[OM 2 - 2 Reims] - 25/08/24 - Ligue 1 - J2

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par kaiser sauzee, 18 Août 2024.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Samueleto

Samueleto Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Lh a fait selon moi un bon match , dans 'e système de de zerbi il ne joue pas ailier gauche , ce serait bien de regarder comment le collectif se met en place et de comprendre le rôle de chaque joueur ..

Luis henrique joue dans le demi espace gauche, en milieu de terrain , son rôle est de créer les espaces pour les.centres de Merlin qui est le véritable ailier gauche de l' équipe !

Et c est exactement ce qu il a fait sur le premier but, et ensuite si toute les occasions viennent de la gauche c est mar ce qu il a combiné parfaitement avec Merlin.
    Il a rempli le rôle que lui demande de zerbi.

Harit par contre , son but ne sauve pas sa prestation, il démonte encore une fois qu il n a pas le niveau pour être le leader d attaque d'une équipe qui doit finir dans les 4 premier de ligue 1.

Il a eu ce rôle l an dernier on a fini 10 emem...c est un joker rien de plus ..

2. fafadanjou

fafadanjou Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Jamais été pro-Harit, mais hormis ses éternels défauts dans la zone de vérité où son cerveau bugge, je le trouve intéressant dans le jeu depuis le début de saison. En tout cas, je ne taperais pas dessus ce soir.

E=OM² aime votre message.
  3. Samueleto

Commentaires de blog:
    0
    De toute façon il est sur la pente descendante, on ne reverra plus le grand kondogbia...il faut vite 'e retour de Kone

4. strangehaven

strangehaven Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je suis d'accord Veretout offensivement et techniquement c'est mieux que Kondogbia, le mec s'est toujours déchiré pour l'équipe c'est le seul dont je trouve la situation injuste dans le "loft".

planeteom aime votre message.
  5. mir59

mir59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ouais pareil Brassier très emprunté ! Murillo dans un rôle à 3 c'est pas son meilleur poste ! J'aurais sorti henrique et mis Rowe ! Merlin belle surprise pour l'instant.

Napoli93 aime votre message.
  6. sidharth

sidharth Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il faut un latéral droit défenseur (Sildillia ?), il faut un latéral gauche piston, il faut un 9 (Maupay ? Datro Fofana ?) et il faut un MC si départ de Kondo(Ilic ? Vermeeren ? Adli ?)

Tout ca n'est possible que si départ de Mbemba/Gigot/Garcia/Veretout/Ounahi + un joueur de l'effectif (certainement Meité?)

7. Franck68

Franck68 La grinta !!!!

Commentaires de blog:
    0
    Effectivement il y a eu des arrêts de jeu pendant les 7 minutes de temps additionnel c'est incompréhensible qu'il n'est pas ajouté une ou deux minutes supplémentaires !

8. Napoli93

Napoli93 SPQR - Senatus populusque romanus

Commentaires de blog:
    0
    Moi ce que j ai trouvé incompréhensible c est qu on a même pas poussé, on se faisait des passes entre les DC.....

Le complotiste aime votre message.
  9. sidharth

sidharth Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Veretout c'est son contrat le problème... Si il joue 50% des matchs alors il sera prolongé d'1 an avec le meme salaire. Chose que la direction ne veut pas...
    Je pense que Longoria aurait du négocier avec lui une baisse de salaire et un contrat lissé en début d'été aulieu de le mettre dans le loft

John_ et strangehaven aiment cela.
  10. Samueleto

Commentaires de blog:
    0
    Je ne lui tape pas dessus , il a même mis un but son 3 ème but en 5 saison a l'OM... incroyables pour un joueur offensif...

Je me projette sur la saison , il ne faut pas lui confier les clés du jeu offensif, on a vu ce que cela a donné l an dernier, il n'a pas pas la capacité pour être le 10 titulaire en ligue 1 d une équipe qui vise les 4 premiers places..

Il ne faut pas refaire l erreur de l' an dernier ,

11. Franck68

Franck68 La grinta !!!!

Commentaires de blog:
    0
    J'ai aussi plutôt bien aimé Luis Henrique et pourtant je l'ai souvent descendu par le passé ! Après j'ai peut-être pas bien regardé le match avec ma bouteille de blanc dans le nez... o_O:D:p:p

12. planeteom

planeteom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Aubam a surtout eu le déclic en Europa League, sans cette compétition le destin aurait peut être été moins merveilleux …

Avec l’Europe pas le temps de gamberger, Wahi va passer une longue semaine et s’il ne marque pas à Toulouse ça va être tendu pendant la trêve.

Tapie_Addict et E=OM² aiment cela.
  13. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    Henrique, pour moi il doit être jugé en gardant en tête le match de Merlin. Car merlin ne peut pas faire un aussi bon match sans un Henrique qui combine avec lui, le lance, le couvre en permanence.

blackflag, Zé Tonio et Max2mars aiment votre message.
  14. Franck68

Franck68 La grinta !!!!

Commentaires de blog:
    0
    Ça c'est le style De Zerbi un peu comme Sampaoli ! Vous l'adoriez tous avant qu'il signe chez nous vous devez le savoir... lol

Quand la mayonnaise va réelement prendre on va voler sur le terrain comme disait Gignac mais je pense que d'ici là on ça aussi avoir des contres performances... Mais on va pas se plaindre d'avoir un entraineur qui veut le ballon...

15. Samueleto

Commentaires de blog:
    0
    Luis henrique ne joue pas ailier gauche dans cette équipe , il a joué milieu je le répète donc a partir de la le critique par ce qu il n'a pas fait de centre ou de débordemen n est pas cohérent avec ce qui lui demande de zerbi.

Il occupe le semi espace gauche et créez les espaces pour merlin ...bien sûr il peut mieux faire...mais il fait un bon match dans ce rôle , et techniquement très propre

Max2mars et Franck68 aiment cela.
  16. pierrolefou

pierrolefou RACHAMORTIX 1er

Commentaires de blog:
    0
    Oui donc on est bien d’accord : très léger pour râler sur l’arbitrage sur ce match à moins d’être d’une mauvaise foi sans limite.

17. Franck68

Franck68 La grinta !!!!

Commentaires de blog:
    0
    Du coup notre première victoire a domicile sera contre Nice avec moi en tribune ! J'irai fêter la victoire avec @baxxter68 dans la pizzeria de @Massilia1313 après le match... :D

Et il a intérêt à payer son coup cet enfoiré ! :D:p

baxxter68 aime votre message.
  18. Napoli93

Napoli93 SPQR - Senatus populusque romanus

Commentaires de blog:
    0
    Nan mais je suis désolé dans les arrêts de jeux chez toi alors que tu as égalisé et le stade qui te pousse, tu te dois de pousser, d'attaquer, d'apporter des surnombres....la on a joué comme si on menait 1 à 0....

19. mir59

mir59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ben écoute on a pas le même avis sur henrique tu dis qu'il combiné bien avec merlin mais combien fois Merlin était tout seul comme Wilson et il l'a pas servi ! Il est au mieux neutre et ça c'est vraiment au mieux ! Harit il est impliqué dans les 2 buts puis même si Harit c'est pas Zidane, il est mieux que lui mais bon c'est mon avis.

20. strangehaven

strangehaven Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'ai trouvé ce côté gauche intéressant moi aussi, faut pas oublier que Luis Henrique part de loin...

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page