[OM 2 - 0 Nice] - 14/09/24 - Ligue 1 - J4

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par niango68, 3 Septembre 2024.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. pierrolefou

pierrolefou RACHAMORTIX 1er

Commentaires de blog:
    0
    Oui et non. Oui car les défenseurs font peur. Mais non car ils parviennent à trouver leur milieu qui sont incapables de conserver le ballon de dos puis de se retourner pour orienter le jeu. (Sauf Hojbjerg). Je ne leur en veux pas d’ailleurs je conçois qu’il faut un niveau technique très élevé pour le faire à chaque fois.

SolidusShake aime votre message.
  2. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    on a 2 AR à la rue ...je trouve cornélius mieux que brassier...bref ç chaque attaque Niçoise je sens la douille ....même le futur chauve manque de nous mettre son but de l'année...

mir59 aime votre message.
  3. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    *C'est ce qui ressort bcp sur les points faibles de l'équipe : INTENSITE !

sidharth aime votre message.
  4. Jawad

Jawad Si c'est pas moi, c'est qui ?

Commentaires de blog:
    0
    Je te rejoint également, je nous trouve très moyen depuis le début de saison dans le jeu, on a eu quelques périodes intéressantes, mais je nous trouve vraiment approximatif.

blackflag aime votre message.
  5. davidou84

davidou84 Massalia Pasta Carbonara

Commentaires de blog:
    0
    kondogbia c'est quand tu veux récupérer le ballon mais en création il ne sait pas faire . Koné doit entrer.
    La défense fait peur : brassier n'est pas mbemba et cornelius est pour moi pas au niveau de l'OM.

6. lagarrigue

lagarrigue Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Kondogbia c’est tres lent et niveau pressing Harit Greenwood et Henrique c’est pas du tout ça. Heureusement que Maupay les gènes et cerise sur le gateau nous permet d’etre devant au score.
    Je ferai rentrer Kone a la place de Kondogbia, Rowe à la place d’henrique pour la 2e mi temps.

7. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Continue à l'ouvir l'aveugle...

Manudibango, arnaud60100 et Flagelator aiment votre message.
  8. MARSILLAS

MARSILLAS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  9. Leumacks

Leumacks Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si ça ce n'est pas du génie :cool::D

Blague à part, attention à ne pas devenir trop caricaturaux dans notre jeu. C'est téléphoné qu'on essaie de faire sortir les niçois pour les prendre en contre, sauf qu'ils nous attendent au milieu. Du coup, on a les pires difficultés pour décaler et trouver les joueurs de devant.
    Maintenant qu'on mène au score, les niçois seront obligés de davantage se livrer...

o22027793 aime votre message.
  10. RPJ

RPJ Calm Like A Bomb !

Commentaires de blog:
    0
    Le jeu de-gueu-lasse :eek:
    L effet rdz :confused:invisible on dirait Gattuso :confused:
    Pas de vitesse
    Pas de mouvement
    Pas d appel
    Personne ne veut la balle

11. *Garrincha*

*Garrincha* C'est bon ça ....

Commentaires de blog:
    0
    Avec la petite poussette dans le dos du défenseur qui va bien. On a toujours besoin d'un joueur comme ça....

OMali aime votre message.
  12. Sopranebaba

Sopranebaba Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    j'aime cette théorie car pour le coup c'est très mal défendu

13. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    je suis d'accord avec ça mais si la douille vient elle viendra d'une caguade Olympique

14. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Cornelius est une vraie tour de contrôle perso je suis très étonné de son niveau dans ce domaine je ne m'attendais pas à ça.

Leumacks et Ashura aiment cela.
  15. Kukrapok13

Kukrapok13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Quelle 1MT pourrie...
    Heureusement qu'on a mis ce but, parce qu'à part ça, pas grand chose à se mettre sous la dent.
    Ah si, Rongier qui fait rire ou peur (selon le point de vue) en AD, comme lorsqu'il tente une protection de balle face à Melvin Barr...
    Il joue pas à son poste, et ça se voit clairement. Mais bon, au-delà de ça, il ne se passe rien. Faudra se sortir les doigts en 2MT, sinon on va être puni par Clauss, je le sens gros comme une maison.

16. Jawad

Jawad Si c'est pas moi, c'est qui ?

Commentaires de blog:
    0
    Bah je sais pas ?

Il a juste était catastrophique la saison dernière en marchant dans des matchs décisif pour l’histoire du club comme la demi-finale retour, à par ça, non il m’a rien fait.

Tapie_Addict aime votre message.
  17. Le complotiste

Le complotiste Etre humain éclairé

Commentaires de blog:
    0
    Ouais ouais ouais...j'avoue que je ne suis pas fan de ce football mou. Je sais que ce n'est pas ça le jeu de RDZ, lui demande ensuite de mettre de la vitesse dans les enchainements mais on y arrive pas encore. Est-ce qu'on y arrivera un jour? je pense en changeant de joueur. Contrairement à beaucoup j'avais bien aimé Carboni car il jouait vite vers l'avant et impatient de voir Koné à la place de Kondogbia.
    En fait il faut sortir nos deux ralentisseurs de jeu: Harit et Kondo.

pierrolefou aime votre message.
  18. SolidusShake

SolidusShake Je suis Romu

Commentaires de blog:
    0
    Vous en pensez quoi de Brassier depuis le début ?

19. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je n'avais pas d'avis footballistique sur Maupay , et je suis agréablement surpris !

20. Tapie_Addict

Tapie_Addict Vive la boîte à Meuh!

Commentaires de blog:
    0
    Il nous a juste chier dessus.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page