[OM 2 - 2 Reims] - 25/08/24 - Ligue 1 - J2

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par kaiser sauzee, 18 Août 2024.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Cyro77

Cyro77 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Enfin les gars on va pas s'emmerder cette saison.
    1-5 et 2-2
    C'est quoi le prochain score 4-6 pour l'OM :eek:

2. Franck68

Franck68 La grinta !!!!

Commentaires de blog:
    0
    C'est pas nouveau on ne joue pas le même championnat que les autres ! Des équipes qui donne leurs vies contre nous et leurs cul aux autres, on l'a encore vu avec Reims qui a fait un gros match de merde la semaine dernière chez eux contre Lille...

Et cet arbitrage anti OM...

Mais c'est pas grave commencez a vous en prendre à nos joueurs au bout de deux journées c'est plus simple !

Je suis quasi certain que la plupart qui crache leurs venin sur le topic ne sont même pas capables de faire trois jongle allez bonne nuit !!!!

Sami-OM181 et CHOF aiment cela.
  3. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    eux ils sont bien rentrés dans cette seconde mi-temps , mais nous on dormait , on a laissé faire.
    L'entrée de Rowe a fait du bien mais il fallait s'adapter bien avant

sanscommentaires aime votre message.
  4. Napoli93

Napoli93 SPQR - Senatus populusque romanus

Commentaires de blog:
    0
    Tin il repasse.le but de Reims murillo c'est vraiment ridicule

5. Napoli93

Commentaires de blog:
    0
    Je t'aime beaucoup mais ça je t'assure que c'est le pire des arguments

Le complotiste et pierrolefou aiment cela.
  6. planeteom

planeteom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Quand Balerdi est capitaine de ton équipe mais également intransferable pour la Direction, sans oublier qu’il vaudrait des milliards pour un grand nombre de supporters … Que faire ?

Bon joueur mais les casseroles c’est son dada, il est placé bien trop haut dans l’estime des supporters et les espérances du club.

Financièrement le club prendra un bon cheque lors de son départ car argentin et bon par à coup. Mais sportivement il est loin d’être le taulier qu’on nous vend depuis 6 mois.

7. omantilles

omantilles Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Harit est surcoté, je ne comprend pas qu'est ce qu'on lui trouve, il garde trop le ballon, perd énormément de ballons, sur le deuxième but de Reims c'est sur un ballon perdu de sa part. Kondgobia est nullissime, pas un ballon vers l'avant, il n'assure pas assez ces passes c'est pourquoi on se prend énormément de vagues, tous les adversaires ont déjà compris comment nous jouer. On ne fera rien sur la durée si on n'est pas bon défensivement, Reims nous a mangé pendant 15 à 20 minutes et ce n'est pas anodin pour moi. En tous cas, il va falloir changer quelque chose car en deux matchs, on a vu nos grosses lacunes en phase défensive et franchement c'est inquiétant.

Le complotiste aime votre message.
  8. Sopranebaba

Sopranebaba Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ah bon il nous coûte quel but ? t'as suivi le match sur RMC ou RTL ?

Since971 et *Garrincha* aiment cela.
  9. andynasri

andynasri Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mouais, pas vraiment de prise de risque, pas de prise de profondeur intéressante, pas de passe en profondeur, vraiment moyen quand même.

Napoli93 aime votre message.
  10. strangehaven

strangehaven Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En même temps les buts qu'on prends c'est sur un corner avec un second ballon et un exploit personnel d'un petit jeune qui ne marquera peut être plus jamais un but comme ça dans sa carrière, Rulli n'a pas eu de gros arrêts à effectuer.

Sami-OM181 aime votre message.
  11. liveonair

liveonair Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le forum c'est devenu le nivellement par le bas..

12. Jawad

Jawad Si c'est pas moi, c'est qui ?

Commentaires de blog:
    0
    Je suis comme vous tous plutôt déçu du résultat, surtout au vu de la physionomie de la rencontre.

