[Brest 1 - 5 OM] - 17/08/24 - Ligue 1 - J1

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par kaiser sauzee, 12 Août 2024.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Ernesto

Ernesto VATTENE !

Commentaires de blog:
    0
    Et en plus, @Le Polak a eu le bonheur de voir jouer son Valentin et ça, ça n a pas de prix !:D

Le Polak, setonaikai, SolidusShake et 1 autre personne aiment votre message.
  2. phenix26

phenix26 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    5-1 malgré un match loin d'être abouti ! Il faut le reconnaître les amis... Le match n'a pas été maîtrisé que ce soit derrière où au milieu Brest nous a bousculé... Après, c'est le début de saison et l'équipe n'a pas encore de rythme...
    On a eu en première beaucoup de mal à sortir du pressing haut Brestois, faut dire que Cornelius/Murillo/Lirola pas top techniquement de plus Merlin/Hojbjerg ont eu du mal à proposer des solutions pour les défenseurs mais dès qu'il trouvait un circuit de passe, là c'était un boulevard pour nos attaquants qui ont su en profiter à 100%.
    Tactique De Zerbi : 1, ligue 1 : 0
    On a une énorme capacité de contre-attaque et nos frappes sont chirurgicales 5 buts pour 6 tirs ! Bravo Henrique opportuniste et efficace : c'est à noter :p et Greenwwood quel joueur enfin un ailier qui va faire peur aux adversaires dès qu'il a la balle ! Seul Bémol devant Wahi qui n'a strictement rien apporté après on va lui laisser du temps pour s'acclimater mais aucune vivacité, il a plus marché sur le terrain que couru, match pour lui à oublier...
    Harit a illuminé le milieu avec des feintes de corps et des passes biens senties bravo à lui... Son rôle de 10 lui va à merveille surtout avec autant d'espaces, on verra face à des blocs bas s'il a vraiment progressé ! Mais quel travail au milieu dans la transition et l'élimination ;)
    Pour moi, l'homme du match est de loin est Rulli !!! Mais c'est qui ce zig :eek::eek::eek: Monstrueux !!!! Il a complétement anéanti toutes les offensives Brestoises à lui tout seul !!! ET LE PENO !!! Mon dieu mais quel arrêt en deux temps pour éviter le corner !!!! Il a tout arrêté et heureusement car j'avais peur de revivre les matchs de l'année dernière qui se seraient, avec Lopez, finis à 3-3 mais pas aujourd'hui ou pire ! Pas avec Rulli !!!! Merci Merci à lui !!! Enfin un vrai gardien dans les cages !!!!
    La deuxième mi-temps a été plus maîtrisée au milieu où le petit Merlin c'est rendu plus disponible ! Il faut noter l'entrée de Rongier qui a été une belle réussite, de suite, il a proposé, distribué et fluidifié le jeu entre la défense et le milieu ! Content qu'il soit de retour et hâte de le retrouver en titulaire autour de Hojbjerg !
    Bon je m'arrête là lol c'est déjà un pavé désolé ! Vivement notre prochaine match !

Dernière édition: 18 Août 2024
  3. SolidusShake

SolidusShake Je suis Romu

Commentaires de blog:
    0
    Tu l’as trouvé où ?

4. Franck68

Franck68 La grinta !!!!

Commentaires de blog:
    0
    Les caca sont de nouveau durs ce matin, c'est bon il va mieux le Corse... :D:p

phenix26 et setonaikai aiment cela.
  5. Pharell13

Pharell13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bein Sport Replay

setonaikai aime votre message.
  6. Cyro77

Cyro77 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Vraiment conquis on a un nouvel OM et ça s'est vu à tous les niveaux même Henrique double buteur on nous aurait dit ça avant le début de la saison on l'aurait jamais cru.
    Bien sûr il faudra confirmer et je suis impatient de voir l'OM à domicile face à des équipes qui fermeront le jeu.
    Mais 1-5 à Brest on pouvait difficilement faire mieux :)
    Seule ombre la blessure de moumbagna j'espère que c'est pas trop grave pour lui.

volodiab aime votre message.
  7. Sangbleublanc

Sangbleublanc Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Magnifique victoire on les a démoli :cool:

Quel régale dans le jeu en transition on voit déjà la patte de zerbi ça promet la suite :)

8. Sangbleublanc

Commentaires de blog:
    0
    J'es dis ça pour rigoler mais on été pas loin hein :D

arnaldinho13 aime votre message.
  9. lagarrigue

lagarrigue Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tout a fait d’accord concernant Rulli!
    Quand tu vois l’arret qu’il fait et comment il enchaine pour eviter le corner tu te dis, le gars est alerte et a fond dans son match.
    Mais tout ça avec une attitude tres calme/souriant le reste du temps.

