[OM 2 - 0 Nice] - 14/09/24 - Ligue 1 - J4

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par niango68, 3 Septembre 2024.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. niango68

niango68 Double roulette de Payet

Commentaires de blog:
    0
    Genre une espèce de super reprise de volée de 30 mettres en pleine lulu j'imagine !
    Mais jamais de la vie. Au contraire, il va se chier dessus sous la pression du Vèl j'espère !

Franck68 et saruman aiment cela.
  2. setonaikai

setonaikai A vendre: crampons de 5cm, état usagé.

Commentaires de blog:
    0
  3. SolidusShake

SolidusShake Je suis Romu

Commentaires de blog:
    0
    Banger : nm, frappe lunaire réalisée par un adversaire de l’OM qui en temps normal finirai sur la Lune.

OMali, niango68 et Alonzo aiment votre message.
  4. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    merci ! j'ai compris ...un peu comme Niango avec sa princesse quoi!:D
    bon....6 au jus c'est long .....:eek:

niango68 aime votre message.
  5. Franck68

Franck68 La grinta !!!!

Commentaires de blog:
    0
    Cette excuse à plutôt bon dos je trouve ! Il faudrai plutôt aller voir du côté de son hygiène de vie je pense...

6. Franck68

Franck68 La grinta !!!!

Commentaires de blog:
    0
    Non je ne pense pas. Déjà RDZ à l'air de beaucoup apprécier Kondogbia et je pense qu'il est très important pour la solidité et l'équilibre de l'équipe ! Il gratte des ballons et impose sa force physique dans ce double pivot. Et apparemment De Zerbi verrai plus Koné en position de numéro 10...

Kondogbia est un peu la tête de Turc du forum comme l'était Merlin avant de fermer des Bouches et retourner des vestes mais ça reste un très bon joueur ! Avec un seul match par semaine je pense qu'il aura les jambes...

7. niango68

niango68 Double roulette de Payet

Commentaires de blog:
    0
  8. Cyro77

Cyro77 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Elle n'est pas longue cette trêve, elle dure une éternité oui.:rolleyes::(

9. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui enfin Koné on ne l'a pas recruté pour qu'il reste sur le banc! Alors il ne sera peut être pas titulaire car il revient de blessure, mais ensuite il rentrera en cours de Jeu ! Et selon ce qu'il fera , c'est fort possible qu'il sera au coup d'envoi contre Lyon !

10. setonaikai

setonaikai A vendre: crampons de 5cm, état usagé.

Commentaires de blog:
    0
    6 jours et merde...

Stanisław Kotliński aime votre message.
  11. Lemmy

Lemmy Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Kondo et Merlin, ça n'a quand même rien à voir. La saison de Kondo a été merdique et il le reconnaît lui-même. Entre son expulsion en préliminaire de LDC, ses blessures et ses performances médiocres, au vu de son salaire et de ce qu'on attendait de lui, il a logiquement été critiqué.

Quand Merlin arrive, on a déjà changé 1 ou 2 fois de coach, l'équipe est au fond du trou, l'effectif décimé en janvier, et lui, il débarque de Nantes avec un statut d'espoir.

Perso j'ai compris les critiques sur Kondo, mais jamais celles sur Merlin.

Koné en plus a signé très tôt chez nous ( donc il devait être désiré par RDZ) et a été bon dans les amicaux. Perso j'ai hâte de le voir jouer en match officiel. On parle de lui en 10, mais Carboni n'a pas été pris pour jouer des bouts de matches, donc logiquement Hojbjerg-kone- Carboni devrait être titulaires au milieu. Après, si Kondo arrive à hisser son niveau et faire jouer la concurrence, je dirais tant mieux pour l'équipe, et bravo à lui d'avoir redressé la situation.

12. Franck68

Franck68 La grinta !!!!

Commentaires de blog:
    0
    A voir il est encore jeune, moi je vois De Zerbi l'utiliser au poste de meneur de jeu et j'avais entendu une info qui allait dans ce sens...

Mais hâte de voir ce petit Koné qui me hype plutôt fort !

battler 13 aime votre message.
  13. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Nous verrons bien !

14. Franck68

Franck68 La grinta !!!!

