[Lyon 2 - 3 OM] - 22/09/24 - Ligue 1 - J5

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par kaiser sauzee, 16 Septembre 2024.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Flagelator

Flagelator Droit au but

Commentaires de blog:
    0
    Lacazette va ce remettre au plongeon ! cette fois ci encore .........:rolleyes::confused:

2. rudy29

rudy29 Vamos

Commentaires de blog:
    0
    Cette année rien ne va nous arrêter , ni l’arbitre , ni les blessures , dimanche on va être en mode rouleau compresseur et on va taper les lyonnais

3. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    upload_2024-9-17_19-39-40.jpeg il est ou le gominé?

4. el pibe de oro

el pibe de oro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sans Cornélius balerdi merlin on est un peu dégarni derrière. Peut être que c'est le moment de Meite

Je sens qu'il va nous sortir lirola en DC et rongier en arrière droit

Pour moi ça doit être Garcia brassier Meite Murillo

Ou Murillo brassier meite lirola

5. rudy29

rudy29 Vamos

Commentaires de blog:
    0
    Apparement ça devrait être bon pour Balerdi , et avec un peu de chance on va retirer le carton de Cornelius à la ligue (non je deconne)

6. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Communiqué médical de l’Olympique de Marseille concernant Quentin Merlin.

Rentré de sélection avec une blessure à la cuisse droite, Quentin Merlin sera absent plusieurs semaines.

Un point sera fait prochainement afin de déterminer la durée de son indisponibilité.

---

J'en avais parlé sur le topic du joueur je me doutais que ce fils de chien de Baticle allait faire de la merde.

Sangbleublanc aime votre message.
  7. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    kone on le sort du congélateur quand?
    en plus on en est encore à se prendre la tête pour faire une défense même si c'est pas de notre fait avec les blessés et suspendus...

8. Leumacks

Leumacks Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il (Baticle) mériterait d'être pendu haut et court pour ça.
    Le fait que Baticle fut longtemps adjoint à Lyon, c'est aussi une coincidence, je suppose...

Dernière édition: 17 Septembre 2024
    Sangbleublanc aime votre message.
  9. romu59490

romu59490 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Communiqué médical de l’Olympique de Marseille concernant Quentin Merlin.
    Rentré de sélection avec une blessure à la cuisse droite, Quentin Merlin sera absent plusieurs semaines.

Un point sera fait prochainement afin de déterminer la durée de son indisponibilité.

10. blackflag

blackflag Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Donc Baticle, pourriture de lyonnais, fait jouer un joueur clé de l'OM en ce début de saison alors qu'il est blessé.
    Et ça passe crème?

Sangbleublanc, Leumacks, dadatibo et 3 d'autres aiment votre message.
  11. Tapie_Addict

Tapie_Addict Vive la boîte à Meuh!

Commentaires de blog:
    0
    Benoît Bastien a Lyon ...

Sangbleublanc, Seb' et dadatibo aiment votre message.
  12. blackflag

blackflag Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et juste après un 2e jaune complètement lunaire de Millot sur Cornelius, et une titularisation de Merlin blessé par cette merde de Baticle.
    Bizarre c'est faiblard comme mot au final.

Leumacks, dadatibo, Tapie_Addict et 1 autre personne aiment votre message.
  13. Boubaznavour

Boubaznavour Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le jaune imaginaire sur Cornélius fait très mal, beau timing indéniablement.

On va les battre à condition d'être un peu plus costauds dans l'axe que contre Nice.

Rabiot devrait pas jouer mais bon la pression pour être titulaire c'est bon pour Kondogbia.

Je crois qu'on va les poutrer ! Et je vois vraiment pas Veretout être leur sauveur.

14. Jawad

Jawad Si c'est pas moi, c'est qui ?

Commentaires de blog:
    0
    C’est dommage, on va jouer sans un de nos meilleurs éléments de ce début de saison.

Murillo à gauche j’ai vraiment pas aimé face à Nice, autant le laisser à droite et tenter Lirola ou Garcia à gauche.

Mais bon, ça va bien nous limiter offensivement, en tout cas Murillo à gauche et Rongier à droite pour défendre seul face à Malick Fofana je pense pas que ce soit une bonne idée.

15. Thorin

Thorin Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Après le joueur à sa part de responsabilité aussi, c’est à lui aussi de confirmer s’il se sent en forme et apte pour le match, il faut arrêter de croire qu’ils ont le couteau sous la gorge pour jouer impérativement, s’il lui aurait dit qu’il ne se sentait pas d’attaque je suis persuadé qu’il aurait pu être sur le banc :eek:o_O

16. Leumacks

Leumacks Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le joueur n'est en rien responsable de ça, il n'est pas médecin!!! C'est au staff de vérifier s'il est apte ou non, or il ne l'était visiblement pas...

blackflag aime votre message.
  17. Thorin

Thorin Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Donc c’est la faute du staff et non du coach, Baticle n’est pas médecin

18. Franck68

Franck68 La grinta !!!!

Commentaires de blog:
    0
    Balerdi devait revenir pour Lyon non ?!!!

19. Lemmy

Lemmy Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On a beaucoup de solutions entre Balerdi s'il est revenu, Méité, Brassier, Rongier, Murillo, Lirola qui était titulaire à Brest, Kondo qui peut reculer et laisser Koné au milieu, LH qui peut dépanner en piston gauche et laisser Rowe devant lui, voire Garcia qui n'est pas un foudre de guerre mais qui jouerait à son poste ... J'en oublie peut-être en plus.

Et quand bien même on prendrait 2 buts, il nous suffirait d'en mettre 3. C'est faisable.

L'an dernier les pistons étaient primordiaux vu qu'on avait un milieu dégueulasse et des offensifs inexistants, mais là RDZ a largement de quoi préparer quelque chose d'efficace, on est mercredi, il a un peu de temps pour trouver.

Même si on met 4 défenseurs hyper défensifs (imaginons Brassier à gauche, Kondo et Balerdi dans l'axe, Meité à droite), ça n'empêchera pas le milieu et l'attaque de faire du jeu.

Perso, je ne suis pas du tout inquiet.

Et puis on a Greenwood ! (Et RDZ qui sait rectifier les choses pendant le match si ça ne va pas).

Edit: c'est amusant de voir que Merlin qui était descendu par la majorité du fofo en juin est devenu un élément clé sans qui on ne pourra pas gagner contre le FC Lyon...

Dernière édition: 18 Septembre 2024
    allezlom07 aime votre message.
  20. tonio59

tonio59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le coach a effectivement plusieurs solutions pour pallier à l'absence de Merlin.
    La plus "naturelle" serait de mettre Garcia, mais est-ce pour autant la meilleure ? J'en doute, bien que son entrée face à Nice fut loin d'être mauvaise.
    Autrement, il peut faire ça :
    Murillo Meité Balerdi Brassier
    Ou ça
    Meité Balerdi Brassier Murillo
    Voire même ça
    Murillo Balerdi Kondo Brassier

Dans ce dernier cas, on aurait un milieu de ce style :
    Hojberg
    Harit Koné

Ce qui est sûr, c'est que je ne souhaite plus revoir Rongier à droite...

Bref, son absence est préjudiciable mais pas insurmontable non plus je pense.

Je suis toujours confiant sur le fait qu'on va les battre

Dernière édition: 18 Septembre 2024
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page