Avec plus d’efficacité comme à Brest, le match est plié 3-0 à la mi-temps et on en parle plus, malheureusement on a pas mal raté, notamment Wahi, il doit en mettre au moins 2 sur les 3 occasions franches.

La seconde période est infâme et indigne d’une équipe qui aspire à jouer les premiers rôles, les 15 premières minutes surtout, on a était catastrophiques.

On le savais Reims est une équipe Made in Ligue 1, sur les 11 joueurs t’avais 9 grand blacks d’1 mètre 80 minimum prêt à mettre des tampons et poser le bus, le premier but c’est quand même incroyable, entre le contre et le ballon qui lui revient parfaitement en demi volé sur son pied gauche.

Le second but, c’est digne de Maradona, et surtout très mal défendu de la part de Murillo et Balerdi.

Puis en fin de match ils se sont contenté de défendre à 11 derrière pour préserver le résultat, on peux remercier le gardien sur le deuxième but.

Je trouve qu’on a manquait de vitesse dans les passes, on gardait trop le ballon, j’ai trouvais Murillo très très mauvais, il n’apportait aucune solution à Greenwood qui se retrouvais systématiquement en 1 v 2, je sais pas si c’est une consigne de RDZ.

Les flops : Brassier, Balerdi, Kondogbia (surtout en seconde), Murillo, Wahi, Luis Henrique.

Les tops : Merlin, Rowe, Harit, Greenwood, Hojbjerg.

ravanelli85 et strangehaven aiment cela.
  13. Cyro77

Cyro77 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Là t'abuses :D:D

14. Napoli93

Commentaires de blog:
    0
    Il loupé le tacle sur le but de reims mais quand tu vois ce qu à fait murillo sur cette action le coupable est tout trouvé

Thorin aime votre message.
  15. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Le Aubameyang de Aout/Septembre dernier il pliait pas grand chose.

Sami-OM181, Thorin, Le complotiste et 2 d'autres aiment votre message.
  16. pierrolefou

pierrolefou RACHAMORTIX 1er

Commentaires de blog:
    0
    Parler de l’arbitrage pour justifier le score, il faut vraiment être d’une mauvaise foi gigantesque…

Reims a juste attaqué un peu pendant 15 minutes, sans se découvrir, sans prendre de grands risques et on a pris un bouillon dans tous les sens. Égalisation méritée. Même si deuxieme heureux.

Tres curieux de voir le prochain parce que ce match ne peut que donner des indications à des adversaires sur comment nous dérouter.

Maintenant si tu mets juste un gars passable à la place de kondo au milieu, tu modifies quand même énormément ton milieu et ta sortie de balle.

Je sais attends surtout sur l’attitude perso.

Thorin et liveonair aiment cela.
  17. sam94

sam94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Des bonnes choses et de moins bonnes.

Nous avons encore besoin de joueurs titulaire :

- un arrière latéral gauche,
    - un arrière latéral droit,
    - un ailier gauche.

Baser son jeu sur Quentin Merlin, c'est très risqué.

Le complotiste aime votre message.
  18. Franck68

Franck68 La grinta !!!!

Commentaires de blog:
    0
    Et pourtant c'est vrai ! Si tu regarde tous nos matchs et regarde également attentivement le championnat tu sais que c'est une évidence ! T'as l'exemple parfait ce soir...

Et l'arbitrage ce soir entre le jaune pour rien pour RDZ et les fautes sifflé pour Reims toutes les 5 secondes pour rien...

Et ce soir si ils arbitre Paris il y a au moins un penalty de sifflé...

19. pierrolefou

pierrolefou RACHAMORTIX 1er

Commentaires de blog:
    0
    Carrément.

Napoli93 aime votre message.
  20. Since971

Since971 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ca ressemble aux match de Tudor et Sampaoli avant qu'il réalise que la ligue 1 c'est comme ça...

Thorin et liveonair aiment cela.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page