[Strasbourg 1 - 0 OM] - 29/09/24 - Ligue 1 - J6

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par kaiser sauzee, 23 Septembre 2024.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Gui13000

Gui13000 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Une bonne nouvelle, on va arrêter de nous casser les c.... avec ces débats bidons qui surgissent chaque année quand on fait une bonne série : "l'OM sera-t-il champion ?".
    La réponse est non, c'est réglé.
    On voit ce soir ce que l'on a déjà vu au cours des matches précédents mais qui était masqué par une insolente réussite offensive.

Ps : Murillo en-dessous de tout, offensivement il a tout manqué.

volodiab aime votre message.
  2. John_

John_ Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Je partage, Reims et Strasbourg sont 2 belles équipes cette saison.
    On a pas perdu contre Montpellier non plus, Strasbourg fait un beau début de saison et ils sont pas payé au niveau des résultats à l’inverse de nous, la réussite a changer de camp ce soir. Bravo à Strasbourg

volodiab, CHOF et sidharth aiment votre message.
  3. WWH13

WWH13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Brassier , Murillo, harit, wahi, , Cornélius , c'est pas bon..et tu fais jouer ton meilleur joueur depuis le début de saison en défense centrale ....je n'ai toujours pas compris .... Sans rulli on aurait morflé

4. sidharth

sidharth Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Greenwood et Rulli ont été les 2 seuls bon. Les autres c'est poubelle et enplus on perd Koné pour quelque semaine je crois au vu de sé réaction après sortie

5. Flagelator

Flagelator Droit au but

Commentaires de blog:
    0
    Tout le monde tombe sur DZB ............hier ? tout le monde lui sucer la bite .......avec les buts de deux chèvres ........vous me faites honte !! on dirait des spectateurs du PQSG ......restons calme 6 em journées ...........on démarre les jeunes .

jscu84 et AlPacino13 aiment cela.
  6. Jesse7

Jesse7 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il est nul à chier sur le terrain c’est pareil au micro au moins il est accordé

beberom13 aime votre message.
  7. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il y a eu de la suffisance! Y a des coups où on a récupérer le ballon plus haut et où on était en supériorité, qui ont étaient très mal négociés, des passes mal ajustées des centres au troisième poteaux! Et quand on perd , il faut montrer plus de hargne pour recoller au score!
    C'est un mal pour un bien, certains se voient trop beaux, ils vont tous redescendre de leur nuage!

Dernière édition: 29 Septembre 2024
    beberom13 aime votre message.
  8. Napoli93

Napoli93 SPQR - Senatus populusque romanus

Commentaires de blog:
    0
    Ouais laisse tomber.

Bonne soiree

anonymous_121220242 aime votre message.
  9. setonaikai

setonaikai A vendre: crampons de 5cm, état usagé.

Commentaires de blog:
    0
    J'espère un mal pour un bien.

battler 13 aime votre message.
  10. strangehaven

strangehaven Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bravo à Strasbourg superbe état d'esprit, c'est une équipe jeune et solidaire, très déçu par notre prestation, prochain match au Vélodrome face à Angers qui n'a pris que 2 points en 6 matchs je veux qu'on explose cette équipe.
    Physiquement on a été à la rue.

liveonair et volodiab aiment cela.
  11. Shark007

Shark007 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Celle là, elle est pour RDZ. L'absence de Merlin nous fait tellement mal....

sidharth aime votre message.
  12. vii-K

vii-K Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    elle arrive tôt dans la saison cette première défaite mais j'espère que RDZ a compris ce soir que jouer l'OM c'est la finale de la CL pour les équipes d'en face. Ces équipes vont toutes essayer de faire le match parfait contre tout car c'est leur finale du championnat.

Pour les battre ils font être a 100% et ne pas tenter des trucs farfelue. Doucoure des matchs comme ça il en fait pas beaucoup dans l'année mais c'est souvent contre nous

J'ose espérer qu'il aura compris maintenant

13. AlPacino13

AlPacino13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je sentais qu'on allait se casser les dents sur strasbourg mais quand meme je m'attendais a mieux..

Napoli93 aime votre message.
  14. Upinese

Upinese Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    De zerbi a ses raisons que la raison ignore et nous profanes on a pas réussit a saisir la compo ce soir…

Soit… en espérant qu’au prochain match la magie revienne

15. massilia_76

massilia_76 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Brassier lunaire...

Équilibré "au naturel" il te sort ca....
    T as honte de rien !!!
    Jamais ça doit l être !

Dégage et retourne à Brest !
    Ta saison dernière n'est que hasard comme Leceister champion en premier league !

DEGAGE !

16. dadatibo

dadatibo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Grosse désillusion ce soir....on a un patron au milieu et on le fait jouer derrière...pas compris ce choix :cool:
    On c’est fait manger au milieu :(

Thorin, marcassin0113 et ravanelli85 aiment votre message.
  17. ravanelli85

ravanelli85 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Strasbourg a su nous faire déjouer , bravo à eux … on paie la suspension de Balerdi et la blessure de Merlin. Hojberg est indispensable au milieu, notre milieu a pris l’eau de part en part , c’est là qu’on perd le match .

Thorin et dadatibo aiment cela.
  18. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'ai vu de la suffisance, et ça va leur faire du bien ! Y a eu des coups faciles qui ont été mal joués !

setonaikai aime votre message.
  19. Jesse7

Jesse7 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Hojberg défenseur central, Brassier à gauche, Harit titulaire, Wahi fantomatique assez visible, Kondogbia qui n’est vraiment pas au niveau, Rowe sur le banc, Carboni aussi tout le temps mais bien sur c’est la faute des supporters…

20. GuiOM59

GuiOM59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Par contre les blessures de nos joueurs c'est un truc de fou là... Koné, Léo, Merlin, Meité. Franchement on perd 3 défenseurs quasi titulaires c'est chiant

Flagelator et setonaikai aiment cela.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page