[OM 2 - 2 Reims] - 25/08/24 - Ligue 1 - J2

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par kaiser sauzee, 18 Août 2024.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. andynasri

andynasri Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu as raison, ne pas imputer le scénario du match et le score à l’arbitre.

N’empêche il est fichtrement mauvais.

2. Sopranebaba

Sopranebaba Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bien sûr que Murillo est coupable, Balerdi vient couvrir en catastrophe et il est obligé de se jeter, seulement Balerdi on commence à le connaitre en L1, les attaquants savent qu'il va se jetter, donc le reimois joue très bien le coup. On pourrait aussi dire que Rulli couvre pas bien son poteau, ou encore que Ito lui bloque la vision au moment de la frappe (j'aurai bien aimé avoir les images d'ailleurs).

Oui au final il s'est fait mangé, et j'espère qu'il en retiendra quelque chose, mais pour moi il nous coûte pas le but faut pas déconner.

Napoli93 aime votre message.
  3. baltrack

baltrack Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu as raison, mais Aubameyang a mis 30 buts et nous a porté toute l’année aussi. Faut pas avoir la memoire courte

4. Shark007

Shark007 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    "Il faut de la patience". Et ben, ça a vite été oublié ici et dire le mercato n'est même pas terminé...

SolidusShake et Sopranebaba aiment cela.
  5. andynasri

Commentaires de blog:
    0
    Sur le premier but de Reims, c’est le statisme de Wahi à l’entrée de la surface qui rends fou.

E=OM² aime votre message.
  6. Cyro77

Cyro77 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On a une grosse faiblesse sur les côtés défensifs dans notre dos dès la perte de balle au milieu les reimois se sont régalés.
    Contre Paris on en prend 4 ou 5 il faudra régler le problème.

7. pierrolefou

pierrolefou RACHAMORTIX 1er

Commentaires de blog:
    0
    moyennasse plus que mauvais je dirais. Et encore une fois ce n’est vraiment pas ce qui m’a choqué dans ce match.

Le complotiste et SolidusShake aiment cela.
  8. Franck68

Franck68 La grinta !!!!

Commentaires de blog:
    0
    Pas étonnant que personne ne veut payer pour ce championnat de merde ! Une équipe d'athlétisme le Stade de Reims !!!! :mad:

9. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    faudrait revoir combien de passe ils ont échangé ...certainement plus que murillo et greenwood...c'est pas a cause d'eux qu'on fait nul par contre je crois que toutes les occases manquées (sauf une sur passe de greenwood à wahi) viennent de leur coté....je me trompe peut être ..

10. Napoli93

Napoli93 SPQR - Senatus populusque romanus

Commentaires de blog:
    0
    Mais nan , en italie quand les mecs affrontent la juve ou le réal ils se donnent à fond, pareil en Espagne avec la juve ou le réal....c'est le lot de toutes les grosses équipes.

Même en France quand les mecs affrontent Paris tu penses qubils jouent pas.leurs vie ?

Le complotiste aime votre message.
  11. SolidusShake

SolidusShake Je suis Romu

Commentaires de blog:
    0
    :D:D:D

12. Enki

Enki Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui , gros exploit du reimois. En attendant Reims en claque 2 en 5 minutes. Alors qu'en 1 ère mt ils n'étaient pas dangereux. Peut-être un relâchement ou concentration de nos joueurs sur cette période

13. Since971

Since971 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Faut pas être de mauvaise fois... Le deuxième but est incroyable il mange Murillo, Balerdi tacle et touche le ballon il crochete et rullinest masqué

Thorin aime votre message.
  14. dadatibo

dadatibo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Déception avec ce nul miraculeux pour Reims:cool:
    Beau match de l’OM....qui aurait dû plier ce match en première période, dommage, mais c’est encourageant pour une équipe toute neuve....

Franck68 aime votre message.
  15. andynasri

Commentaires de blog:
    0
    Il est égal aux arbitres de L1.

Pas d’erreur de penalty ou autre qui saborde le match ce soir.

Mais une tendance à siffler à chaque contact, à être naïf, qui est extrêmement frustrante quand tu veux voir du foot.

Et ne pas rajouter du temps additionnel malgré un changement après la 90, sans compter Reimois à terre tout le temps, je n’ai pas trop compris.

Franck68 aime votre message.
  16. strangehaven

strangehaven Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Un latéral droit oui
    Rowe il me semble qu'il vient pour jouer sur l'aile gauche, il faudrait surtout un 9 capable de jouer dos au but et de garder le ballon, Moumbagna était pas mal sur cet aspect du jeu, après Harit au milieu c'est insuffisant, on voit des belles choses mais aussi toujours les mêmes défauts, notamment le fait de pas lâcher le ballon assez vite, le retour de Koné va faire du bien au milieu et je pense qu'on va vite voir Rongier revenir vite dans le 11.

Zé Tonio aime votre message.
  17. Sopranebaba

Sopranebaba Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mais ça ça ne changera pas, si tu veux créer un déséquilibre chez l'équipe adverse il faut commencer par créer un déséquilibre dans sa propre équipe, une prise de risque en somme.

Mais rassures toi je suis prêt à parier qu'on ne jouera pas comme ça contre le PSG. En tout cas pas au Parc

Cyro77 aime votre message.
  18. mir59

mir59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mouais j'ai pas le même avis sur ça. Harit il est impliqué sur les 2 buts et Luis Henrique par contre franchement était pour moi limté il est prend pas les bonnes décisions ! Tu me dis qu'il crée le jeu avec Merlin mais combien de fois Merlin tout seul avec un boulevard et il ne lui donne pas ! Mais question mercato je comprends pas pourquoi on ne s'est pas positionné sur Itô et Nakamura.

19. Napoli93

Napoli93 SPQR - Senatus populusque romanus

Commentaires de blog:
    0
    Je suis d'accord mais par exemple sur le dernier but il fait une passe banale et c'est merlin qui rentre, frappe.

Luis henrique je l'ai trouvé extrêmement neutre

mir59 aime votre message.
  20. Lemmy

Lemmy Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On a changé quasiment toute l'équipe, et on a titularisé ni Koné, ni Carboni, ni Rowe. Tout doit prendre un peu de temps. Mais même Harit a été buteur, en jouant sur une touche. Tout arrive...

Le pauvre Walygator (correction automatique mais j'aime bien alors je laisse), il a eu beaucoup d'occases, souvent bien placé, bon dans le mouvement, maladroit certes mais Niang l'a été aussi au départ, et je ne parle même pas de JPP.

Ça va le faire... Et puis on a Greenwood !

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page