[OM 2 - 2 Reims] - 25/08/24 - Ligue 1 - J2

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par kaiser sauzee, 18 Août 2024.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Pharell13

Pharell13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    De la patience, de la confiance et du soutien, on avait dit ! les abrutis ne retiennent décidément rien !
    Sifflé Wahi pour sa première prestation je trouve ça injuste. Certes, ses occasions ne nous permettes pas d'accentuer le score, mais le siffler ne va rien arranger à l'affaire. On est en plein process, il faut du temps, respectons ça.

11 nouveaux joueurs, un coach avec une méthode et un football très spécifique, très exigeant, ça ne se réalise pas parfaitement en 1 mois. Il y a des signes très positifs, il faut la patience que mérite ce projet.

judgethejudge, setonaikai, arnaldinho13 et 4 d'autres aiment votre message.
  2. E=OM²

E=OM² Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je partage ton analyse

planeteom aime votre message.
  3. marcassin0113

marcassin0113 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ca va encore dire que je me drogue ,que je m,en prend aux joueurs ,mais je viens de remater le match ,c’est genial l,iptv tu peux enregistrer tes matchs en les regardant,bref ,c,est quoi ce match de kondogbia , non mais c,une blague .
    Kondogbia a couru moins que rully , ça zone d’activité dépasse pas les 3 m2 , il c’est fait casser les reins 3 fois par le petit japonais de reims , ca fait mal au coeur .
    A un moment je cherchais voir s’il y avait pas un piquet avec une corde fine attaché à son pied , il est sorti une fois de sa zone , c’est retrouvé dans la surface il a reçu le ballon ,il a eu peur et a tiré en l’air .
    Kanté court plus en un match que kondogbia en 1 saison à cette allure
    Le 3/4 des actions de reims c,est pour lui au depart bien aider par mourillo sencer ce concentrer sur son jeu défensif vu qu’ il n’apporte rien offensivement .
    Quant à wahi , comment tu peux en manquer 4 en 1 mi-temps , meme mitroglou à pas fait pire , je veux bien qu’il a la pression mais ça d-fait peur à 25m

D’un coté tu as des joueurs qui ont la niaque et a coté tu as des mecs complètement à la rue .

Pharell13 et Since971 aiment cela.
  4. sanscommentaires

sanscommentaires Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Voilà qui m'inquiéte le plus, DZB a mis bien trop de temps pour réagir.
    Pour le reste : "Il faut de la patience".

Carrément et ça fait sacrément du bien :D

Dernière édition: 26 Août 2024
  5. liveonair

liveonair Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Nan mais t'as soi disant des supporters de l'om qui découvrent ca et qui s'étonnent que nous on le joue pas aussi comme le match de notre vie... Mdr

Thorin aime votre message.
  6. Robert Michon

Robert Michon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    La il va cogiter dans sa tête. Les sifflets derrière ça va pas aider

7. Pieds Paquets

Pieds Paquets Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Alors... Il fallait faire attention aux petits de Reims ?

8. blackflag

blackflag Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Très déçu du résultat mais globalement la prestation est bonne. Wahi doit tuer le match en 1e MT, dommage qu'il ne le fasse pas car il apportait dans le jeu. Je trouve que la tactique de RDZ à ses limites car on joue toujours côté gauche, Merlin fait d'ailleurs un excellent match, bien aidé par Henrique et Wahi.

Mon souci c'est qu'à droite on a un excellent joueur qui s'appelle Greenwood et que celui qui fait le lien entre le côté gauche et Greenwood s'appelle Harit "je garde le ballon c'est mon mien à moi"

Défensivement c'est quand même pas fifou, un peu de pression et on explose.

Murillo est un bon remplaçant, BRassier pour le moment c'est pas dingue mais j'attends de voir, quant à Kondogbia et Harit je pense les avoir assez vus ces deux là. Wahi va falloir marquer parce qu'entre les loupés et la bronca à sa sortie la tête risque de gamberger et de douter.

