[Strasbourg 1 - 0 OM] - 29/09/24 - Ligue 1 - J6

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par kaiser sauzee, 23 Septembre 2024.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. *Garrincha*

*Garrincha* C'est bon ça ....

Commentaires de blog:
    0
    Match à ne surtout pas prendre à la légère, va falloir être sérieux dans tous les compartiments de jeu et ne pas laisser beaucoup d'espace. Strasbourg peut être la surprise de ce début de saison.

volodiab, Napoli93 et setonaikai aiment votre message.
  2. Boubaznavour

Boubaznavour Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Déjà on devrait jouer à 11. Et avoir au moins un retour (suspension/blessure).

En plus Bastien et Turpin ne seront pas là.

LouisCypher, lagarrigue et setonaikai aiment votre message.
  3. tatounet51

tatounet51 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Gros match à l'extérieur pour valider le début de saison face à une équipe joueuse et sans pression et dans un beau stade.

setonaikai aime votre message.
  4. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il faudra être attentif à l'identité des arbitres désignés contre Strasbourg, aussi bien au sifflet qu'à la VAR.
    La FFF et la LFP osent tout, c'est à ça qu'on les reconnait. Ils sont capables de mettre Bastien à la VAR dimanche.

LouisCypher, E=OM², volodiab et 5 d'autres aiment votre message.
  5. tatounet51

tatounet51 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Si on joue sérieusement et qu'un joueur nous fait pas une "Balerdi"car il le méritait quand même son rouge.. (la première faute était très orangée), je m'en cague complet des arbitres, car on gagnera.

6. setonaikai

setonaikai A vendre: crampons de 5cm, état usagé.

Commentaires de blog:
    0
    Avec Benatia dans les locaux:

LouisCypher, battler 13, ChipLeader et 2 d'autres aiment votre message.
  7. Boubaznavour

Boubaznavour Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Alors là autant nous demander de brûler un lyonnais ou un arbitre à 23h00 devant le stade.

LouisCypher aime votre message.
  8. Tapie_Addict

Tapie_Addict Vive la boîte à Meuh!

Commentaires de blog:
    0
    On va avoir un ou 2 peno, et un ou 2 hj pas sifflés. Histoire de préparer l'enculerie qui arrive contre le QSG, comme ça ils pourront dire "vous voyez ..". En tout cas j'aimerais pas être Strasbourg après l'allumage de Benatia.

9. Cyro77

Cyro77 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bonne équipe Strasbourg en attaque surtout mais défense passoire.
    Finalement c'est bien pour l'OM cette semaine de récupération après cet olympico rocambolesque.
    Beaucoup d'influx mental et physique dépensé hier soir.

10. Lemmy

Lemmy Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mémoire courte ? On gagne des matches, on en perd, il y a des arbitres, ils font des erreurs, c'est humain, il y a la Var, parfois c'est bien pour nous, parfois ça nous nuit... mais là clairement on sent à l'avance qu'on va se faire enfiler, et ça se confirme au bout de 5 minutes.

Benatia a jeté un pavé dans la marre, et il avait raison. Pour une fois qu'on montre un peu les crocs...

LouisCypher, E=OM², Dod'OM et 2 d'autres aiment votre message.
  11. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    C’est pas son boulot ma foi.

12. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Mais qu'est ce que c'est que ça? Manquerait plus que Benatia défende les intérêts d'autres clubs sans déconner. :D
    Occupe toi de Keller et laisse nous gérer nos affaires au lieu de jalouser et rager on croit rêver...

Dernière édition: 23 Septembre 2024
    LouisCypher, docsoso, battler 13 et 3 d'autres aiment votre message.
  13. LaPapaye13

LaPapaye13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'ai vu tous les match de Strasbourg, Emegha, Diarra, Bakwa, Nanasi. C'est fort devant, dans un stade qui sera en fusion il faudra être très serieux. Je mettrais cette compo:

-------------------------Rulli

Murillo-------Cornelius-----Brassier----Garcia

-----------------Kondogbia----Holjberg

------Greenwood--------Harit------------Rowe (il faut le récompenser)

------------------------Wahi

14. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    la première il y en a à tous les matches des écrasement du pied , j'ai jamais entendu parler d'orange sauf hier soir ....et le deuxième même si il y a une faute j'ai beaucoup vu de psychologie de la part de tous les arbitres sur la planète Terre pour un match genre derbi....:eek:

E=OM² et Cyro77 aiment cela.
  15. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    je perd la tête ! Benatia il était là l'année dernière? :eek:
    putain je vais mal...

16. Jawad

Jawad Si c'est pas moi, c'est qui ?

Commentaires de blog:
    0
    Ça va être intéressant car Strasbourg est une équipe qui ouvre énormément le jeu, 11 buts marqués 10 encaissés, si on est sérieux on pourra clairement les exploser car derrière c’est porte ouverte.

Par contre sérieux derrière, et appliqué, car ils ont des supers joueurs de ballon devant, Emegha et le petit blond ils sont vraiment pas mauvais.

Et si on peux enfin finir un match à 11 je serai pas contre.

LouisCypher, E=OM² et setonaikai aiment votre message.
  17. fafadanjou

fafadanjou Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    H-S : ça été évoqué le gars qui se fait gifler dans les tribunes du groupama hier soir après avoir célébré le but de Rowe ? Sans la présence des stadiers il se fait lyncher le gars

E=OM² aime votre message.
  18. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    Oui, une vidéo a été postée dans la discussion.

19. LaPapaye13

LaPapaye13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour l'anecdote j'étais au stade hier soir avec deux collègues, pas mal de supp de l'OM dans le stade, j'étais en plein centre des lyonnais, j'ai hurlé sur chaque but de l'OM, avec en prime un gros "Allez tous vous faire enc***" en regardant tous les lyonnais autour de moi, c'est pas malin mais la passion était trop forte, personne à bronchés, ils savent juste qui emmerder, des pères de familles, souvent...

LouisCypher, Andreas et Dod'OM aiment votre message.
  20. Cyro77

Cyro77 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour l'instant la fausse note dans l'effectif c'est wahi, à part contre Toulouse où il a été intéressant en libérant des espaces pour les autres pour le reste c'est décevant.
    Je ne sais pas si il sera titulaire contre Strasbourg mais si c'est le cas je serai lui je ferai un excellent match et surtout je planterai dans le jeu avec la défense de Strasbourg c'est le bon moment.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page