[Lyon 2 - 3 OM] - 22/09/24 - Ligue 1 - J5

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par kaiser sauzee, 16 Septembre 2024.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. AlPacino13

AlPacino13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    https://ibb.co/F6MJt73
    il a pris un jaune pour avoir retiré son maillot [​IMG]

Tapie_Addict aime votre message.
  2. Lemmy

Lemmy Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu peux ajouter qu'on a pris 2 rouges, joué sans Balerdi, sans Cornélius, avec Rongier qui revient à peine et qui n'a pas de rythme...

L'équipe va progressr c'est sûr !

LouisCypher, Le complotiste et *Garrincha* aiment votre message.
  3. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est après ce genre de matchs que tu comprends qu'elle est pas pour demain la sonorisation des arbitres, en particulier l'intégralité des échanges en direct avec la VAR.

Là sur le but de Rowe, Bastien devait être comme ça: "Y a vraiment rien là pour annuler ? Maupay qui chambre Duje sur le but, ça suffit pas pour annuler? T'es sûr? L'invasion du terrain par tout le banc? Non plus? Merde... Le boss va pas être content..."

LouisCypher, Manudibango, Leumacks et 1 autre personne aiment votre message.
  4. AlPacino13

Commentaires de blog:
    0
    à 2:35 , c'est le premier carton jaune de Balerdi, regardez bien, j'ai la forte impression, qu'il ne le touche meme pas.. il retire son pied au dernier moment Balerdi

LouisCypher aime votre message.
  5. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est le sentiment que j'ai eu sur le ralenti aussi. Qu'il le touche pas beaucoup...

LouisCypher et AlPacino13 aiment cela.
  6. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    on joue à 10 , on manque 2 buts en première MT, ils manquent un péno , tout le match je me demande " on le prend quand le but" . rulli arrête 2 ou 3 face à face ..ils font une barre ....ils marquent par un ancien de l'OM nul à chier ... on fait entrer 2 zombies , le premier marque d'un piquet en position d'avant centre ,notre second zombie manque sa frappe qui va se loger dans la lucarne sur un centre du premier zombie , ils égalisent par leur zombie un peu HJ qui croit qu'il a marqué le but de la victoire... et on gagne sur un but à la 95e de notre supersub......oui c'était au delà du réel...:D

Dernière édition: 23 Septembre 2024
    LouisCypher, Lofiran et *Garrincha* aiment votre message.
  7. blackflag

blackflag Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'ai pas l'impression qu'il manque sa frappe Garcia.

8. AlPacino13

Commentaires de blog:
    0
    A 0:30 sur cette video on a un autre angle, il ne le touche pas tolisso, ou à peine érafler :rolleyes:

un carton rouge sur deux jaunes qui me semblent totalement fallacieux a la 4e minute du match pendant un OL - OM

Bastien ne devrait plus jamais arbitrer un seul match en L1, c'est incompréhensif, injuste, et ça nuit aux plaisirs des supporters des deux équipes qui eux veulent voir un match de foot animer, avec un rouge à la 4e minute, on aurait pu voir le match le plus pourri de cette 5e journée de L1 alors qu'il promettait être le meilleur

DAZN qui galère déjà à vendre des abonnements.. c'est pas le mieux pour le diffuseur non plus.

Dernière édition: 23 Septembre 2024
  9. Lofiran

Lofiran Fondateur d'OM Inside.

Commentaires de blog:
    0
    Bonjour à tous les amis.

Putain, sincèrement, ça fait tellement longtemps que je n'avais pus vibrer devant un tel match de l'OM ! Quel régal de voir un OM vaincre à la dernière seconde, à 10 contre 12, à l'extérieur...

LouisCypher et ninouly aiment cela.
  10. AlPacino13

Commentaires de blog:
    0
    Ils ont bien travaillés les grimasses aux entrainements :)

Seb' aime votre message.
  11. Lofiran

Commentaires de blog:
    0
    D'ailleurs, on gagne 1-3 normalement, car le but de Cherki est clairement hors-jeu, mais bon ça rends la victoire encore plus belle !

12. saruman

Commentaires de blog:
    0
    la trajectoire est guidé par la main de Dieu...il y a une anomalie physico-spaciale..ou alors c'est moi qui à trop chargé..:D

13. benji13150

benji13150 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    non mais c'est vrai en plus , on a attendu avant de fêter le but de rowe on se disait qu'ils allaient bien trouver un truc pour l'annuler
    y a pleins de choses étranges dans ce match , le carton rouge pour balerdi dès la 5iéme minute alors que c'est lacazette qui fait faute , le hors jeu de lacazette sur l'action du pénalty avec la var qui bronche pas et montre seulement l'action de la main de rongier et je ne sais même pas si cherki n'est pas hors jeu pour l'égalisation
    avant on avait droit à 50 ralentis et des super ralentis etc... maintenant quedal comme ça les arbitres sont tranquilles , enfin non nous on a droit aux ralentis quand c'est une action de notre part ,au bout de 10scd

LouisCypher et saruman aiment cela.
  14. Lofiran

Commentaires de blog:
    0
    Il manque sa frappe car elle fait un rebond juste après le tir, c'est ce qui donne cette trajectoire là. Mais c'est le destin, c'était écrit que les deux remplaçants devaient marquer hier !

*Garrincha* aime votre message.
  15. saruman

Commentaires de blog:
    0
    sur l'arrêt sur image il m'a semblé HJ cherki mais bon....

16. blackflag

blackflag Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Moi je vois quand même un point positif sur le passage de Veretout chez nous. Un seul. Hier j'étais vachement serein quand il tirait les corners.

LouisCypher, Leumacks et Lofiran aiment votre message.
  17. Lofiran

Commentaires de blog:
    0
    Pour moi il est clairement hors-jeu, il a son pied devant le ballon..

18. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Y a même pas débat, y a HJ.

LouisCypher et Lofiran aiment cela.
  19. Tapie_Addict

Tapie_Addict Vive la boîte à Meuh!

Commentaires de blog:
    0
    En tout cas, bien content de pas avoir pris ce tocard de Mikautadze

LouisCypher et Massilia1313 aiment cela.
  20. *Garrincha*

*Garrincha* C'est bon ça ....

Commentaires de blog:
    0
    Gagner à 10 contre Lyon, ça fait prendre une confiance énorme. Cette équipe est composée de joueurs qui ne se connaissent pas pour l'essentiel et sont relativement jeunes mais n'ont rien lâché. C'est la grande différence avec l'équipe de la saison dernière qui a souvent fait preuve de faillite morale.

OMali, Lofiran et Seb' aiment votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page