1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2024/2025] Rumeurs et Suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 16 Juillet 2024.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Seb'

    Seb' Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Signalé !
     
    Tapie_Addict, Elixir04 et SolidusShake aiment votre message.
  2. baxxter68

    baxxter68 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Sorti par la Suisse ça va c'etait plus facile a digerer non ? :D
     
  3. Seb'

    Seb' Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Un peu, oui :D
     
    SolidusShake aime votre message.
  4. Cyro77

    Cyro77 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Tiens moi j'en ai une.
    Il paraît que la femme de mon voisin le trompe avec un homme du voisinage et je jure que c'est pas moi. :p:D
     
  5. Ric 88

    Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

    Commentaires de blog:
    0
    Instant OM
    @Instant_OM

    [​IMG] Alexis Sanchez [​IMG]souhaiterait revenir à l'OM pour un salaire de 3,5M€ par an, selon La Gazzetta dello Sport. [​IMG] Une belle économie pour l’OM comparé aux 8M€ d’Aubameyang. [​IMG] Sanchez, qui avait brillé lors de sa saison à l’OM, veut rejouer sur la Canebière avec Roberto De Zerbi. [​IMG]
    @Gazzetta_it
     
    Leo Morris, Cyro77, phenix26 et 1 autre personne aiment votre message.
  6. Le Polak

    Le Polak Focus Bundesliga/Eredivisie/Jupiler league

    Commentaires de blog:
    0
    Une saison ou tu fais pas de ldc, si on se place d'un côté purement objectif et dans l'hypothèse ou on recrute Hwang et Nketiah, est ce que c'est indispensable de voir autant d'investissement dans des joueurs de ce profil là (âge, niveau, forme) ?
    Honnêtement, ce sera un gros point noir sur le mercato, pour moi, si on fait ces joueurs là pour le prix évoqué... car ce type de profil se trouve partout et pas au prix évoqué, j'espère juste que DZ fait pas une petite crise de caprice PL en interne.

    Maintenant il semblerait que c'est la fête du slip financièrement au club, donc s'il y a pas de conséquence à jeter un peu le pognon par les fenêtres concernant 1 ou 2 joueurs, c'est nikel... mais si on est dans le vrai monde plein de contrainte de la l1, ces transferts là poseront problème à un moment...
     
    Napoli93 aime votre message.
  7. baxxter68

    baxxter68 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    350K/ mois soit 150 de moins que lors de son premier passage , contrat ou pas contrat ?
     
    Tapie_Addict aime votre message.
  8. Cyro77

    Cyro77 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Du pressing oui et en fin de compte très peu d'occase mais encore une fois c'est normal pour une reprise .
    Ça ira en s'améliorant c'est certain.
     
  9. Ric 88

    Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

    Commentaires de blog:
    0
    Ou est le problème à vouloir recruter des joueurs de 25 et 28ans ?
     
    kornOm aime votre message.
  10. Le Polak

    Le Polak Focus Bundesliga/Eredivisie/Jupiler league

    Commentaires de blog:
    0
    est ce que j'ai juste parlé de leur âge ? fais un effort de TOUT lire avant de répondre.
     
    Napoli93 aime votre message.
  11. o22027793

    o22027793 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    je dirais oui si il n'est pas LE titulaire et qu'il a un réel concurrent plus jeune
     
  12. OM-intheblood

    OM-intheblood Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Je dirais un peut des deux. Mais Y'a pas mal de jalousie quand-même. Et aussi d'hypocrisie car les "journalistes sportifs de structures" te balancent un paquet de merguez qu'ils se relaient comme témoin aux 400m...

    Maintenant quand à savoir qui a l'info en premier dur à dire mais contrairement à beaucoup le Romano il se trompe très très rarement et retourne très rarement sa veste (Greenwood qui va finalement à naple ou à la lazio car il veut plus de l'om etc... Au final dans ce dossier par exemple il a jamais cessé de twiter que le joueur et le club etait en passe de conclure, là ou pour d'autres cette attente etait un signe de désistement de la part du joueur).
     
  13. Le Polak

    Le Polak Focus Bundesliga/Eredivisie/Jupiler league

    Commentaires de blog:
    0
    bah si tu signes Nketiah et que tu gardes moumbagna, si on joue a une seule pointe, sanchez meme a 48 ans il sera titulaire.
     
    SolidusShake aime votre message.
  14. Ric 88

    Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

    Commentaires de blog:
    0
    Bah alors pourquoi tu parles de leur âge à ce moment là ?

    Concernant leur niveau on verra quand ils évolueront chez nous et leur forme je vois pas trop le souci.
     
    kornOm aime votre message.
  15. Ric 88

    Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

    Commentaires de blog:
    0
    Tu prends vraiment Nketiah pour une chèvre toi.
     
    SCALZ95 et kornOm aiment cela.
  16. Le Polak

    Le Polak Focus Bundesliga/Eredivisie/Jupiler league

    Commentaires de blog:
    0
    je parle d'un rapport age, niveau, forme... +20m pour des joueurs qui ont un rapport aussi faible dans ces 3 catégories là, ça pose des questions... Nketiah, Hwang, y'a aussi bien voir mieux ailleurs pour moins cher, c'est tout ce que je dis
     
    Napoli93 aime votre message.
  17. Le Polak

    Le Polak Focus Bundesliga/Eredivisie/Jupiler league

    Commentaires de blog:
    0
    nan pour un attaquant moyen... mais encore une fois, tu t'appliques à lire des moitiés de phrase ou d'inventer des propos... comme à ton habitude.
     
    KyssBro et Napoli93 aiment cela.
  18. OM-intheblood

    OM-intheblood Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0

    5m puis une semaine plus tard 3,5m dans une semaine c'est lui qui va payer le club pour revenir une pige:D
     
    OM - Petit Coup Du Matin, Franck68 et Moreno94 aiment votre message.
  19. rudy29

    rudy29 Vamos

    Commentaires de blog:
    0
    ça me plairait bien de pouvoir compter sur son expérience et exigence , un contrat de 1+1 mais cette fois faut que ce soit l’OM qui est la main sur l’option
     
    Sami-OM181 et Zé Tonio aiment cela.
  20. Napoli93

    Napoli93 SPQR - Senatus populusque romanus

    Commentaires de blog:
    0
    Nan tu crois ? :D
     
    Le Polak aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page