Commentaires de blog:
    0
    C'est vrai, mais je reste persuadé qu'en bonne forme physique ça reste un très bon joueur ! Il ne peu pas jouer box to box mais devant la défense il est vraiment capable de solidifier l'équipe et je le trouve toujours bon à la récupération avec une qualité de passe excellente !

Je le vois débuter la plupart des matchs cette saison et laisser sa place quand le physique déclinera en cours de rencontre pour Rongier ou peut-être Koné en fonction des matchs...

15. Franck68

Franck68 La grinta !!!!

Commentaires de blog:
    0
    Par contre je sent bien Bennacer venir cet hiver surtout avec les départs de Veretout et Ounahi au milieu...

Et puis il y a Lafont, Dahou et Bakola dont c'est le poste de formation il me semble qui peuvent éventuellement postuler mais difficile de faire confiance à des jeunes dans une saison où le podium sera ultra important à obtenir...

16. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Ah si tu fais venir Bennacer, je doute que Bakola et Lafont auront bcp de temps de jeu ! Je me pose aussi des questions sur le temps de jeu de Sternal vu la concurrence! Je pense qu'ils auraient intérêt à s'entraîner avec les pros et allait jouer en réserve pour garder le rythme !

Franck68 aime votre message.
  17. Franck68

Franck68 La grinta !!!!

Commentaires de blog:
    0
    L'OM c'est pas Rennes ou Lille, difficile de donner du temps de jeu aux jeunes c'est vrai...

Et imagine un instant que De Zerbi titularise Sternal ou Bakola contre Nice je pense une certaine frange débile de nos supporters capable de tomber sur les minots et sur De Zerbi pour les avoir titularisé... :rolleyes:

Je les vois plutôt grappiller du temps de jeu lors des matchs de championnat ou l'on mènera assez aisément au score comme contre Brest ou Toulouse et ça sera à eux de marquer les esprits pour que le coach leur donne plus de temps de jeu à se mettre sous la dent, c'est comme ça que ça doit ce passer dans un grand club ! A eux de montrer maintenant comme on étaient capable de le faire Kamara ou Nasri...

Il y a la Coupe de France aussi mais je pense que ça sera un objectif et j'espère que RDZ mettre les onze meilleures joueurs sur la pelouse car cette coupe me fait de l'œil depuis trop longtemps !!!!

18. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Mais même là grapiller du temps de jeu lorsqu'on mènera cela ne sera pas évident: car dans la hiérarchie, ils sont derrière tout le monde et si RDZ doit donner du temps de jeu, il le donnera à Carboni, Rowe, Maupay, Kondogbi,Rongier, Kone...... Bref Sternal et Bakola ils passeront après tout ça !

Franck68 aime votre message.
  19. Lemmy

Lemmy Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour Sternal c'est pas certain. On a LH, Rowe, Greenwood, Wahi et Maupay, soit 5 joueurs pour 3 postes. Allez, même si Carboni peut jouer sur un côté, ça fait 6 pour 3 postes, mais a priori il est destiné à jouer dans l'axe, à la place de Harit. Avec la règle des 5 changements, rien n'empêche de voir Sternal rentrer en jeu, et même assez régulièrement. Il suffit d'un blessé ou d'un suspendu pour voir qu'il peut espérer avoir un peu de temps de jeu. Idem pour Abdallah (pas sûr de l'orthographe).

Pour Lafont et Bakola, clairement ils partent avec plus de concurrence sur le papier, mais là encore, un blessé au milieu voire derrière qui oblige Kondo à glisser dans l'axe ou Rongier à jouer à droite, un suspendu, et tout de suite ils peuvent prétendre entrer en cours de match, surtout si le score est favorable. On a bien vu l'an dernier une pénurie monstrueuse au milieu. Au lieu d'aller chercher Onana ou de rappeler Gueye, on pourra compter sur eux..

LE facteur déterminant c'est ce qu'ils feront quand ils auront leur chance, pour passer de "joueurs de compléments pour dépanner" à réelles solutions. Rien ne presse pour cette saison dans tous les cas, ne les grillons pas non plus...

20. Cyro77

Cyro77 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Match annulé on rejoue pas avant le 21 septembre, vite une corde !!
    :p

setonaikai et niango68 aiment cela.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page