[Toulouse 1 - 3 OM] - 31/08/24 - Ligue 1 - J3

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par kaiser sauzee, 26 Août 2024.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    2 matchs à l'extérieur 2 victoires, la saison passée c'était 3 victoires à l'extérieur en tout dont la première le 10 décembre lors de la 15ième journée de championnat. :)

*Garrincha* aime votre message.
  2. sidharth

sidharth Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Andreas aime votre message.
  3. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Les 2pts de perdus face à Reims font bien chier. Le prochain contre Nice va pas falloir le louper pour pas qu'un syndrome se développe autour des matchs à domicile.

Thorin aime votre message.
  4. Dod'OM

Dod'OM Le gravier dans leur soulier

Commentaires de blog:
    1
    @kaiser sauzee fait aussi les notes, avec commentaires individualisés en plus, au cas où ça t'intéresse :D

OMali et nicky3d aiment cela.
  5. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    j'ai le neurones qui bloque les salopards....:D il date pas de 1924 mais de 1889:p

niango68 aime votre message.
  6. Le complotiste

Le complotiste Etre humain éclairé

Commentaires de blog:
    0
    Salut le forum

nicky3d aime votre message.
  7. Kukrapok13

Kukrapok13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Depuis le temps, pourquoi ne le faites-vous pas directement ce "mercato des supporters".
    C'est simple : vous allez dans le profil des méchants supporters, et vous cliquez sur "ignorer". Voilà.
    Ça vous prend plus de temps d'écrire des messages pour chouiner contre X ou chouiner contre Y.
    C'est pas très efficace. Ou alors... la peur du vide peut-être ?

En attendant, perso je préfère râler, même dans l'abus, plutôt que faire dans le sur-positivisme.
    Avec vous, c'est pas RDZ-Greenwood qu'on aurait en tête d'affiche, mais Marcelino-Correa.
    Et puis, même si vous racontez souvent n'importe quoi, c'est important d'entendre (enfin de lire) d'autres opinions.
    On sait jamais, ça peut quand même être pertinent ou intéressant.
    Le débat, c'est sympa quand même. Enfin, je suppose. En tout cas, en général, c'est pour ça qu'on s'inscrit sur un forum.
    ;)

8. jaimepaslavie

jaimepaslavie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    MANDANDA LA TWINGO

9. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    L'efficacité sera la clé parce que j'imagine que ce n'est pas les occasions qui manqueront. On verra si les joueurs n'auront pas un relâchement risquant d'être préjudiciable ça sera un 1er vrai bon test.

Dernière édition: 1 Septembre 2024
    Ric 88 aime votre message.
  10. Le complotiste

Le complotiste Etre humain éclairé

Commentaires de blog:
    0
    L'analyse tactique de haut niveau:

11. Franck68

Franck68 La grinta !!!!

Commentaires de blog:
    0
    J'ai parcouru quelques pages du topic c'est juste à vomir certains commentaires ! A se demander si certains sont réellement supporters de l'OM ou des trolls ennemis de notre club !

Après la saison dernière dégueulasse qu'on a vécu on voit enfin du football comme on en avait plus vu depuis très longtemps avec des joueurs talentueux et un coach fantastique et non ça pleure pour des détails, ça tombe sur Rulli, Brassier ou Wahi.. Comme d'habitude ça voit que la moitié du verre vide et ça crois tout connaître ! Ça donne des leçons de recrutement et de gestion de club à Longoria, ça donne des leçon tactique à De Zerbi, il vaut mieux en rire qu'en pleurer mais avec moi aux commentaires du forum t'inquiète pas que j'aurais déjà fais place nette depuis longtemps ! :D

Certains t'as l'impression qu'ils n'ont rien d'autre à faire que venir pleurnicher sur le forum, 2 ou 3 messages par pages que pour cracher sur nos joueurs ! Des geek qui n'ont rien d'autres à faire que de laisser transpirer leurs frustrations sur le forum et donner des leçons à des professionnels alors qu'eux range les rayons au Leclerc... :D:rolleyes::rolleyes::rolleyes:

A gerber cette communauté de footix gâté pourri qui veux tout tout de suite... Demander que tout soit parfait au bout de 3 matchs alors que l'équipe a changé à 98%...

niango68, jscu84, blackflag et 1 autre personne aiment votre message.
  12. Thorin