9. *Garrincha*

*Garrincha* C'est bon ça ....

Commentaires de blog:
    0
    Je le répète avant qu'on l'oublie mais jouer avec un (vrai) gardien qui s'impose dans sa surface de réparation, sait faire des sorties aériennes, anticipe ses sorties, ça change tout.

Dernière édition: 26 Août 2024
    Zé Tonio, Franck68, Seb' et 1 autre personne aiment votre message.
  10. blackflag

blackflag Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je me suis fais ma réflexion hier sur une de ses sorties en me disant que Lopez n'aurait même pas essayé d'aller la chercher.

Donc oui la présence du gardien c'est ultra important

Franck68 aime votre message.
  11. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    C'est bien ça va remettre en place ceux qui nous voyaient beaucoup plus beau qu'on ne l'était le weekend dernier.

On est encore très loin de l'équipe que l'on verra certainement dans quelques semaines/mois.

12. wawa92

wawa92 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Son intervention ratée à sur le deuxième but, l’attaquant de Reims le bouffe

c est qui a vu le match sur rtl je pense

13. Tapie_Addict

Tapie_Addict Vive la boîte à Meuh!

Commentaires de blog:
    0
    Murillo se fait littéralement violer et balerdi foire son tacle derrière. Mais c'est surtout Murillo qui se fait déposer comme une merde.
    Aussi ne pas oublier la perte de balle de Harit aussi hein...

14. johnarno

johnarno New Member

Commentaires de blog:
    0
    Entièrement d'accord. Balerdi est toujours aussi faible et se fait manger facilement. Comme Luis Henrique, les prolonger une grave erreur.

15. Jawad

Jawad Si c'est pas moi, c'est qui ?

Commentaires de blog:
    0
    Face à Brest j’ai préférais garder le résultat plutôt que le contenu, bah hier soir c’était le contraire.

Laissez le temps à Wahi et arrêter de faire les impatients.

OofalaxoO et Franck68 aiment cela.
  16. benji13150

benji13150 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    c'est sur que c'est rageant mais pendant 10 minutes on était vraiment aux fraises , je trouve dommage de s'en prendre à wahi , il aurait fallu l'encourager au lieu de le siffler , il s'est clairement foiré vu le nombre d'occasions énormes qu'il a eu mais c'est que le début , j'aurai compris au bout de plusieurs mois , pas au bout de 2 matchs
    on est encore en construction , ça manque d'automatisme , ça va surement remettre les pieds sur terre à tout le monde qui pensait qu'on allait jouer le titre ou gagner tous nos matchs 4 à 0
    c'est vrai que c'est dommage parce qu'on peut rentrer à la mi temps avec plusieurs buts d'écarts vu les énormes occasions mais pour en revenir à wahi , je retiens aussi des bons appels , il participe au jeu , il a réussi à se créer pas mal d'occasions et a plutôt bien se placer , je l'ai trouvé intéressant tout de même mais c'est sur qu'il va devoir se montrer beaucoup plus adroit

17. Jah Durden

Jah Durden Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Les mecs ont eu l'exemple Balerdi qui était catastrophique et qui est devenu bon (sans tomber dans l'exagération c'est pas Maldini non plus on l'a vu hier). Et là t'as Wahi qui rate son 1er match au Vel' ils le sifflent... On est vraiment un public de footix c'est usant.

On est prêt à défoncer notre attaquant car il a raté son 1er match. Parfait faut bien lui mettre la pression et le démoraliser ça va lui faire du bien pour la suite.

OofalaxoO et Franck68 aiment cela.
  18. Lemmy

Lemmy Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'était son premier match, le 2e pour Hojbjerg, Greenwood, Wahi, la 1ere entrée pour Carboni et Rowe, Koné 0, c'est quand même un peu tôt non ?

D'ailleurs l'an dernier pour ce match contre Reims, nos recrues étaient catastrophiques. Là on peut dire que les seuls qui sont en dessous, ce sont ceux qui étaient déjà là. Ça s'appelle un bon recrutement a priori.

