[Strasbourg 1 - 0 OM] - 29/09/24 - Ligue 1 - J6

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par kaiser sauzee, 23 Septembre 2024.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tous à Cassis dans la piscine à @Massilia1313

volodiab aime votre message.
  2. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    au moment où j'ai dit ça , on était en phase offensive juste après la frappe cadrée de Greenwood et il a perdu un ballon bêtement vers la surface adverse . Rien à voir avec une histoire de poste donc

3. Moreno94

Moreno94 Tonton Bielsa

Commentaires de blog:
    0
    Elle va être attendue ça réaction à la sortie du vestiaire. Parce que c’est impossible de repartir comme ça et d’aller gagner ce match.

4. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    Je ne comprends pas pourquoi on a jamais essayé de jouer la profondeur.
    Ou même le décrochage de Greenwood ou Henrique pour court-circuiter la ligne de pression adverse.

Au final, on a réussi à la percer que deux fois : passe d'henrique pour harit qui joue à gauche plutôt qu'à droite, et puis exploit de Koné qui dribble trois joueurs et perce plein axe. Insuffisant pour ne serait-ce qu'aller chercher le nul.

5. Samueleto

Samueleto Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le football et j imagine que c est pour certains une difficulté est un sport de déplacement surtout quand on joue milieu de terrain..., il faut presser, compenser, faire des appels à haute intensité....

6. mir59

mir59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le triangle harit henrique brassier c'est horrible ! !!! C'est pour moi depuis le début de saison les 3 faiblards de l'équipe et pourtant j'aime bien harit mais la franchement c'est horrible ! Brassier c'est nul que ce soit en def centrale ou à gauche et luis henrique j'en parle pas peu importe ces stats c'est nullisime pour moi !

7. davidou84

davidou84 Massalia Pasta Carbonara

Commentaires de blog:
    0
    Mi temps dans la lignée de ce que je vois depuis le début de saison. On subit beaucoup et on ne sent pas de vrai maîtrise du match.
    On veut attendre bas pour aspirer les joueurs adverses sauf qu'avec des harit ou kondogbia on a pas la qualité technique pour le faire.
    Il faut jouer haut et presser mais ça je le vois peu depuis le début de saison.
    Moi malgré les victoires et les buts je vois pas mal de choses inquiétantes.

Gui13000 aime votre message.
  8. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Cardoni à la place d'Harit on risque quoi? C'est le moment ou jamais.

On arrête d'inventer les compos farfelues, on sort les nullos et on se remet la tête à l'endroit parce que du coach au joueurs on a bien donné le bâton pour se faire battre.

Jesse7 aime votre message.
  9. volodiab

volodiab Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Franchement on est encore loin du PSG ou de Monaco.

pediatro, beberom13 et Jesse7 aiment votre message.
  10. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    la bonne nouvelle c'est qu'on est toujours dans le trio de tête....

11. beberom13

beberom13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le pire c'est que je pense qu'ils ont envie seulement ils sont trop limité pour jouer comme ça.
    On essaye de ressortir le ballon alors qu'on en est pas capable.
    On est dos au but et on n'a pas assez de qualité technique pour sortir du pressing donc il faut jouer autrement sinon on prendra le deuxième

12. Famicom

Famicom New Member

Commentaires de blog:
    0
    Bonsoir.
    La victoire de la semaine dernière va voler en éclat à cause de Strasbourg ? Un peu comme la fameuse victoire contre le Psg et la défaite honteuse contre Annecy.

Perso j en ai marre, toute les années c'est la même. On change d équipe d entraîneur et le jeu est toujours le même, passe en retrait encore et encore. Je n y comprend plus rien....

Je suis lassé, on a un recrutement du tonnerre et pourtant un viol de Strasbourg qui domine largement.

C'est pas fini mais bon....

Gui13000 aime votre message.
  13. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    Harit j’en peux plus …

Gui13000, OMmyGad et ninouly aiment votre message.
  14. LuisOscarGonzàlez

LuisOscarGonzàlez El Comandante

Commentaires de blog:
    0
    Il rentre quand Lirola ?

15. RPJ

RPJ Calm Like A Bomb !

Commentaires de blog:
    0
    Ya moyen pourtant merde ya que 1 zéro aller
    On sort nos couilllles et on joue le tout pour le tout !!!

..............................rulli...................

Lirola....... kondogbia Cornélius... Henrique
    .....''........... hojberg....Rabiot...............
    Greenwood....... Carboni............Rowe......
    .............................. maupey.......................

Oui oui allller l'OM !!!!!!

Sami-OM181 aime votre message.
  16. Micka-95

Micka-95 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Moi j'ai un gros problème avec ces jeu de passe vers l'arrière constamment et de la baballe entre gardien et défenseur alors que sur cette première mi temps ça n'a servis a rien . Quand ça aspire le block adverse ok mais là c'était pas du tout le cas

maxens10 et beberom13 aiment cela.
  17. Napoli93

Napoli93 SPQR - Senatus populusque romanus

Commentaires de blog:
    0
    Il est surtout à Marseille.....

Sami-OM181 aime votre message.
  18. Sopranebaba

Sopranebaba Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    y'en a qui découvre le jeu de RDZ ça leur passera... Après on a le droit d'aimer ou pas le style mais en tout cas ses idées ont déjà fait leur preuves. Je te rejoins sur le fait que c'est une façon de jouer pour laquelle il vaut mieux pas être maladroit avec ses pieds mais s'il a réussi à le faire avec Lewis Dunk il peut le faire avec Cornelius.

On voit pas le fruit de la préparation de nos actions parce que Harit désamorce presque tout ça c'est sur, aussi Wahi manque encore de repères

19. Samueleto

Samueleto Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Harit est effectivement un joueur quelqoncque de ligue 1, il n a pas le niveau pour être numéro 10 d'une équipe qui vise le top 3 ..il faut vite le bencher

20. OMmyGad

OMmyGad Supporter

Commentaires de blog:
    0
    je sais pas si on trouvera une solution un jour....

les coachs étrangers prennent la L1 de haut et veulent révolutionner le football à chaque compo...
    les coachs français nourrit à la DTN ne font que bétonner et jouer le contre pour viser un 1-0 triste à souhait...

A quand un coach qui a un système, un effectif, et qui s'y tient ? A quoi ca sert de recruter des remplacant si à chaque fois qu'il manque un joueur on improvise des trucs au pif sur la compo ?
    Je fais partie de ceux qui croient vraiment en RDZ, qui souhaitaient sa venu déjà à l'époque de michelinho... Mais la je trouve qu'il passe à travers ce soir.

Assenzio aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page