Les lillois s'en sortent très bien ce soir à Prague, miraculeux qu'ils s'en sortent avec un seul but d'écart, la barre des tchèques à la 80ème et ce ballon qui flirte avec le poteau de Chevalier à la toute dernière seconde. Mais bon ils se qualifient... eux !
Bravo au LOSC d'avoir résisté dans un incroyable combat physique dans les deux matchs. J'ai rarement vu une équipe courir autant et d'être constamment au duel sur tout le terrain. Bielsa style. Reims chez nous pourrait être cette sorte d'équipe si ils deviennent plus constant avec le très bon coach Elsner
Cabella et Amavi qui vont jouer la LDC et nous la mater à la télé comme des cons, ça m'énerve cette lose, surtout avec tous ces investissements. Y'a intérêt qu'on accroche le podium cette saison, c'est même obligatoire
Pourquoi? Ils l'ont mérité leur place en pratiquant un bon football en plus. Cette saison repart mal pour eux mais j'espère qu'ils vont se reprendre...après le match contre l'ASSE
Ce soir Prague a été largement meilleur et méritait largement de se qualifier. Ils ont marqué sur une énorme faute de placement du gardien. Ils ont à peine dépassé la ligne en 2e MT. On aurait dit Reims ce WE.
De retour du stade et tellement degoute pour le Slavia... Lille n'a pas vu le jour, on tappe 2 barres et Zafeiris a ete monstrueux. Faut vraiment que l'on se penche dessus, au milieu il a ete imperial ce soir et a mange le milieu Lillois a lui tout seul.
@VinnieJones @Riptor Oui le Slavia a été impressionnant ce soir, oui il a crée beaucoup d'occasions surtout en fin de match, mais c'est le LOSC qui est qualifié car Lille n'a pas refusé le combat, n'a jamais perdu le fil mental du match. Ce qu'ils ont fait mentalement au Fener et à Prague est de très haut niveau mental et finalement ils ont eu la qualité technique nécessaire pour marquer les buts décisifs. Chapeau à eux tout simplement
https://x.com/footgrec/status/1828900771569537383?s=46&t=wfNngJB8AN9y-lVjjXVlzg Je te laisse en parler dans le topic mercato
Ça critiquait la SL mais la nouvelle version de la C1 c'est une SL qui n'en a pas le nom. Pour les gros clubs il va falloir faire exprès pour ne pas se qualifier pour les 1/8èmes.
Sans déconner? Genre Ceferin a tué la SL pour faire la sienne parce qu'au fond l'idée lui a toujours plu mais avec la SL il arrêtait de se gaver? Personne l'avait noté, merci.
Brest qui se mange, Barcelone, Réal Madrid, Bayer Leverkusen d’entrée, préparez les mouchoirs ça va partir en film de q sévère.
Je comprend rien,ya pas d'aller retour elle est pourrave cette formule à part que ya moyen que le psg soit sortie tot