[Brest 1 - 5 OM] - 17/08/24 - Ligue 1 - J1

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par kaiser sauzee, 12 Août 2024.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Zé Tonio

Zé Tonio Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Quand est-ce que j'ai dit que cette victoire ne comptait pour rien ?

Je dis juste que c' est une belle victoire contre belle équipe de Brest, mais moins forte que la saison dernière car diminuée par les départs, mais aussi et surtout les blessures...et cette saison, il y aura plus fort que Brest comme adversaire, donc clairement, il n'y a pas de quoi croire être assuré du podium parcequ'on a battu les 3e de la saison dernière...

2. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Parfait on touche plus rien

Septach Melayn, Seb', judgethejudge et 4 d'autres aiment votre message.
  3. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    qui c'est qui fait chier? :D

4. saruman

Commentaires de blog:
    0
    demande à Niango comment claquer du pognon avec un compte à zéro...
    il transforme des chaussures en princesse , je sais pas comment il fait...:D

niango68 aime votre message.
  5. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Du coup, tu flippes moins?

volodiab et Mars79 aiment cela.
  6. Pharell13

Pharell13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est excitant tout ça ! on va pas bouder notre plaisir, on a assez ramassé en 2023/2024 !

Hojberg a été très performant en "homme de l'ombre". Luis Henrique n'a pas toujours été servi sur ses appels, il a bénéficié pour autant du travail de Harit et Greenwood et a su être plus tranchant qu'à l'accoutumée. Balerdi maestro...

Wahi venait d'arriver, il peut pas faire de miracle du jour au lendemain. Attention à cette fameuse nonchalance dont on avait entendu parler. Rulli, taulier, j'aime beaucoup, de l'explosivité, de la présence, du caractère. Harit monstrueux pendant 65 mins, RDZ compatible !?

Collectivement, on est à 20-30% en terme d'automatismes, il y a eu des absents, le mercato n'est pas fini, la méthode DZ demande du temps et de la répétition, c'est un premier match, il ne doit ni aveugler, ni questionner. Le temps juste le temps !

Franck68 et Mars79 aiment cela.
  7. truch

truch Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je viens de passer 15 jours de vacances à Saint-Cyprien et alors que le championnat n'avait pas encore commencé, j'ai déjà vu de nombreux maillots floqués Greenwood. Je ne sais pas comment c'est à Marseille, mais la hype concernant ce joueur était déjà présente avant ce match, et clairement, il va booster les ventes de maillots cette saison, surtout s'il est à ce niveau toute la saison.

Franck68, Massilia1313, arnaldinho13 et 1 autre personne aiment votre message.
  8. E=OM²

E=OM² Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est surtout la présence de Greenwood qui le booste (et le déleste), quand-même pas difficile à comprendre !

9. E=OM²

E=OM² Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ho que ouiiiiiiiiiiiiii !

10. Pharell13

Pharell13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je me refais le match !

phenix26, SolidusShake et kaiser sauzee aiment votre message.
  11. marcassin0113

marcassin0113 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    quant je dis cette phrase , on est a la rue on prend l’eau au milieu en defense cornelius peut pas etre pire que moi au ping pong , si on a pas rully dans les cages on peut avoir un tout autre match , tactiquement on est a la rue ….. mais bon c’est toujours facile de ressortir un truc a 5-1 '
    On doit retenir le bon apres une belle victoire , mais certaine individualite on etait catastrophique , j’espere ne plus les voir sur le terrain ou a certain poste .
    Alors que d’autres joueurs je leur baises les pieds ce soir

12. marcassin0113

Commentaires de blog:
    0
    Tu y crois toi a kondogbia , je me rejouis plus du retour de rongier , kondogbia il ralenti le jeu , le rongier de nantes l’accelerer , je sent que dzb va le reveiller et qu’on va voir du bon rongier

13. truch

truch Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Rongier, il va falloir un peu de temps avant qu'il retrouve son meilleur niveau après une si longue absence. Mais c'est plutôt une bonne chose d'avoir Hojbjerg, Kondogbia, Rongier et Koné dans ce secteur de jeu. La concurrence ne peut qu'être positive et en sur certains matchs, ce sera peut-être plus opportun pour RDZ d'aligner Kondogbia pour avoir un peu plus de stabilité défensive, alors que Rongier apportera plus dans des matchs où l'OM devra davantage faire le jeu face à des blocs bas. Le milieu de terrain, c'est clairement le secteur de jeu le mieux fourni à l'OM pour l'instant.

14. marcassin0113

Commentaires de blog:
    0
    Dzb veut encore 5 joueurs c’est qu’on a de la tune ,allin sur l'ailier gauche et basta ,c’est largement suffisant pour la ligue 1 et pour notre plaisir
    :p

15. truch

truch Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On doit surement encore avoir du budget pour un ailier gauche, mais pour le reste, ça dépendra des ventes. Il faudrait quand même un autre latéral gauche et si la blessure de Moumbagna est grave, ce qui semble le cas au vu des premières images, il faudra aussi une doublure à Wahi.

16. benji13150

benji13150 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ce qui est encourageant c'est qu'on est pas encore prêt , certains joueurs viennent à peine d'arriver donc les automatismes ne sont pas encore la , certains joueurs n'ont pas été terribles comme lirola , cornelius , murillo , il manque encore du monde et on colle 5 buts à brest chez eux ,du coup ça ^permet de travailler plus sereinement déjà
    on fait un démarrage parfait et c'était clairement pas gagné d'avance

sidharth aime votre message.
  17. Azemar42

Azemar42 Confucius le sage

Commentaires de blog:
    8
    Je n'ai pas vu le match
    Mais selon les informations que j avais sur la rencontre..Brest a domine ..et l OM a marqué par trois fois en contre + 2 penaltys..
    peut importe la façon le principal c'est la victoire.
    A mon avis nous serons parmi les premiers lors de cette 1ère journée.

18. saruman

Commentaires de blog:
    0
    le triangle Cornelius - lirola - merlin ça n'a pas été bon coté gauche globalement . enfin un bon Henrique et Harit ..greenwood au top
    whari ça a été super compliqué étrangement ...rulli étonnant ...
    réussite maximale dans les 2 sens c'est mon bémol avec la blessure du Moum..

19. LIMOUSIN

LIMOUSIN Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Excellent......

20. RPJ

RPJ Calm Like A Bomb !

Commentaires de blog:
    0
    J ai revu le match et 3 choses m ont vraiment marqué :

1/ lirola a était placé très très haut sur le terrain, bien plus haut que Murillo (qui a touché 1 ballon dans le camp adverse) , ce qui a entraîné des boulevards dans son dos ,non couverts par cornellius et les milieux

2/ harit a fait du harit en faite , c est exactement le même match qu avant, mais avec des appels très intelligent a ses côtés de Greenwood notamment, ce qui change tout !

3 / la.paire merlin hojberg, en direct hier j étais pas focus , mais mon dieu qui ont étaient NUL ! Notamment Merlin carrément Incapable de relancer court / long , incapable de couper les attaques adverse, incapable de fournir la sécurité nécessaire pour cette ligne si importante ! Pas d impact pas d intelligence....

Et aussi je rajouterai que Brest a était vraiment faible, aucun rapport avec l équipe 23/24 de brassier locko Magnetti less mélou etc...

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page