[OM 2 - 0 Nice] - 14/09/24 - Ligue 1 - J4

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par niango68, 3 Septembre 2024.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. davidou84

davidou84 Massalia Pasta Carbonara

Commentaires de blog:
    0
    Je serai curieux de voir ce que pourrait apporter koné surtout à domicile. Quand on attaque dans le camp adverse on a l'impression que dans l'axe personne n'est en capacité de construire et d'être décisif.

John_, Le complotiste, pierrolefou et 1 autre personne aiment votre message.
  2. sidharth

sidharth Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Rongier pour son bien doit sortir. Il revient après 8mois ne pas le lancer trop tot. Meité fera le boulot

Sami-OM181 aime votre message.
  3. pierrolefou

pierrolefou RACHAMORTIX 1er

Commentaires de blog:
    0
    De technique clairement!
    On trouve les milieux mais ni Kondo ni Harit n’ont le niveau pour contenir la pression dans le dos et se retourner en gardant le ballon pour orienter le jeu et lancer une offensive. Et Hojbjerg ne peut pas tout faire seul.

et manque d’organisation tactique derrière. Rongier se retrouvé seul contre 2 trop souvent.

4. Tapie_Addict

Tapie_Addict Vive la boîte à Meuh!

Commentaires de blog:
    0
    Je vois pas ce que je fais là dedans ? Quel est le mal de dire que maupay ne fait pas d'appels ? C'est quoi ton délire, tu te sens plus intelligent comme ça, t'es en manque de reconnaissance ?

5. Ashura

Ashura Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Brassier je le voyais pas aussi fébrile techniquement, c’est pas le type de joueur pouvant casser des lignes balle au pied tel un Balerdi.
    Sinon Cornelius dans les duels aériens c’est un monstre.

Sami-OM181 et sidharth aiment cela.
  6. fafadanjou

fafadanjou Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et encore une fois, ce petit jeu à la con derrière qui te fout 3 fois sur 4 dans la merde, défense mise sous pression ça sert à rien faut jouer plus long et surtout plus vite.

7. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    Nice maitrise sa tactique, nous non. Ca manque clairement d'initiative, de mouvements. Et dans le même temps, c'est clairement pas rassurant défensivement (même si Nice n'a pas eu d'occasions à part la volée de Bard).

On s'obstine à vouloir jouer dans l'axe à la relance et Nice nous bloque complétement. Il va falloir diversifier, davantage trouver Rongier et Murillo à la construction et Harit, Henrique et Greenwood doivent davantage venir en relais intérieurs. On n'anime pas assez les côtés, le côté gauche c'est insuffisant, le côté droit c'est le néant absolu.

Cette mi-temps méritait 0-0, on est devant sur une filouterie de Maupay (sûr que c'est lui qui dit "laisse" au défenseur :D ("par chez moi, on m'appelle le Fourbe").

Leumacks, Sami-OM181, Assenzio et 5 d'autres aiment votre message.
  8. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Moi aussi je suis en attente parce que Kondogbia, c'est pas convaincant !

9. Napoli93

Napoli93 SPQR - Senatus populusque romanus

Commentaires de blog:
    0
    Tu devais plus jamais me quoter troufion, en plus d'être limité t'as aucune parole ??

10. elminot1313

elminot1313 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Nice est une belle équipe. Pas évident de les bouger…

‘Nice va devoir se découvrir en 2nd mi-temps. Il faut leur faire mal en contre.

11. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Forcément c'est 2 milieux défensifs qui ont pour principale qualité la destruction, il manque un joueur plus créatif pour que ce soit complémentaire.

John_ aime votre message.
  12. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
  13. Jawad

Jawad Si c'est pas moi, c'est qui ?

Commentaires de blog:
    0
    Par contre, Brassier et Cornelius à la relance c’est catastrophique.

Les équipes ont compris comment nous contrer, ils bloquent l’axe et on se retrouve sans solution.

On a deux ou trois solutions de contre, mais l’équipe ralentit directement le jeu.

Wahi et Merlin nous manquent terriblement.

14. TIT'F13

TIT'F13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le deuxième But est indispensable à marquer parce ce qu’on va s’en prendre 1 c’est quasi sur

Sami-OM181 et sidharth aiment cela.
  15. RPJ

RPJ Calm Like A Bomb !

Commentaires de blog:
    0
    Quand je pense qu'à la place de cornellius rongier kondogbia
    Ça aurait pu être mbemba clauss veretout !

A mais non !

16. sidharth

sidharth Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Heureusement Nice n'est pas bon dans l'avant dernier et dernier geste.
    J'espère qu'on va etre meilleur en 2ème mi-temps avec plus de vitesse et vivacité. Il manque du punch avec et sans ballon

battler 13 aime votre message.
  17. Sopranebaba

Sopranebaba Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Rongier en difficulté c'était à prévoir, Murillo pas assez incisif, Harit trop brouillon. Je m'attendais pas à Maupay dans ce registre et le but fait du bien, mais face à un bloc médian comme ça qui mise tout sur les ailes en attaque comme en défense j'aimerai bien voir Wahi assez vite pour les prendre dans le dos.

Rowe à la place de Murillo je dirais pas non même si on mène et que c'est risqué

18. beberom13

beberom13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu as raison mais faire du jeu c'est le plus difficile.
    Ça ne s'improvise pas, les joueurs ne se connaissent pas encore véritablement.
    Ça va venir.
    Si en janvier on joue de la même façon je serais inquiet mais il faut être patient de ce point de vue.

19. Lemmy

Lemmy Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Normal on a Harit.

20. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Ils se sont caressés le chichi toute la première mi-temps en parlant de Nice. Comme le troll niçois quoi s’est inscrit ce matin.

kaiser sauzee, saruman et alex34 aiment votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page