[Strasbourg 1 - 0 OM] - 29/09/24 - Ligue 1 - J6

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par kaiser sauzee, 23 Septembre 2024.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Shark007

Shark007 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ce match était tellement... frustrant.. On dirait qu'on avait le pied appuyé à fond sur l'accélérateur, mais sans passer aucune vitesse.

Thorin, Sami-OM181 et lagarrigue aiment votre message.
  2. lagarrigue

lagarrigue Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ce soir Strasbourg à appliqué les consignes de DeZerbi. C ‘est dommage ça aurait été bien que ça soit plutôt son equipe qu il le fasse...

Thorin aime votre message.
  3. andynasri

andynasri Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Prochain match,

- Enfin trouver et imposer une charnière : Balerdi - Cornelius vu ce qu’on a vu depuis le début de la saison

- Trouver enfin beaucoup plus de largeur, avec un vrai apport des latéraux, notre gros point faible, surtout depuis 3 matchs.

Proposition d’équipe, avec des revenants :

——————— Rulli ————————

Lirola — Balerdi — Cornelius — Garcia

———-—- Kondogbia —- PEH ———

Greenwood — Carboni — Henrique —

———————- Wahi ————————-

lagarrigue aime votre message.
  4. marcassin0113

marcassin0113 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    3 milieu def.....c'est pour moi impossible de voir cette compo..... kondogbia soit en défense soit sur le banc...et tu remet un 10 harit ou Henrique.

5. Upinese

Upinese Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Hojberg même si tu trouves une logique au fait qu’il soit replacer en défense centrale a fait un très mauvais match ce soir , il a semblé être complètement perdu et dépassé sur chaque attaque, à part son tacle glissé devant Rulli pour sortir le ballon c’était ultra pauvre

À côté ça on avait besoin de lui au milieu à un poste où il brillait depuis le début de saison , se passer de lui alors qu’il était quand même sur le terrain c’est frustrant …

kondogbia au milieu c’est lent et sans idées alors même si tu trouve que sa prestation est exagéré face à Lyon , il donnait déjà un peu plus de garantie au poste de defenseur central avec ce qu’on avait vu , au moins quelques repères ce que n’avait pas Hojberg ce soir

kiriyama aime votre message.
  6. marcassin0113

marcassin0113 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Arrêtez avec votre belle équipe de Strasbourg.....si rdz fait pas de la merde ,ce match tu le gagne facilement.

Lemmy et beberom13 aiment cela.
  7. beberom13

beberom13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Là je suis d'accord avec toi, c'est la seconde erreur de de zerbi et la troisième c'est de n'avoir rien corriger à la mi temps.
    Ça fait beaucoup sur un seul match

8. loic3813

loic3813 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et oui, si on marque un but de plus que strasbourg, ce match on le gagne facilement !
    Et je vais encore plus loin, si on marque un point de plus que le deuxième au soir de la dernière journée, on est champion facile!

9. Sopranebaba

Sopranebaba Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Imagine 2 sec Kondogbia sur le côté face à Nanasi et Moreira. Non moi la question qui me turlupine c'est pourquoi il se refuse à mettre un gaucher à droite, auquel cas tu aurais pu mettre Cornelius à droite et Kondo au centre. En tout cas Rongier ou Murillo en DCD ça aurait été une très mauvaise idée.

Je suis sûr que RDZ regrette son choix ce soir mais encore une fois je le répète c'est pas ce qui nous fait perdre.

10. maxens10

maxens10 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et le commentaire de brassier, on en parle, un joueur qui se satisfait d avoir perdu! Il devrait trouver le résultat anormal

11. Lemmy

Lemmy Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Kondo titulaire alors qu'on a Rabiot ?

Je préfère même Lafont titulaire, ou Rongier.

Harit et Kondo dans le jeu, faut arrêter ! Dehors les caves !