Quand la p.... de Bastien siffle le peno (qui est tres limite selon moi), il va voir Rulli pour lui expliquer qu’il faut rester sur sa ligne blablabla..
    Geronimo le regarde avec un enorme sourire en mode « ouais ouais tg, de toute maniere je vais l’arreter ton pseudo peno la ».

je le kiff c’a y est! :D

setonaikai et phenix26 aiment cela.
  10. Sangbleublanc

Commentaires de blog:
    0
    Qu-es ce tu raconte lala j'en es parler 2 fois hier matin pas plus...

Et Lauriente je le veux oui et j'en es parler que sur le topic mercato il me semble que c'est une page fait pour ça non? :rolleyes:

11. SolidusShake

SolidusShake Je suis Romu

Commentaires de blog:
    0
    Bizarre j’ai cherché dans le replay, je n’ai pas trouvé. C’est encore dispo aujourd’hui ?

Pharell13 aime votre message.
  12. Cyro77

Cyro77 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Moi sur fanatiz je l'ai le replay :cool:

13. Le Polak

Le Polak Focus Bundesliga/Eredivisie/Jupiler league

Commentaires de blog:
    0
    je te jure, j'ai cru que j'allais vomir avec sa gueule de controleur RATP... je suis sur, Greenwood il l'a regardé toute la semaine en se demandant si c'était pas le nouveau nutritionniste du club...

Ernesto et RPJ aiment cela.
  14. RPJ

RPJ Calm Like A Bomb !

Commentaires de blog:
    0
    En tout cas
    Rongier a fait du rongier
    80% de passes en arrière... Rien que ça !!!!:cool:

15. volodiab

volodiab Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    très déçu aussi que pour son retour il ne nous ait pas gratifié d'une de ses fameuses frappe enroulée pleine lucarne dont seul lui à le secret.

RPJ aime votre message.
  16. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    je ne sais pas si il y aura match entre Kone et Rongier! on verra mais Rongier qui retrouve un bon niveau , ça ferme la porte à Nadir et Lafond...
    en plus Veretout et Kondogbia qui est apprécié par 2zobi ça va grincer des dents....on est un peu coincé avec tout ces jeunes qui n'auront pas beaucoup de temps de jeu...

17. Ernesto

Ernesto VATTENE !

Commentaires de blog:
    0
    Non mais y a une donnée que tu n as pas encore mon ******* :
    Now, avec sa rotule en titane , la frappe de balle de Valentin a été flashée a 140 km/h ! T es impressionné la non ? :D. Bionic le gazier :p

volodiab aime votre message.
  18. phenix26

phenix26 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Les jeunes vont profiter de ces joueurs ! Ils ne peuvent que s'améliorer au contacte de tels joueurs ! Et puis, il va en avoir des matchs quoi que l'on puisse dire, regarde hier, De Zerbi a fait tout ses changements ! Et on est pas à l'abri de blessures, ils vont jouer t'inquiète ;)

19. Cyro77

Cyro77 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tout l'effectif de l'OM sera mit à contribution car il y'a beaucoup de permutation et de courses dans le système de De Zerbi donc forcément il y'aura des coups de mou physiques dans la saison pour certains joueurs.
    Et encore sans coupe d'Europe ce qui sera un avantage pour l'OM contre ses adversaires directs pour la ldc.

20. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    un bashing de Rongier que je n'arrive pas à trop à m'expliquer en plus sur son physique ....mais bon ...harit aussi on l'a dégagé mais la preuve qu'il peut avec de la concurrence qu'il n'a pas eu , revenir à un bon niveau....pareil pour Henrique ....on doit compter sur des remplaçants de bon niveau pour la concurrence...
    mon équipe type
    ---------------------Rulli
    Murillo ( X)----balerdi -----brassier ------merlin (X)
    ----------------kone -----hojdjberg
    greenwood ------carboni ( harit)---------henrique (X)
    ------------------- -----wahi (X)

X des renforts à venir .....

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page