[OM 2 - 2 Reims] - 25/08/24 - Ligue 1 - J2

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par kaiser sauzee, 18 Août 2024.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Franck68

Franck68 La grinta !!!!

Commentaires de blog:
    0
    La programmation tombe le 2 septembre t'es sur ?

Oui il me semble qu'il a une pizzeria mais c'est certainement dégueulasse... :D:p

2. Franck68

Franck68 La grinta !!!!

Commentaires de blog:
    0
    L'avantage c'est que si il est trop bourré et qu'il laisse tomber sa bouteille de piquette en plastique elle ne cassera pas... :D

phenix26 aime votre message.
  3. Lemmy

Lemmy Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour revenir au match d'hier, je suis dégoûté pour les sifflets à l'encontre de Wahi. Je n'étais pas forcément pour que ce soit lui notre 9, j'ai d'ailleurs pensé que c'était une fausse piste pour pousser Arsenal à nous lacher Nketiah, mais maintenant qu'il est là...

Je l'ai trouvé très bon dans ses déplacements, longtemps que je n'avais pas vu un 9 chez nous qui apportait autant dans la profondeur et qui arrivait à se démarquer et prendre les bons espaces. C'est vrai qu'il a bouffé la feuille niveau finition en première mi-temps, mais le trou d'air qui nous coûte 2 buts en 5 minutes, c'est pas de sa faute. alors le siffler comme ça pour sa première au vélodrome, c'est indigne d'un public comme le nôtre. En plus quand il ratait les occasions, on voyait bien qu'il s'en voulait. A croire que certains supporters espéraient qu'il se loupe. Et si on gagne le match et qu'il sort sans avoir marqué, il est sifflé aussi ? Non, sincèrement je ne comprends pas.

Autant Vitinha était inexistant dans le jeu et en plus nonchalant (et pourtant j'ai voulu y croire), autant Faris a une motivation hors norme et un physique impressionnant mais il oublie d'enlever les boites des crampons quand il rentre sur le terrain, autant le petit Wahi, je répète qu'il a vraiment quelque chose. 21 ans, il peut s'inscrire sur la durée, autant faire en sorte d'être derrière lui dans le bon sens du terme. D'ailleurs, il n'a encore aucun automatisme avec les ailiers, et encore moins avec Carboni qui n'a quasiment pas joué en championnat. Mais si certains préfèrent se palucher parce qu'Harit été moins dégueulasse que d'habitude, OK...

Je me souviens des premiers matches de Niang, je me disais qu'il avait un talent fou dans la provocation, et je me disais "s'il s'améliore dans le dernier geste, ça peut être un phénomène à la Drogba, sinon ça sera Bakayoko". Niang a bénéficié de ce fameux match contre La Corogne pour prendre confiance et enchaîner (et avoir un capital sympathie aussi), si on l'avait enfoncé d'entrée, pas sûr qu'il aurait fait les mêmes saisons chez nous.

Tout ça pour dire qu'on a investi sur lui, et qu'à mon sens le devoir des supporters, c'est de pousser pour mettre les joueurs dans les meilleures conditions. Avec la ligne d'attaque qu'on a, Greenwood + Rowe + Wahi, pour moi ça peut faire du 45 buts à eux 3 sur la saison. Et je préfère de loin ça à la "Aubameyang dépendance" vu que le gabonnais n'a inscrit, finalement, que 17 buts en L1 la saison dernière. 1 buts tous les 2 matches, ce qui correspond en fait à ses deux 1/2 saisons, la première très moyenne (je parle bien de la L1 uniquement), et la seconde où il a simplement justifié son salaire.

Et qu'on ne vienne pas reparler de sa déclaration. Il a prouvé soit qu'il avait changé d'avis, ce qui est son dtroit, soit qu'il avait simplement dit une connerie comme on peut en dire à 18 ans.

4. tonio59

tonio59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Les 2 changements opérés sur les 5 possibles alors que l'on cherche à gagner tendraient à prouver que Rdz trouve qu'il manque de solutions offensives sur le banc ! Il est urgent de trouver un 9 remplaçant !

5. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    phenix26 aime votre message.
  6. Lemmy

Lemmy Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui, mais on sait aussi que devant on a des minots à qui ce se serait pas forcément rendre service de rentrer dans ce match. Des U17 qui rentrent là dedans, c'est compliqué.

Est-ce qu'on connaît la durée de l'indisponibilité de Faris (oui je sais quand on voit celle annoncée de Rongier, on peut être méfiants).

Après, il a fait rentrer Rowe qui arrive à peine et a d'ailleurs fait une bonne rentrée je trouve, et Carboni qui doit se remettre en forme.

Tu as raison pour le 9, moi je pense qu'une doublure à Greenwood serait la bienvenue. S'il se pète 3 mois on va le sentir passer.

Après, Koné peut être une alternative sympa pour récupérer des ballons plus haut au milieu de terrain.

Ça ne change pas en fait, maintenant qu'on a prolongé LH pour moi dans l'idéal il faut une doublure à Wahi et Greenwood (un gars capable de faire les 2 ce serait très bien) et un latéral droit. Donc 2 ou 3 recrues, mais vu ce qu'on a fait jusqu'à présent ce serait totalement dingue. Et il faudrait évidemment se débarrasser de Veretout, MBemba, Ounahi, Gigot, et j'ajoute Harit (Garcia le pauvre il ne doit pas bien plomber nos finances même si clairement chez nous il ne sert à rien).

Avec ça on recrute un 8/10 meilleur qu'Harit, un 9, un ailier droit et un dd. Mais ça ça relève davantage de FM que de la réalité.

7. phenix26

phenix26 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    A la TV ou sur les réseaux, il suffit de choisir les bons gus ou les bons posts ceux qui vont dans le sens que tu veux et hop !
    Le tour est joué :)

Ric 88 aime votre message.
  8. phenix26

phenix26 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Moi, je veux un ailier gauche, un arrière droit et si possible un arrière gauche doublure de Merlin...

9. Lemmy

Lemmy Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mais ailier gauche on a prolongé LH et signé Rowe. On va surement faire la saison avec eux.

10. DreamOm

DreamOm Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    est-ce que de zerbi est un homme?

11. Ernesto

Ernesto VATTENE !

Commentaires de blog:
    0
    Pas besoin d'ailier supplémentaire, il nous faut absolument un avant centre...

12. Millwall_Bushwackers

Millwall_Bushwackers Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ben Yedder est libre, futur casier judiciaire d'ici quelques mois ça colle.

A un autre poste Mathis Lambourde en complément :D

Ernesto aime votre message.
  13. Robert Michon

Robert Michon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  14. DreamOm

DreamOm Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    peut etre que l'Om a besoin d'une équipe de thug pour agresser le psg :D

15. Millwall_Bushwackers

Millwall_Bushwackers Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On en a quelques un aussi :D. Hernandez, Hakimi c'est sombre aussi

16. derinox

derinox Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    :p:p:p:rolleyes:

17. marcassin0113

marcassin0113 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il avait des solutions pour dégager dès la mi temps kondogbia,il a rien fait....et ça première mi temps était déjà dégueulasse...

18. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Il devait attendre que tu lui dises ce qui fallait faire.

blackflag aime votre message.
  19. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    C'est complètement faux.

20. marcassin0113

marcassin0113 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il aurait du m’appeler , il a mon tel
    :D