Thorin Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Dans ce cas là pourquoi ne l’ont-ils pas gardé pour voir ce que ça allait donné cette saison ? Peut-être une agréable surprise :)

13. Thorin

Thorin Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je suis d’accord mais là c’est le début du championnat donc on accepte plus facilement mais tu verras qu’au bout de 10 matchs d’affilées sans planter on ne pourra plus accepter ce seul argument pour considérer son match comme réussi et vanter ses qualités, surtout avec son prix d’achat on en attend un minimum :oops:

14. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    C'est un cri d'alerte.
    Chaque année, le niveau du forum baisse d' un cran.
    Et ce n est pas avec ton commentaire qu'il se relève.

Continue à râler mais n'hésite pas à ouvrir un blog

Los-BandiDoS et Franck68 aiment cela.
  15. Kukrapok13

Kukrapok13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Désolé, j'ai voulu mettre la vidéo de "La France a peur", mais j'ai lamentablement échoué.
    :D

Ben écoute, on compte sur toi pour compenser notre lamentablitude.
    Pour montrer ce qu'est un vrai bon supporter au monde entier.
    Merci pour tout ce que tu fais.

16. blackflag

blackflag Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il n'aura pas l'apport que peut avoir Murillo, mais il peut bien faire le job en DC. De toutes façons il est là, pas dans le loft, donc il faudra l'utiliser.

17. Berhu gwada

Berhu gwada Active Member

Commentaires de blog:
    0
    Il peut lui casser le genoux ,il prend un rouge normal est bien arbitré

Kukrapok13 et blackflag aiment cela.
  18. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Enfin un peu d'objectivité...

19. blackflag

blackflag Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour le relâchement on verra bien mais je pense que RDZ va insister là-dessus pendant la trêve avec ceux qui n'iront pas en sélection. Après avoir ralenti le rythme hier à 3-0 ça ne me choque pas vraiment. Même si on n'a que la L1 une saison ça reste long donc je ne m'indignerai pas si on ne joue pas à fond de cale pendant 90 minutes.

Par contre le retour des vestiaires contre Reims, oui, ça m'a saoulé. Parce qu'à 1-0 les joueurs sont restés au vestaire et là c'est un relâchement coupable. Pour hier contre bon nombre d'entre nous j'aurais préféré voir 5 ou 6-0 mais bon rien de bien grave. Les toulousains menés de 3 buts sont quand même bien restés dans leur moitié de terrain à attendre qu'on se découvre.

Ce qui est arrivé avec la sortie un peu chelou de Rulli même si ce but reste un peu anecdotique.

Mais oui à voir au Vel si les joueurs se libèrent un peu plus (Brassier par exemple qu je trouve un peu tendu)et contre un adversaire un peu plus intéressant.

20. Jojo La Torpille

Jojo La Torpille Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    on a un joueur hors norme à l'aile qui débloque le match une fois de plus, puis l'expulsion arrive tôt donc difficile d'avoir une lecture sur la prestation collective à 11 contre 11.

on a eu des difficultés à construire de derrière en début de match... + le nbre d'appel dans le vent de nos attaquants ou ceux servi tardivement, c'est frustrant.

une fois de + la défense n'est pas très rassurante... est-ce que c'est en rodage ou ça va prendre l'eau dès que y aura un adversaire plus relevé?

Greenwood ça sent le calibre Drogba, RIB€ry...
    Højbjerg c'est des débuts à la Luiz Gustavo, un taulier...
    à confirmer contre les gros!

Luis Henrique faut qu'il colle un détective à sa nana quand il part en déplacement... (que des buts de cocu!)
    il montre de belles choses mais faut vraiment qu'il se lâche à la finition, sur le csc jamais il doit centrer, faut frapper au but...
    et sur une frappe de Greenwood repousser par le gardien vers lui, il a le but ouvert et il contrôle au lieu de frapper pour regarder si y a pas une passe à faire au milieu d'une forêt de toulousain... quand la chatte sera moins au rdv, ces choix là vont vite l'envoyer sur le banc et Rowe n'a pas l'air du genre timide!

Murillo dans un rôle piston/latéral c'est déjà mieux.

au moins on est pas en négatif mais toujours incapable d'être en positif en supériorité numérique.

7 pts sur 9 pendant un mercato ou ça change 80-90% du onze, on prend!

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page