[OM 2 - 2 Reims] - 25/08/24 - Ligue 1 - J2

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par kaiser sauzee, 18 Août 2024.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Franck68

Franck68 La grinta !!!!

Commentaires de blog:
    0
    Paris peut-être oui mais contre personne d'autres...

2. ravanelli85

ravanelli85 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Moi j’y crois énormément en cette équipe . Très déçu du résultat mais on perd pas. Beaucoup de nouveaux joueurs, grosse prépa … on sera très très fort dans 1 mois . Wahi doit éteindre le match , mais je pense qu’il va éclore et devenir un super attaquant , ses déplacements , c’est pépite . Sinon désolé mais Murillo est faible et il nous manque ce perceur au milieu qui doit être Koné. Superbe entrée de Rowe à une place qui n’est pas la sienne et Carboni pur la classe .

judgethejudge, Dewey061 et Le complotiste aiment votre message.
  3. strangehaven

strangehaven Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est aussi l'euphorie côté rémois, ils viennent d'égaliser, de la confiance et voilà, faut pas oublier qu'on a toujours un adversaire en face, Reims c'est une bonne équipe de L1, l'année dernière on avait miraculeusement gagné 2-1 au Vélodrome dans un match où on avait été dominés (58% de possession rémoise).

Le complotiste aime votre message.
  4. Samueleto

Samueleto Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ce serait pas mal de lire mon message correctement, des fois on a l'impression que certains ne comprennent pas le sens des mots ...

Il y a un fan qui rage sur wahi et compare avec Aubameyang, je lui rappelle juste quben début de saison tout le monde a craché sur Aubameyang qui a fait plusieurs match sans mettre de buts....

A aucun moment je ne critique Aubameyang, je constate qu il a fait plusieurs match sans mettre de but ..enfin

Le complotiste aime votre message.
  5. Franck68

Franck68 La grinta !!!!

Commentaires de blog:
    0
    Et il ne marquera plus pendant 6 mois derrière ce petit merdeux qui se permet d'aller provoquer le virage ! J'aurais aimé qu'il se prenne une bonne droite dans les dents quand il s'est rapproché de la tribune comme un petit fils de...

Since971 aime votre message.
  6. Cyro77

Cyro77 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il le faudra sinon ce sera un massacre.
    Mais je vois mal de Zerbi faire un match défensif même face à Paris.

7. youcks

youcks Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Résultat décevant et encore plus par les loupés.
    Néanmoins l'équipe est toute nouvelle, certains ont besoin de progresser.
    Clairement on a quand même quelques joueurs de très grande qualité.
    Vu l'effectif on a largement notre place dans le top 5, RDZ va faire ce qu'il faut.

Shark007 aime votre message.
  8. mir59

mir59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui je vais être plus dur que toi je l'ai trouvé nul ! Je l'aurais lui plus qu'Harit par exemple !

Napoli93 aime votre message.
  9. Lemmy

Lemmy Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Quoi ? LH limité ? Sans blague ? C'est peut-être pour ça qu'on cherchait un ailier gauche depuis des semaines ! Non ?

Un 9 (Faris aurait pu entrer devant ce soir mais on a degun derrière Wali), un latéral droit et une petite cerise sur le gâteau et on l'a notre équipe! Paniquez pas les gars !

sidharth aime votre message.
  10. Samueleto

Samueleto Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C est là où on comprend que le résultat ne fait pas tout , la victoire miraculeuse de l an dernier était bien plus inquiétante que ce match nul avec une domination globale sur le match...

Ca me rappelle l année sampaoli

strangehaven aime votre message.
  11. Enki

Enki Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tactiquement aussi ils ont dû faire des retouches, pas identique à la 1 ère mt.

12. Napoli93

Napoli93 SPQR - Senatus populusque romanus

Commentaires de blog:
    0
    Les 2 mauvais ouais.

Murillo j en parle pas.

Et j ai pas du tout aimé brassier très emprunte.

Y a que merlin que j ai bien aimé et l entrée de rowe

sidharth aime votre message.
  13. lukasky

lukasky Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    meme avec le scripte de fc 24 tu gagne facile.match maudit mais rien d alarmant on a du de zerbi ball sampaoli avait pris un peu son idée a l epoque c etait rongier qui jouais le role de merlin sauf que c etait une possession stérile .soyons patient mes amis 1

14. andynasri

andynasri Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En tout cas ce que je retiens, on a vu du foot ce soir, enfin.

sanscommentaires et Max2mars aiment cela.
  15. fafadanjou

fafadanjou Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Fait chier de déjà gaspiller 2 pts contre ce genre d'équipe au Vélodrome avec les ambitions qu'on a. Persuadé que Wahi n'a pas les épaules pour réussir chez nous, il a déménagé à Lens où la pression est double qu'à Montpellier, il s'est planté. Puis ensuite il atterrit à Marseille où là c'est puissance 1000, j'vois pas comment. Et maint'nant après sa première complètement ratée au Vélodrome et sa bronca inaugurale, moralement va falloir se relever. Choix discutable de Longoria encore.

16. Franck68

Franck68 La grinta !!!!

Commentaires de blog:
    0
    Bon la bonne nouvelle c'est que RDZ va réclamer un bon deuxième 9 après le match de ce soir et Longoria va tout faire pour lui donner ! J'espère qu'ils ont fait les poches à MC Court pour son retour au Vélodrome... :D

Je me suis énervé désolé mais je vous trouve un peu dur avec Wahi surtout après 2 matchs ! Si vous avez déjà joué au foot vous savez qu'il n'a pas fait un si mauvais match (dans le contenu) et que c'est tout sauf simple d'assumer le poids du numéro 9 surtout à l'OM et pour un premier match à domicile ! La tous le monde lui tombe dessus comme ils étaient tombé sur Aubameyang la saison dernière avant de lui gober les... en deuxième partie de saison... :rolleyes:

Il va planter à Toulouse...

Le premier match de Bielsa au Vélodrome il me semble que c'était une défaite contre Reims en plus je crois... On a l'équipe et le coach pour aller chercher les 3 premières places alors par pitié un peu de patience pour une fois ! Par contre le titre j'y crois pas trop car Paris a toujours une grosse avance sur nous...

judgethejudge aime votre message.
  17. mir59

mir59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Moi j'ai toujours dis qu'il était nul luis henrique ! On aurait pas du le prolonger ! Fallait le jarter pour 5 millions !

18. planeteom

planeteom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Veretout ferait pire que Kondogbia, honnêtement ?

Enfin, Koné est plutôt 10 dans l’esprit du staff donc je ne sais pas s’il sera aligné un jour à ce poste.

19. strangehaven

strangehaven Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Exactement c'est pour ça que je suis confiant, avec Marcelino on voyait qu'on allait droit dans le mur, là les préceptes de jeu sont en phase avec ce que l'on s'attend à voir au Vélodrome, il faut que cette équipe se rôde on avait pas encore le 11 type sur la pelouse ce soir.
    Moi Wahi j'y crois, il a eu les occasions, ça va venir, rien à voir avec Vitinha.

20. Since971

Since971 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Kondogbia ça marche pas honnêtement, il a beau récupérer des ballons, dans le positionnement et l'activité il est trop inconstant selon moi

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page