[Lyon 2 - 3 OM] - 22/09/24 - Ligue 1 - J5

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par kaiser sauzee, 16 Septembre 2024.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Kurofine

Kurofine Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ce qui est le plus choquant pour moi, c'est l'absence de prise de paroles des autres arbitres.

Parce qu'à la limite un arbitre central qui voit une action en temps réel et qui fait une erreur d'interprétation, c'est humain, et ça peut arriver.

Par contre en théorie, il y a aussi des arbitres de touches, et des arbitres à la var, qui doivent lui dire attention tu fais peut être une connerie, et il doit avoir un peu de temps de réflexion entre la faute sifflée et la sortie du carton.

Leumacks aime votre message.
  2. Alonzo

Alonzo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Cherki n'a pas prit de Jaune en enlevant son maillot?
    Bastien il est en ROWE libre!

3. rudy29

rudy29 Vamos

Commentaires de blog:
    0
    Pour moi il y a une autre action litigieuse sur ce match dont personne ne parle , mais un moment Henrique part seul et l’arbitre de touche signale de suite HJ après avoir revue les images il semble sur la même ligne que le lyonnais et bizarrement la on n’a pas laissé jouer

ça fait bcp dans un même match , mais c’est sûrement un hasard

LouisCypher, Manudibango, Los-BandiDoS et 2 d'autres aiment votre message.
  4. Toninio

Toninio Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    tu m'as devancé c'est ce que j'allais écrire..

Franchement cette rapidité à mettre la main à la poche .. genre ""ca y est je n'ai pas eu à attendre longtemps.. j'ai fait le taf.!!!"""
    c 'est juste horrible

LouisCypher et Seb' aiment cela.
  5. sidharth

sidharth Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    La nuit fut courte... Que des émotions

J'espère qu'on va aller chercher le max cette saison. Meme à 10 contre 12 tu gagne et à l'extérieur enplus. Bravo les gars

Enfin Enfin Benatia quelqu'un qui défend les interets de l'OM devant tout le monde et qui ne se démonte pas devant les haters.

On a un staff de qualité, un effectif de qualité, un coach de qualité, des joueurs avec des ________ qui ne se démontent pas comme l'année der.

J'aurais du mal à attendre 1 semaine pour revoir mon équipe :( C'est vraiment compliqué l'attente putain

LouisCypher aime votre message.
  6. lechuck

lechuck Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et pourtant les goliens de la VAR ont vérifié et pour eux y'avait pas HJ....

Il va falloir impérativement remplacer toutes ces pourritures par une Intelligence Artificielle...

LouisCypher et Lofiran aiment cela.
  7. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il faudrait vérifier mais est-ce que la VAR a la possibilité d'intervenir dans le cadre d'un second carton jaune ? Est-ce qu'il y a pas une connerie du genre ils peuvent intervenir uniquement en cas de carton rouge direct ?

Après, quand tu vois le péno accordé grâce à la VAR malgré un HJ flagrant et un but accordé par la VAR malgré un HJ flagrant, tu te dis que même si la VAR avait pu intervenir pour le rouge de Balerdi, ils l'auraient de toute façon pas fait.

LouisCypher et Kurofine aiment cela.
  8. Leumacks

Leumacks Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En tout début de deuxième mi-temps. LH n'était pas sur la même ligne, il était couvert d'un bon demi-mètre!!!

LouisCypher, rudy29, SolidusShake et 1 autre personne aiment votre message.
  9. Kurofine

Kurofine Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ils ont sûrement des consignes de ne pas trop intervenir, et ils vont être sur l'interprétation de "il n'y a pas d'erreur manifeste", mais ça sert a rien d'avoir des arbitres à la var si aucun ne peut intervenir auprès du central. Les mecs sont payés pour regarder un match sans quasiment intervenir, s'ils embauchent je vais postuler :D.

LouisCypher aime votre message.
  10. samir69100

samir69100 enfonceur de portes ouvertes

Commentaires de blog:
    0
    LouisCypher et setonaikai aiment cela.
  11. Leumacks

Leumacks Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    LouisCypher, setonaikai et samir69100 aiment votre message.
  12. Okcomp

Okcomp Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Lirola nous a rappelé qu'il était un bon centreur avec ce centre au deuxième poteau très lucide et judicieux. Et Ulysse Garcia, au delà de son but, fait une bonne rentrée, pleine de volonté et de hargne, efficace dans les duels et utile à l'équipe. Peut etre deux bonnes solutions pour les prochains matchs sans Merlin.

LouisCypher, Manudibango, Leumacks et 1 autre personne aiment votre message.
  13. Los-BandiDoS

Los-BandiDoS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    OMali, LouisCypher, Manudibango et 3 d'autres aiment votre message.
  14. Boubaznavour

Boubaznavour Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Moi c'est le nombre de fions qu'il a ruiné qui m'inquiète.

"On vous baise les lyonnais !"

15. lagarrigue

lagarrigue Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    LouisCypher, Manudibango, Thorin et 1 autre personne aiment votre message.
  16. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    A 10 au bout de 5 min, un péno à tirer pour Lacazette, un but marqué par un ancien de la maison tout était réuni pour qu'on passe une soirée cauchemardesque mais finalement els Dieux du foot étaient avec nous ce soir. J'en reviens toujours pas et je vais mettre du temps à redescendre :oops:

LouisCypher et Thorin aiment cela.
  17. Franck68

Franck68 La grinta !!!!

Commentaires de blog:
    0
    Screenshot_20240923_110808_Chrome.jpg

Assenzio aime votre message.
  18. Franck68

Franck68 La grinta !!!!

Commentaires de blog:
    0
    Quel régal de parcourir OLweb... :):D:D

LouisCypher, Ric 88, setonaikai et 1 autre personne aiment votre message.
  19. SolidusShake

SolidusShake Je suis Romu

Commentaires de blog:
    0
    Balerdi touche vraiment Tolisso ?

20. Boubaznavour

Boubaznavour Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    A chaque faute marseillaise dans ces gros matchs (depuis des années maintenant) on voit à la gestuelle des arbitres que c'est une occasion pour nous tuer. Ça se voit putain !

Ils en ont rien à foutre du jeu, de réparer un tort ou de recentrer le jeu. Limite ils jettent pas l'oreillette par terre en sortant le rouge à chaque fois.

J'ai hâte que cette génération d'arbitres meurt de vieillesse en fait puisqu'on n'a visiblement pas le choix.

LouisCypher, Leumacks, setonaikai et 1 autre personne aiment votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page