Par contre je ne comprends pas l'écart des notes de Harit et LH d'un média à l'autre.

19. sanscommentaires

sanscommentaires Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Une méchante faute collective quoi :rolleyes:

20. phenix26

phenix26 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Match à deux visages !
    Première mi-temps, le jeu est maîtrisé dans l'ensemble, on se créée beaucoup d'occasions grâce à un Merlin disponible et volontaire ! Le milieu Kongdobia/Hojbjerg pas au top malgré les efforts, manque de communication, de disponibilité et surtout de vitesse et de percussion. Les deux ne sont pas du tout compatible, il manque un box to box qui va plus rapidement se retourner et se projeter vers l'avant : vivement Koné. Ils sont restés trop souvent sur la même ligne à plat et avec des circuits de passes très limités particulièrement à l'arrière... Ils doivent beaucoup plus bouger et proposer en phase défensive... On a joué la première sur le côté gauche exclusivement... Murillo n'a pas su développer le jeu de son côté, il a été complétement étouffé, laissant Mason sans trop de provisions, dommage... Notre jeu est là mais pas encore totalement maîtrisé ou manquant encore de qualité technique pour être efficace, M. De Zerbi à encore du travail ! Surtout avec Brassier et Barledi qui ont eu un mal fou à sortir les ballons en atteste le temps balle aux pieds qu'ils ont eu tous le match, regarder le nombre de touche de balle des centraux avant de trouver une passe ! Impressionnant !
    Malgré cela, on arrive à produire du jeu et à se provoquer bon nombre d'occasions, que malheureusement, Wahi gâche par manque de lucidité. Il me semble pas être au top de sa forme d'où son manque de lucidité devant le but... Il a beaucoup couru et proposé, 3 occasions franches mais 0 buts, mais il est là ! Donc ça va finir par lui sourire ! Faut juste qu'il retrouve le rythme... Il est arrivé de Lens, pour moi, à court de forme son premier match contre Brest il a beaucoup marché, il a eu du mal physiquement, hier c'est mieux plus de courses mais c'est loin d'être ça... Il va monter en puissance physiquement ! Et avec un peu plus de hargne ça va le faire ! Je compte sur De Zerbi pour le faire travailler et le titiller ;p
    Après la deuxième, ben Elsner a vu comme nous nos difficultés, il n'y avait que 1-0 donc il a demandé à ses troupes de lâcher les chevaux et d'appuyer là ou ça fait mal ; jouer plus haut, presser nos sorties de balles car c'est eux qui maîtrisés au milieu... Ils l'ont fait et avec de la réussite ben... C'est passé 1-2...
    Heureusement, notre équipe a du caractère ! Et la sortie de Wahi sous les sifflets et l'entrée de Rowe va redonner un peu plus d'entrain au jeu, il faut dire que Reims après le 2ème buts a baissé du pied moins de pressing ce qui nous a permis de reprendre le jeu à notre compte ! Rowe a commencé a faire parler sa vivacité et sa technique dans les petits espaces et sur une superbe action qui se créer quasiment seul, le poteau gauche repousse son tir (Dommage...) Merlin suit frappe de gauche repousser par le gardien du bout des doigts et qui reprend de la tête à droite ??? Et oui : M. Greenwood ! D'une tête opportuniste !!!! 2-2 partout !!! Derrière ça pousse encore un peu mais sans réelle occasion...
    Match rageant dans le fond car on avait la possibilité de le gagner mais qui montre aussi que l'on est encore en rodage ! Tous les joueurs ne sont pas au même niveau physique, le jeu de De Zerbi n'est pas totalement maîtrisé mais il y a quelques éléments qui nous laissent à penser que l'on va y arriver !!! Il faut être patient, 10 joueurs sont arrivés, un entraineur tout ne peut pas changer radicalement du jour au lendemain, mais on est sur la bonne voie !!! J'y crois !!!
    Vivement le prochain match ;)

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page