12. lagarrigue

lagarrigue Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ce soir j ai l impression qu on paye notre réussite des premiers matchs.
    Les joueurs ont abusé de longs ballons au petit bonheur la chance en espérant qu une individualité fasse une action hors norme.
    J ai trouvé le jeu vraiment pauvre.
    De Zerbi parle de duels mais je trouve que les choix ou plutôt le manque de choix pour le porteur du ballon a été plus inquietant.
    Effectivement ça prendra du temps...

Dernière édition: 29 Septembre 2024
    pierrolefou aime votre message.
  13. andynasri

andynasri Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Kondogbia parce que Rabiot n’est pas prêt physiquement. Rongier n’a pas l’air prêt physiquement. Harir sur le banc il m’a exaspéré ce soir, j’aimerais voir Carboni.

14. sam94

sam94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Quand Garcia, Lirola et Rowe te donnent la victoire contre Lyon ; les types méritent de débuter contre Strasbourg. D'autant plus que Murillo et Brassier ne sont pas au niveau depuis le début de saison, que Harit reste sur 2 contres-perfomances et Greenwood serait plus utile au cœur du jeu, derrière l'avant-centre.

Thorin aime votre message.
  15. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Comme c'est également réducteur de dire qu'il fallait absolument un droitier en défense. Contre Toulouse on a bien eu Merlin Cornelius Brassier et Murillo en défense , et ça a marché.
    A Lyon c'est surtout Rongier et Murillo qui ont été à la rue . Mais certainement pas Kondogbia qui a fait un excellent match avec de nombreuses interventions décisives.
    Hojbjerg qui est excellent à chaque match depuis le début , son 1er mauvais match parce qu'il joue en défense mais apparemment c'est pas une histoire de compo ...
    Un raisonnement de footix ? non on a juste regardé le match

sam94 aime votre message.
  16. Lemmy

Lemmy Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Lirola était en feu le weekend dernier, perso j'étais persuadé qu'il débuterait ce soir.

RDZ s'est trompé, ça peut arriver, mais moi ce qui me troue le q c'est qu'avec 5 changements il n'ait pas rectifié le tir à la mi-temps parce que clairement Hojbjerg manquait au milieu. Après, on parle sur nos écrans comme des génies du foot, il avait sans doute ses raisons. J'espère qu'il va s'expliquer, pas parce qu'il nous doit quoi que ce soit, mais pour comprendre.

Boubaznavour aime votre message.
  17. Flagelator

Flagelator Droit au but

Commentaires de blog:
    0
    OUI surtout des y a qu'a faut con ............

18. Upinese

Upinese Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    non mais là je te rejoint j’aurais mis:

Lirola(Murillo) - Cornelius - Kondogbia - Garcia

après je sais pas si ça aurait déconnant par rapport à leur pieds fort mais déjà faire jouer les latéraux à leur poste ça paraît logique mais tu pense que le duo Cornelius - Kondogbia aurait été déconnant ? j’ai vu que Cornelius avait déjà joué en Dcd contre Toulouse alors je sais pas ..

19. Lemmy

Lemmy Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je préfère voir Lafont à côté de Hojbjerg plutôt que Kondo. Si Kondo a fait bonne figure depuis le début de saison c'est parce que PEH était à côté de lui, et s'il est encore à l'OM c'est parce qu'il a un long contrat. Sans ça il aurait été dans le loft lui aussi.

Je préfère mille fois Rongier !
    Au pire, Rongier 45 minutes, Rabiot les 45 suivantes.

20. Sopranebaba

Sopranebaba Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mais t'auras jamais 2 pur latéraux en défense, on joue pas comme ça. Faut pas raisonner en termes de doublette mais de triplette en défense.

Moi ouais je pense que j'aurai fait Cornelius - Kondogbia - Brassier; Face à une équipe qui concentre moins son jeu sur les ailes peut être : Murillo -Cornelius- Brassier , mais je suis très surpris du niveau défensif de Murillo, j'ai pas vu un mec faire autant d'erreur défensive depuis Clauss, elles ont l'air anodine comme ça mais beaucoup des décalages strasbourgeois viennent de ses pressing à contre-temps, et c'est pas la peine de compter sur Kondo pour couvrir...

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page