1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Europe] Ligue des Champions

Discussion dans 'Les Coupes' démarrée par nasri88, 2 Mai 2020.

1. fafadanjou

fafadanjou Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Les lillois s'en sortent très bien ce soir à Prague, miraculeux qu'ils s'en sortent avec un seul but d'écart, la barre des tchèques à la 80ème et ce ballon qui flirte avec le poteau de Chevalier à la toute dernière seconde. Mais bon ils se qualifient... eux !

2. dadatibo

dadatibo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui, mais eux n’ont jamais gagné la LDC :)
    Tant qu’à vivre dans le passé :D

3. Le complotiste

Le complotiste Etre humain éclairé

Commentaires de blog:
    0
    Bravo au LOSC d'avoir résisté dans un incroyable combat physique dans les deux matchs. J'ai rarement vu une équipe courir autant et d'être constamment au duel sur tout le terrain. Bielsa style.
    Reims chez nous pourrait être cette sorte d'équipe si ils deviennent plus constant avec le très bon coach Elsner

4. fafadanjou

fafadanjou Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Cabella et Amavi qui vont jouer la LDC et nous la mater à la télé comme des cons, ça m'énerve cette lose, surtout avec tous ces investissements. Y'a intérêt qu'on accroche le podium cette saison, c'est même obligatoire :mad:

5. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Se qualifier pour la LDC en jouant comme en Lig1. J'espère qu'ils termineront avec 0 points !

6. Le complotiste

Commentaires de blog:
    0
    Pourquoi? Ils l'ont mérité leur place en pratiquant un bon football en plus. Cette saison repart mal pour eux mais j'espère qu'ils vont se reprendre...après le match contre l'ASSE

7. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Ce soir Prague a été largement meilleur et méritait largement de se qualifier. Ils ont marqué sur une énorme faute de placement du gardien. Ils ont à peine dépassé la ligne en 2e MT. On aurait dit Reims ce WE.

8. Riptor

Riptor Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    De retour du stade et tellement degoute pour le Slavia... Lille n'a pas vu le jour, on tappe 2 barres et Zafeiris a ete monstrueux. Faut vraiment que l'on se penche dessus, au milieu il a ete imperial ce soir et a mange le milieu Lillois a lui tout seul.

nicky3d et VinnieJones aiment cela.
  9. Le complotiste

Commentaires de blog:
    0
    @VinnieJones @Riptor

Oui le Slavia a été impressionnant ce soir, oui il a crée beaucoup d'occasions surtout en fin de match, mais c'est le LOSC qui est qualifié car Lille n'a pas refusé le combat, n'a jamais perdu le fil mental du match. Ce qu'ils ont fait mentalement au Fener et à Prague est de très haut niveau mental et finalement ils ont eu la qualité technique nécessaire pour marquer les buts décisifs. Chapeau à eux tout simplement

10. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    https://x.com/footgrec/status/1828900771569537383?s=46&t=wfNngJB8AN9y-lVjjXVlzg

Je te laisse en parler dans le topic mercato :D

Jah Durden aime votre message.
  11. Sopranebaba

Sopranebaba Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ça fait du bien de savoir qu'on est pas les seuls à croquer sévère

12. jeandidier922

jeandidier922 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    4 clubs français en ligue des champions .....du jamais vu
    on sera 4 fois plus ridicule :D

13. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Ça critiquait la SL mais la nouvelle version de la C1 c'est une SL qui n'en a pas le nom. Pour les gros clubs il va falloir faire exprès pour ne pas se qualifier pour les 1/8èmes.

14. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sans déconner? Genre Ceferin a tué la SL pour faire la sienne parce qu'au fond l'idée lui a toujours plu mais avec la SL il arrêtait de se gaver?

Personne l'avait noté, merci.

15. mir59

mir59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Franchement le tirage au sort est pourri comment c'est fait puis je comprends rien lol!

16. Claroquesi

Claroquesi Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Moi j'aime bien cette formule :cool:! ( j'ai pas tout compris :confused: mais j'aime bien :))

17. el pibe de oro

el pibe de oro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu fais venir CR7 d Arabie saoudite pour appuyer sur un buzzer il est super content :D

mir59 aime votre message.
  18. Robert Michon

Robert Michon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'ai rien compris au tirage au sort

19. Jawad

Jawad Si c'est pas moi, c'est qui ?

Commentaires de blog:
    0
    Brest qui se mange, Barcelone, Réal Madrid, Bayer Leverkusen d’entrée, préparez les mouchoirs ça va partir en film de q sévère.

volodiab aime votre message.
  20. Nimporte47

Nimporte47 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je comprend rien,ya pas d'aller retour
    elle est pourrave cette formule à part que ya moyen que le psg soit sortie tot

Partager cette page