[OM 2 - 0 Nice] - 14/09/24 - Ligue 1 - J4

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par niango68, 3 Septembre 2024.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. jscu84

jscu84 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

CU84….. 84 em minutes a la fin du match pas la même symbolique

Mars79, setonaikai, RamuchoDeLaVega et 1 autre personne aiment votre message.
  2. jscu84

jscu84 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C est ça de pas avoir les noms sur les maillots :)

3. Le complotiste

Le complotiste Etre humain éclairé

Commentaires de blog:
    0
    "Un plan sans accroc" Qui a pondu ce titre débile alors que l'OM finit à 10, Nice fait deux poteaux, un péno limite...Bref plein d'accrocs dans cette partie qui finit bieng!

4. yanista

yanista Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Match moyen de notre part mais l'essentiel on a pris les 3 points et une magnifique ambiance au stade. Concernant l'arbitrage de Millot rien de nouveau, c'est à l'image de l'arbitrage français catastrophique et anti om,jamais de la vie il aurait donner un 2 ème jaune à un lyonnais ou un parisiens...
    Comme par magie il a pas hésité à cartonné nos joueurs, on sait tous pourquoi car le prochain match comme par hasard c'est contre Lyon.
    Si je peux me permettre une remarque, faut vite réintégrer mvemba malgré le tort de chacun ,c'est pas possible de se passer de lui ,c'est notre meilleur défenseur,de niveau international, on a vu la souffrance de nos défenseurs aujourd’hui.

5. sidharth

sidharth Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En étant pas bon on gagne c'est très positif quand meme. Avec un Greenwood mauvais on arrive quand meme a marquer.

Le complotiste aime votre message.
  6. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Roberto De Zerbi sur
    @beinsports_FR
    : « Le Vélodrome ? C’était merveilleux. C’est un honneur d’entraîner dans ce stade. Je suis heureux à Marseille, je ne ressens pas de pression. La seule pression que j’ai, c’est de bien travailler. Je suis content de cette victoire, qui était importante. Mais on peut encore améliorer beaucoup de choses : dans l’utilisation du ballon, pour ressortir à partir de la défense, la vitesse de circulation du ballon par exemple. Les internationaux sont revenus tardivement, on a pas pu préparer ce match de façon optimale, mais on va encore s’améliorer. »

arnaldinho13, Valery Legasov, Lordyan et 4 d'autres aiment votre message.
  7. Flagelator

Flagelator Droit au but

Commentaires de blog:
    0
    Je regarde tous tes commentaires, c'est affligeant petit ? au final ? t'aime rien chez nous ........! va supporter MONACO OU PARIS .............

8. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    J'adore les gus le cul bien calé dans le canapé qui critiquent et insultent les supporters parce qu'une partie du virage sera sanctionnée. Mais qu'est ce que ça peut bien vous foutre? D'une c'est leurs problèmes, leurs parties de virages (pour les groupes concernés) et de 2 vous y foutez pas un pied dans ces virages. Foutez-leur la paix et occupez-vous de vos fesses ici c'est pas disneyland ou le parc du qatar.

Bon anniv au CU et MTP, merci d'exister rien à cirer du reste.

el_kipolata, Dod'OM, Mars79 et 10 d'autres aiment votre message.
  9. jscu84

jscu84 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C est clair surtout que le travail demandé pour l animation tout au long du match a du être énorme côté Ultra :

-4 bâches retraçants l histoire du groupe
    -le tifo d entrée des joueurs
    -celui de la deuxième mi temps
    -l animation dans le quart de virage opposé … la ou tout a commencé !!!!
    -le craquage

Mais bon que celui qui n était pas content derrière sa télé ne s inquiète pas ….. son canapé ne sera pas fermé pour le prochain match

Dod'OM, Mars79, rudy29 et 2 d'autres aiment votre message.
  10. strangehaven

strangehaven Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu devrais suivre un peu l'actualité du club, M'Bemba avec le maillot de l'OM c'est terminé.

Mars79, Lordyan, nicky3d et 3 d'autres aiment votre message.
  11. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
    Moi par contre, au stade je me suis régalé. Bon, Sebastien Volpe a violé au moins 10 articles de la charte, il a fait marrer la moitié de la tribune, mais c'était top. Les fumis c'était juste du folklore, c'était pas gênant.

Ca faisait longtemps et je regrette rien...

Leumacks, rudy29, rank13 et 6 d'autres aiment votre message.
  12. Shawn62

Shawn62 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On va être sanctionné pour les fumis, par la ligue alors que ces mêmes images valorisent leur ligue de merd.e
    Bon anniv.

Mars79, RamuchoDeLaVega et nicky3d aiment votre message.
  13. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Mars79, Leumacks, rudy29 et 11 d'autres aiment votre message.
  14. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    effectivement c'est une bonne remarque...mais je n'y crois pas
    pour moi il y a péno et le var devait s'astiquer le poireau c'est ma seule explication...certains jaunes plus le rouge c'est du n'importe quoi...
    et rien ne dit que à 11 les Nicois auraient eu cette action de péno....

15. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    enfin je pense que "Merlin nous a tuer"
    notre organisation à boité bas....

16. Jawad

Jawad Si c'est pas moi, c'est qui ?

Commentaires de blog:
    0
    Oula, t’es sur que c’est mes commentaires que tu regardes ?

Mars79 aime votre message.
  17. rudy29

rudy29 Vamos

Commentaires de blog:
    0
    Malheureusement ce n’est pas la première fois avec cet arbitre et l’année dernière c’était lui qui annule le but de Sarr à la VAR à Metz si je me souviens bien , il est récidiviste avec l’OM

18. Lordyan

Lordyan Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On verra sur la durée.

19. Pi@h

Pi@h Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  20. liveonair

liveonair Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    +1
    Je pense qu'il faut arrêter de maudire les supporters. Faut les laisser faire s'amuser. Par contre quand y'a des sanctions faut qu'ils assument (en L1 et CL/EL) et qu'ils viennent pas chialer "ouin ouin la ligue, l'Europe est contre nous". Si tribunes fermées au prochain match qu'ils la ferment.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page