[Strasbourg 1 - 0 OM] - 29/09/24 - Ligue 1 - J6

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par kaiser sauzee, 23 Septembre 2024.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. omantilles

omantilles Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Déçu mais c'est mérité face à une belle équipe strasbourgeoise. Je n'ai pas trop compris pourquoi on a mis Hojberg en défense, pourquoi on continue avec Brassier qui est clairement en difficulté dans le style de jeu que veut mettre RDZ, pourquoi Harit est encore titulaire alors qu'il y a Carboni, Kone qui peuvent jouer à ces postes. Je ne sais pas mais j'ai la sensation que RDZ s'est vachement trompé sur ce match. Cette défaite a au moins le mérite de faire tout le monde redescendre sur terre.

Leumacks aime votre message.
  2. Upinese

Upinese Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Déjà qu’il est en difficulté à son poste , si en plus on le fout à gauche

je sais plus qui a dit le mot « lunaire » mais c’est un peu ça ce soir

Sangbleublanc aime votre message.
  3. Sanchobis

Sanchobis Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ça bouge pas assez devant, kondogbia au milieu n est passez vif , harit est une pine, Koné pas pret physiquement,

4. maxens10

maxens10 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Combien de centres réussi ce soir?

5. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu ne peux être champion avec un 9 qui ne marque pas et dans 3 match sur joues Paris et tu verras où tu sera après ce match la...

6. liveonair

liveonair Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ben tu vois eux ils ont vraiment joué leur match et tant mieux. À leur niveau ça correspond à la c1 ? Ben tant mieux.

Dire ça c'est condescendant et on a été puni ce soir. Bien fait.

Je ne comprendrai ces "supporters de l'om " qui s'étonnent de voir les autres équipes jouer leur saison face à nous...

7. maxens10

Commentaires de blog:
    0
    Les points perdus ne se rattrapent pas, et avec wahi et harit, on a joué à 9 ce soir

Jolale aime votre message.
  8. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Clairement , Murillo est méconnaissable depuis le début de saison alors qu'il était plutôt bon même dans son apport offensif la saison dernière.
    J'avais fait mon méa culpa l'année dernière car j'avais des doute à son arrivée vu qu'il était la cible de critiques à Anderlecht. Mais là il est en train de les confirmer

Thorin et ravanelli85 aiment cela.
  9. fafadanjou

fafadanjou Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Wahi et Harit sur le banc c'est impératif, faut faire jouer la concurrence !

10. mir59

mir59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Voilà pourquoi quand on me dit que je dis des conneries quand je disais qu'il fallait des doublures à chaque poste et que notre def est moyenne ! Qu'on prend Cornelius et Brassier qui sont qui sont plus que moyen ( et je suis gentil en disant ça) alors que gigot n'est pas moins fort que Cornelius par exemple et même si mbemba sur ce mercato est pourri mentalement (tu aurais pu le gérer autrement même si c'est fini faut qu'il parte maintenant) c'est notre gros point faible pour moi ! Après j'ai pas compris Hojhberg en def centrale ! Et j'espère que de zerbi va faire voir la joie et la hargne que les strasbourgeois avaient vers la fin du match pour leurs faire comprendre que les équipes en face de nous, ils ont la rage ! PS : Harit, Luis Henrique et Brassier titulaire j'en peux plus et on est à peine à la 7e journée !

11. MARSILLAS

MARSILLAS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Celle ci est pour coach

cette compo est trop étrange
    (On a affaibli le milieu)
    Wahi et Murillo c'est non

après ... on s'est vu trop beaux après Lyon

Strasbourg c'est jeune, dynamique, orgueilleux...

Bref ... faut rebondir

SolidusShake aime votre message.
  12. anonymous_121220242

anonymous_121220242 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Finir sur le podium serait déjà une énorme perf. En défense y’a quand même de gros manque technique pour espérer jouer le titre.
    Cette défaite fera quand même du bien, car ça va redistribuer les cartes sur les titulaires comme Harit, Wahi, et Kondogbia au milieu qui etait bien mieux en défense contre Lyon.

pierrolefou aime votre message.
  13. maxens10

Commentaires de blog:
    0
    Rien ne justifie que strasbourg mette plus d intensité que nous et nous mange physiquement ce soir

14. liveonair

liveonair Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ce soir tu sentais que l'équipe jouait avec un frein à main. Henrique ne montait pas en 1ere. Y'avait pas de volonté ce soir. Et puis y'a harit... Faut ouvrir son dossier là...

15. anonymous_121220242

anonymous_121220242 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Surtout que personne donnait cher de leur peau. Un peu comme nous quand on s’est pris le rouge à Lyon au bout de 4 min

16. beberom13

beberom13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Avant de parler de podium il faut déjà voir quelque chose de cohérent, il y a du matos cette saison comparé à la saison dernière mais il faut faire des choses simple et arrêtez de vouloir inventer.
    Quand on se trompe et qu'on le voit on doit rectifier rapidement car à la 60 eme c'est trop tard

pierrolefou et steph91 aiment cela.
  17. steph91

Commentaires de blog:
    0
    Il va falloir sortir la carte Rowe aussi à un moment.

18. Jesse7

Jesse7 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le plus dangereux (le seul je crois) celui de Garcia

19. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je pensais au début que c'était une stratégie et qu'on allait se réveiller quand les strasbourgeois se relâcheraient. Et c'est pas arrivé , ils ont pas craqué et nous on a pas cherché à réagir.

Thorin aime votre message.
  20. steph91

Commentaires de blog:
    0
    Même sans recruter derrière tu dois finir 3e confortablement Hojbjerg Rabiot Merlin Balerdi Rowe LH Greenwood Harit Wahi Maupay pour la L1 c'est largement suffisant sur le papier en tout cas.

kiriyama et beberom13 aiment cela.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page