[Préparation saison 2024/2025] - Matchs amicaux

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par niango68, 24 Mai 2024.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Ric 88

    Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

    Commentaires de blog:
    0
    Ne rêve pas tu auras Carine Galli.

    J-10 avant le premier match amical :cool:
     
  2. Ernesto

    Ernesto VATTENE !

    Commentaires de blog:
    0
    Une catastrophe ! Surtout la première année ! Ils ont littéralement fait péter les plombs a des millions de gens... Qui finissaient par regarder leur match en SD qd il y avait droit à une image....
     
  3. niango68

    niango68 Double roulette de Payet

    Commentaires de blog:
    0
    Alors ça je sais pas du tout. Il me semble pas car je recevais des pubs sur le net pour m'abonner directement chez eux, sans passer par canal plus.
     
  4. niango68

    niango68 Double roulette de Payet

    Commentaires de blog:
    0
    Bon c'est quand qu'on joue ? J'en peux plus moi !
     
  5. jeandidier922

    jeandidier922 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    jai vu hier que canal+ et dazn il y avait de l'eau dans le gaz et ils se séparent.
    dazn n'a pas payé l' échéance à canal+ ; car ça leur a apporté très peu d'abonnés.

    on est parti pour une nouvelle chaine à la con pour 30 balles par mois
    quelle horreur !
     
  6. Ric 88

    Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

    Commentaires de blog:
    0
    Dernière édition: 13 Juillet 2024
    setonaikai, Leumacks et marcassin0113 aiment votre message.
  7. DreamOm

    DreamOm Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    c'est cool de médiatiser la création d'un loft, ça va permettre de vendre les joueurs pour trois cacahuetes
     
  8. Ric 88

    Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

    Commentaires de blog:
    0
    L’OM va recevoir le Pau FC (Ligue 2) le 27 Juillet pour le 3e match de préparation de nos olympiens ! Le calendrier estival :

    -OM vs Nîmes (N1) le 21 juillet
    -OM vs SC Toulon (N2) le 24 juillet
    -OM vs Pau FC (L2) le 27 juillet
    -Augsburg vs OM le 10 août
     
  9. Ric 88

    Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

    Commentaires de blog:
    0
    Dernier match amical le 3 août à 15h00 face à Sunderland.
     
  10. jeje-om

    jeje-om Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Un peu surpris de ne pas faire un match amical contre une équipe meilleure. On joue contre 1 seule équipe de première division (Augsburg, et encore ils étaient en 2eme partie de classement).
     
  11. Ric 88

    Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

    Commentaires de blog:
    0
    J'aurais bien aimé une adversité un peu plus relevée aussi mais bon. Au moins on aura droit à une montée en puissance en terme de niveau.

    [​IMG]
     
    Dernière édition: 17 Juillet 2024
  12. Seb'

    Seb' Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    C'est très italien comme façon de faire. C'est pas rare que les clubs de série A jouent des clubs de série D en été, hors tournées marketing.
     
    Franck68 et setonaikai aiment cela.
  13. kaiser sauzee

    kaiser sauzee Ermite pastafariste

    Commentaires de blog:
    0
    Ce qui m'ennuie un peu c'est qu'on rencontre des équipes qui mettent de l'impact, qui auront qqchose à montrer à leurs supporteurs (Nimes, Toulon), j'ai un peu peur d'un excès d'engagement de leur part.
    Bon, l'avantage, c'est que ce sont les tous premiers matchs, dont probablement avec une très large revue d'effectif.

    Ouais, enfin là ça n'est pas Cassis-Carnoux et l'entente de Fos sur mer non plus.
     
    Dernière édition: 18 Juillet 2024
  14. Vincent38

    Vincent38 Member

    Commentaires de blog:
    0
    je trouve que les matchs schoisis ne sont pas géniaux, aucune équipe de ligue 1 c'est dommage
     
  15. niango68

    niango68 Double roulette de Payet

    Commentaires de blog:
    0
    Rien à foot, c'est juste de la prépa
     
  16. Ric 88

    Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

    Commentaires de blog:
    0
    OM. Un nouveau médecin débarque auprès de l'effectif professionnel
    Par F.L.

    Publié le 18/07/24 à 17:06 - Mis à jour le 18/07/24 à 17:06

    [​IMG]



    Près d'un mois après le départ de Mathias Giustiniani et de quatre kinés, l'OM a enrôlé son nouveau médecin en la personne de Kamel Mjid, un Varois de 49 ans qui officiait jusqu'ici auprès des féminines à Lyon.

    Les CV se sont rapidement accumulés sur le bureau des décideurs qui ont réduit les candidats à trois avant de désigner l'heureux élu : le nouveau médecin en charge de l'effectif professionnel de l'OM se nomme Kamel Mjid. Agé de 49 ans, il est né à La Seyne-sur-Mer, a fait ses études de médecine à Marseille et débarque de l'Olympique lyonnais où il avait une double casquette : médecin auprès de l'équipe féminine et directeur médical du centre de formation. L'OM a été séduit par son parcours et notamment par ses cinq années comme directeur médical à Aspetar, la super-clinique consacrée aux sportifs basée à Doha. "C'est une très belle recrue", souffle-t-on en interne.

    Kamel Mjid a déjà pris ses fonctions au centre Robert Louis-Dreyfus. Il succède à Mathias Giustiniani, en poste depuis 2019, qui a payé les nombreuses blessures ayant décimé l'effectif olympien la saison dernière et notamment les problèmes au genou rencontrés par Valentin Rongier. Mjid, qui va collaborer avec Clément Amiot, a intégré la cellule médicale de l'OM et est placée sous la responsabilité du nouveau directeur de la performance, l'Italien Marcello Iaia, jusqu'ici en poste au Hellas Vérone.
     
    setonaikai aime votre message.
  17. jeandidier922

    jeandidier922 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    demain 1er match de prépa à 18h :cool:
    sur twich sur la chaine om official (pour les abonnées).
     
  18. Stanisław Kotliński

    Stanisław Kotliński Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Un p'tit lien pour un streaming du streaming ?? :D
    #kitenteriennarien
     
  19. niango68

    niango68 Double roulette de Payet

    Commentaires de blog:
    0
    Pronostic : Nîmes 10 - 0 OM

    Aux chiottes RDZ .
    Ça va siffler au Vèl pour son premier match, j'te raconte pas ! :D
     
  20. niango68

    niango68 Double roulette de Payet

    Commentaires de blog:
    0
    @saruman qu'est ce tu fou ? Déjà en train de te gratter les yecous sous la couette par cette chaleur ?!
    La saison à reprie (repris ou reprise ??, ch'ais plus). Elle est où ta compo de chiotte d'avant match ??
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page