[OM 2 - 2 Reims] - 25/08/24 - Ligue 1 - J2

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par kaiser sauzee, 18 Août 2024.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Franck68

Franck68 La grinta !!!!

Commentaires de blog:
    0
    Une aubaine mais pour nous supporters attendre une semaine pour revoir un match (et relancer la machine) c'est long, surtout après un résultat frustrant comme hier... :(

Thorin et niango68 aiment cela.
  2. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Bie sûr que c'est lui.

3. jeje-om

jeje-om Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le résultat d'hier ne m'inquiète pas vraiment. Nouvel entraîneur, nouvelle équipe, il faut que tout se mette en place et je trouve qu'on est déjà pas mal.
    Il faudra quand même progresser défensivement, j'espère que Brassier va faire une bonne saison sinon ça risque d'être compliqué.

Il faut vite recruter un latéral titulaire (car Murillo ça va mais pour le banc, pas comme titulaire). Et un avant centre, même si je n'enterre pas Wahi, le réalisme viendra, l'essentiel c'est qu'il ait des occasions. On a eu des attaquants qui pouvaient jouer 90 minutes sans tirer au but.

Donc si on recrute cette semaine un latéral + un avant centre ça devrait bien se passer.

Il faudra gagner à Toulouse pour être bien placé avant la trêve internationale.

DreamOm aime votre message.
  4. Franck68

Franck68 La grinta !!!!

Commentaires de blog:
    0
    Ça fait longtemps qu'il est tombé dans la drogue ?!!! :eek::rolleyes::rolleyes::rolleyes:

5. baxxter68

baxxter68 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    il a une pizzeria le modo corrompu !?
    D'ailleurs , on sait toujours pas la date ni l'heure exacte :rolleyes:
    Edit : on saura exactement le lundi 2 septembre

Dernière édition: 26 Août 2024
  6. Jah Durden

Jah Durden Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Incroyable quand même...
    Les mecs sont soit torchés en arrivant au stade soit ils sont sur TikTok pendant le match et ils en voient pas la moitié je sais pas...

phenix26 et setonaikai aiment cela.
  7. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    8 exactement ;)

Franck68 aime votre message.
  8. baxxter68

Commentaires de blog:
    0
    ahhhhh t'es donc dans le blanchiment d'argent :cool:
    C'est bon a savoir ça , j'aime bien essayer des nouveaux restos sur Marseille , t'es situé ou ?

9. setonaikai

setonaikai A vendre: crampons de 5cm, état usagé.

Commentaires de blog:
    0
    Domino's? :D

Je suis parti!

10. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    Comme dans le sketch de Coluche, pour le trouver, tu suis la ligne jaune.

Massilia1313 et baxxter68 aiment cela.
  11. Génération1993

Génération1993 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Vraiment brassier et cornelius valent mieux que mbemba drôle de mode de gestion.
    Je ne pense pas que mbemba aurait reçu une proposition de prolongation, je serai dirigeants s il ne veut pas partir je l'utiliserai à fond.

Cette équipe manque d expérience et de leader même hojbjerb je ne le trouve pas supérieur à veretout.

Veretout- aubame- mbemba dans cette équipe l om serait incontournable.

12. jeandidier922

jeandidier922 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Même à froid dégoûté du résultat
    On est en rodage mais bon reims c'est une équipe de milieu de tableau , chez nous on se doit de gagner si on veut jouer le podium.
    Et quand reims a acceleré en seconde mi temps la defense a craqué très rapidement à 2 reprises .
    Devant on a l air de s'être fortement renforcé par contre derrière ça à l air léger par moment.
    Bref degouté !

13. KingofSausset

KingofSausset Active Member

Commentaires de blog:
    0
    Tout le monde tombe sur Wahi: rappelez-vous Papin les 6 premiers mois qui avait été surnommé "J'en Peux Plus". C'est au contraire impressionnant le nombre d'occases qu'il s'est procuré. Lorsque ça va rentrer ça fera mal. Pour le reste, du côté de Sausset, l'enflammade s'est un peu calmée: on joue clairement la 3ème place avec Lille, Lens, Strasbourg, Rennes. Le QSG et Monaco ont des collectifs largement au-dessus du notre: c'est logique, ils ne changent pas 80% de leur effectif tous les ans...

14. Los-BandiDoS

Los-BandiDoS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ces genies a critiquer au 1er match nul, sont les memes a dire qu'il n'y a pas de projets à Marseille.
    Des mastres

Ric 88 aime votre message.
  15. DreamOm

DreamOm Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Murillo est une bonne doublure mais il ne peut pas être un titulaire en puissance. Faut une recrue à ce poste

Henrique n'a pas le niveau pour un OM ambitieux, au mieux en doublure. Rowe à sa place fera cent fois mieux sur ce que j'ai vu

Mbemba en defense et vite!

Un joueur un poil meilleur qu'Harit et je pense qu'on est bon pour viser au pire le podium, au mieux, ce que je souhaite la première place

16. DreamOm

DreamOm Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et je ne comprends pas le coaching de De Zerbi à sortir Wahi - pour qu'il se prenne la bronca (idiote du velodrome), pour mettre rowe, alors qu'il y avait un joueur transparent et inutile tel qu'Henrique.
    Si tu finis avec Rowe - Wahi - greenwood, possible que tu finisses par marquer le 3eme

17. baxxter68

Commentaires de blog:
    0
    Oula , apres 2 journées on veut deja apprendre le foot a De Zerbi , c'est bien ça ? :D

Jojo La Torpille, tonio59, blackflag et 1 autre personne aiment votre message.
  18. phenix26

phenix26 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sans palet et sans langue à quoi ça sert acheter de la qualité ?

19. Thorin

Thorin Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le syndrome JPP certains l’ont déjà dit pour être patient avec Vitinha aussi, mais il faut arrêter de penser que chaque attaquant sera le nouveau JPP ou Drogba :p

20. Samueleto

Samueleto Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il faut un équilibre entre les attentes légitime sur un joueur et le fait d avoir un peu de patience..

Wahi n a fait que deux match ..., on n a pas dit 5 ou 10 , il faut lui laisser un peu de temps et ne pas lui tomber dessus aussi vite.

C est pas comparable avec vitihna car wahi a mis 40 buts en ligue 1 en deux sains et demi, donc il a déjà prouvé qu il pouvait scorer a ce niveau..patience

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page