[Mercato estival 2024/2025] Rumeurs et Suggestions

Discussion in 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' started by Massilia1313, Jul 16, 2024.

Thread Status:
Not open for further replies.
  1. Seb'

Seb' Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Signalé !

2. baxxter68

baxxter68 Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Sorti par la Suisse ça va c'etait plus facile a digerer non ? :D

3. Seb'

Seb' Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Un peu, oui :D

SolidusShake likes this.
  4. Cyro77

Cyro77 Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Tiens moi j'en ai une.
    Il paraît que la femme de mon voisin le trompe avec un homme du voisinage et je jure que c'est pas moi. :p:D

5. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Blog Posts:
    0
    Instant OM
    @Instant_OM

[​IMG] Alexis Sanchez [​IMG]souhaiterait revenir à l'OM pour un salaire de 3,5M€ par an, selon La Gazzetta dello Sport. [​IMG] Une belle économie pour l’OM comparé aux 8M€ d’Aubameyang. [​IMG] Sanchez, qui avait brillé lors de sa saison à l’OM, veut rejouer sur la Canebière avec Roberto De Zerbi. [​IMG]
    @Gazzetta_it

6. Le Polak

Le Polak Focus Bundesliga/Eredivisie/Jupiler league

Blog Posts:
    0
    Une saison ou tu fais pas de ldc, si on se place d'un côté purement objectif et dans l'hypothèse ou on recrute Hwang et Nketiah, est ce que c'est indispensable de voir autant d'investissement dans des joueurs de ce profil là (âge, niveau, forme) ?
    Honnêtement, ce sera un gros point noir sur le mercato, pour moi, si on fait ces joueurs là pour le prix évoqué... car ce type de profil se trouve partout et pas au prix évoqué, j'espère juste que DZ fait pas une petite crise de caprice PL en interne.

Maintenant il semblerait que c'est la fête du slip financièrement au club, donc s'il y a pas de conséquence à jeter un peu le pognon par les fenêtres concernant 1 ou 2 joueurs, c'est nikel... mais si on est dans le vrai monde plein de contrainte de la l1, ces transferts là poseront problème à un moment...

Napoli93 likes this.
  7. baxxter68

baxxter68 Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    350K/ mois soit 150 de moins que lors de son premier passage , contrat ou pas contrat ?

Tapie_Addict likes this.
  8. Cyro77

Cyro77 Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Du pressing oui et en fin de compte très peu d'occase mais encore une fois c'est normal pour une reprise .
    Ça ira en s'améliorant c'est certain.

9. Ric 88

Blog Posts:
    0
    Ou est le problème à vouloir recruter des joueurs de 25 et 28ans ?

kornOm likes this.
  10. Le Polak

Blog Posts:
    0
    est ce que j'ai juste parlé de leur âge ? fais un effort de TOUT lire avant de répondre.

Napoli93 likes this.
  11. o22027793

o22027793 Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    je dirais oui si il n'est pas LE titulaire et qu'il a un réel concurrent plus jeune

12. OM-intheblood

OM-intheblood Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Je dirais un peut des deux. Mais Y'a pas mal de jalousie quand-même. Et aussi d'hypocrisie car les "journalistes sportifs de structures" te balancent un paquet de merguez qu'ils se relaient comme témoin aux 400m...

Maintenant quand à savoir qui a l'info en premier dur à dire mais contrairement à beaucoup le Romano il se trompe très très rarement et retourne très rarement sa veste (Greenwood qui va finalement à naple ou à la lazio car il veut plus de l'om etc... Au final dans ce dossier par exemple il a jamais cessé de twiter que le joueur et le club etait en passe de conclure, là ou pour d'autres cette attente etait un signe de désistement de la part du joueur).

13. Le Polak

Blog Posts:
    0
    bah si tu signes Nketiah et que tu gardes moumbagna, si on joue a une seule pointe, sanchez meme a 48 ans il sera titulaire.

SolidusShake likes this.
  14. Ric 88

Blog Posts:
    0
    Bah alors pourquoi tu parles de leur âge à ce moment là ?

Concernant leur niveau on verra quand ils évolueront chez nous et leur forme je vois pas trop le souci.

kornOm likes this.
  15. Ric 88

Blog Posts:
    0
    Tu prends vraiment Nketiah pour une chèvre toi.

SCALZ95 and kornOm like this.
  16. Le Polak

Blog Posts:
    0
    je parle d'un rapport age, niveau, forme... +20m pour des joueurs qui ont un rapport aussi faible dans ces 3 catégories là, ça pose des questions... Nketiah, Hwang, y'a aussi bien voir mieux ailleurs pour moins cher, c'est tout ce que je dis

Napoli93 likes this.
  17. Le Polak

Blog Posts:
    0
    nan pour un attaquant moyen... mais encore une fois, tu t'appliques à lire des moitiés de phrase ou d'inventer des propos... comme à ton habitude.

KyssBro and Napoli93 like this.
  18. OM-intheblood

OM-intheblood Well-Known Member

Blog Posts:
    0

5m puis une semaine plus tard 3,5m dans une semaine c'est lui qui va payer le club pour revenir une pige:D

19. rudy29

rudy29 Vamos

Blog Posts:
    0
    ça me plairait bien de pouvoir compter sur son expérience et exigence , un contrat de 1+1 mais cette fois faut que ce soit l’OM qui est la main sur l’option

Sami-OM181 and Zé Tonio like this.
  20. Napoli93

Napoli93 SPQR - Senatus populusque romanus

Blog Posts:
    0
    Nan tu crois ? :D

Le Polak likes this.
Thread Status:
Not open for further replies.

Share This Page