépend si on inclut le pack « je me place correctement » :D
     
    Ric 88 aime votre message.
  15. pampi

    pampi Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Greenwood les potos , sa femme ne s’est pas rétractée une fois qu’elle a découvert qu’elle était enceinte? ( ça voudrait tt dire )
     
  16. LouisCypher

    LouisCypher De la Ferveur Renaîtra la Grandeur

    Commentaires de blog:
    0
    Franchement je mettrai bien timballe sur les attaquants:
    Greenwood
    Lindstrom
    Ansu Fati
    Amoura
    Puertas
    Belloumi
    Et virer Correa (deja fait), Vitinha (deja fait), Ndiaye (deja fait), Sarr, Harit, Moumbagna, Luis Henrique. ..

    La ligne d'attaque Aubam (Amoura), Fati (Lindstrom), Lindstrom (Puertas), Greenwood (Belloumi)
    J'aurai pas souvenir d'avoir eu un truc pareil a l'OM depuis Tapie

    Au milieu je ferai du joueur libre: Guido Rodriguez ET Andre Gomes, 2 trentenaires ca ferait pas de mal pour encadrer les jeunes (Edit: Avec Koné et la dernière chance de Ounahi)
     
  17. berserk

    berserk Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Ismael Koné pour ceux qui se posent la question ça à les mêmes qualités fortes des joueurs suivants, un box to box. Je cite des joueurs qui auraient pu être cibler par l'OM cet été:
    Leon Goretzka, Seko Fofana, Albert Sambi Lokonga, Lamine Camara, Manu Koné
    Aster Vranckx ou Leandro Barreiro (libre).

    Finalement, les 2 saison de RDZ en Premier League a fait évolué son football là ou avant il avait besoin d'un milieu seulement axé sur la passe et non sur le physique comme Maxime Lopez. Aujourd'hui il recherche 2 milieu complémentaire qui sont d'abord bon dans l'endurance, capable de travailler défensivement et offensivement. D'ou une association possible entre Koné-Rongier ou Koné-Veretout. Une stratégie qui fonctionne en ligue 1 notamment sous Tudor avec le duo RongeTout. Mais pour que cela fonctionne il te faut des ailiers de grande qualité qui sont capable de faire des différences.

    Perso, difficile de se prononcer sur un joueur que je n'ai pas pu évolué et autour de moi je ne connais personne qui regarde la championship. Le seul truc que l'on peut dire c'est que Sarr et Ndiaye ont montré que ce championnat est physique puisqu'ils ont fait l'affaire de ce côté là c'est plus techniquement et dans la régularité qu'il y a un doute.
     
    sidharth et LouisCypher aiment cela.
  18. Franck68

    Franck68 La grinta !!!!

    Commentaires de blog:
    0
  19. sidharth

    sidharth Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    On se rend pas compte du talend de Greenwood. Il va marcher sur la L1. Laissons le terrain parler et concentrons nous sur le football, sa vie privé je m'en fou.
    Un POA obligatoire de 20M serait la meilleur formule. Il est en FDC en 2025, un pret sans obligation d'achat est impossible, a moins qu'il prolonge, chose qui est IMPOSSIBLE

    Lo Celso a été excellent lors de son prêt à Villareal et malheureusement il ne rentre pas dans les plans de son coach au Spurs mais c’est pour cette raison qu’il pourrait être relancé en prêt enfin s’il veut rejouer au foot, mais de mémoire il voulait rester à villareal qui n’a pas pu lever l’option à 25m[/QUOTE]
    Ce poste de 6/8 c'est LE POSTE ou nous devons investir. Kokcu ou Locatelli ou un autre de cette trempe.
    Actuellement nous avons Veretout qui a tout donnée l'année der mais il arrive en fin de cycle pour moi, en faire un titulaire indiscutable je suis pas favorable et le mettre sur le banc c'est pas possible vu son salaire.
    IL faut un départ de Veretout + Kondo pour recruter un TOP player.

    MO tu peux choper Lindstrom en POA payant
     
    rudy29 et LouisCypher aiment cela.
  20. Robert Michon

    Robert Michon Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    OM-intheblood, OMali et SolidusShake aiment votre message.

Partager cette page