[Strasbourg 1 - 0 OM] - 29/09/24 - Ligue 1 - J6

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par kaiser sauzee, 23 Septembre 2024.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Azemar42

Azemar42 Confucius le sage

Commentaires de blog:
    8
    Pas vu la rencontre, et ne m'en plains pas du tout, vu les commentates que j'ai lu dans notre form.
    Je pensais que nous gagnerions ce match mais vu les Brèles , que notre entraîneur a mis pas étonnant que nous perdions...
    Je me demande quel sera le comportement de nos joueurs, quand ,nous allons rencontrer les "Parisiens'.

2. Moreno94

Moreno94 Tonton Bielsa

Commentaires de blog:
    0
    C’est même pas une question de brêles hormis Harit voir Brassier, les joueurs on étaient là. Le soucis c’est que Strasbourg comme Reims c’est des jeunes équipes qui ont faim et qui t’agressent fort. Le coach l’a dit on a perdu le match dans les duels, contre des équipes comme ça qui jouent fort il falloir montrer plus les muscles sinon ce fera nul ou défaite. Car ces ces équipes ne te laisseront pas faire ton petit jeu tranquille à repartir de derrière, dans tout les cas ils nous manquent un vrai 10 qui puisse être assez intelligent pour se défaire d’un marquage car hier ce que Harit a pris c’est scandaleux.

3. sanscommentaires

sanscommentaires Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ce c'est un peu inquiétant parce qu'il pouvait très bien changer son fusil d'épaule à la mi temps en voyant que ca ne marchait pas.
    Ses explications à la fin du match sont vaseuses sur ce point (gaucher pas gaucher...).
    J'espère qu'on est pas encore tombé sur un psychorigide du coaching quoi :oops:

LouisCypher, Thorin, Boubaznavour et 1 autre personne aiment votre message.
  4. Mars79

Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

Commentaires de blog:
    0
    Merci les amis, ça me rassure d'un côté car je voyais vraiment rien de transcendant dans ce qu'il propose pour l'instant

Napoli93 et baxxter68 aiment cela.
  5. Franck68

Franck68 La grinta !!!!

Commentaires de blog:
    0
    Comment tu explique ça ? Manque d'automatismes pour un effectif quasiment entièrement renouvelé ou bien alors peut-être que De Zerbi essaie d'aborder les matchs d'une autre manière avec l'OM peut-être par peur des transitions rapides bien connues dans notre championnat ?

Une chose que j'ai également noté et qui me fait peur c'est qu'à presque chaque match on concéde un voir plusieurs face à face entre les attaquants adverses et Rulli !

Après soyons aussi honnête depuis le début il est également obligé de faire face à une défense dépeuplé entre les blessures et suspensions...

Cyro77 aime votre message.
  6. Cyro77

Cyro77 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    L'équipe a marqué de caractère mais je ne suis pas plus inquiet que ça pour la suite du championnat.
    Depuis le début de la saison on n'a pas mal d'absence et de blessés c'est pas simple de trouver des automatismes,par contre les débuts de match sont souvent difficiles on concède beaucoup trop d'occasions.
    Contre Paris ou Monaco on en prend combien à la mi-temps hier soir ?:rolleyes:

Thorin aime votre message.
  7. sanscommentaires

Commentaires de blog:
    0
    :eek:

Thorin aime votre message.
  8. Lemmy

Lemmy Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ce qui est chiant c'est surtout à ce moment-là la construction de l'effectif. Si le coach ne veut pas 2dc gauchers il ne fallait pas en avoir 2 sur 4. Quand c'est 2 droitiers personne ne dit rien.

Bon... match loupé par le coach, par les joueurs, mais on aurait pu avoir un meilleur résultat même avec cette compo si Greenwood n'était pas tombé sur un super gardien en face. Greenwood c'est de la dynamite ! Maupay aussi a failli scorer, mais ça ne voulait pas.

Après il faut être honnête, on a surperformé sur les 5 premiers matches: Harit, Kondo, LH, ils ont été clairement au-dessus de leur niveau. Autant LH on peut penser qu'il est en progrès, mais en terme de qualité intrinsèque Rowe le mange au petit dej étalé sur sa tartine, autant les 2 autres, ça ne vaut rien.

Wahi j'y crois vraiment, on doit lui laisser du temps quitte à aligner Maupay un peu pour lui enlever de la pression.

Par contre RDZ avait déclaré après Lyon qu'une équipe qui a du caractère enchaîne les résultats même si dans le jeu ce n'est pas ça, je ne sais pas du tout ce qu'il va pouvoir ressortir de positif de ce match-là. Ah si, on n'a pas pris de rouge...

9. Lemmy

Lemmy Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je ne suis pas d'accord. Quand Kondo n'en pique pas une au milieu, et que dans le même temps Harit foire tout, ce n'est pas une question de caractère. On a encore des nuls dans notre effectif, et d'ailleurs RDZ ne comptait pas sur eux en début de saison.

Voyons ce que vaudra un milieu Hojbjerg -Rabiot-Carboni, parce que là, Kondo, Koné ( je crois en lui mais il est jeune, il débarque et n'a pas l'air très serein physiquement) et Harit, c'est nul !

10. Napoli93

Napoli93 SPQR - Senatus populusque romanus

Commentaires de blog:
    0
    Ce n'est que mon idée mais je pense que la raison principale est que depuis toujours, De zerbi, "attire" l'adversaire et relance de tres bas, quand tu es a brighton ou sassuolo aucun probleme car tu es le "petit" donc les autres attaques et c'est parfait dans ton jeu, quand tu coach l'om, tu es le "gros" et tu dois faire face a des equipes qui t'attendent.....

A cela tu ajoutes, qu'en angleterre ou en italie ou malgré ce que l'on pense le championnat est tres offensif (jusqu'à tres recemment, toujours dans les championnats europeens les plus prolifiques) les équipes sont joueuses.... là en Ligue 1 tu affrontes des équipes avec une ligne defensive basse qui sont tres attentistes.

C'est nouveau

Sangbleublanc et Thorin aiment cela.
  11. niango68

niango68 Double roulette de Payet

Commentaires de blog:
    0
    Y'a une choucroute qui est pas passée là...

Franck68 aime votre message.
  12. sanscommentaires

Commentaires de blog:
    0
    Lilian Brassier : "Je ne pense pas que cela soit une contre-performance."
    Le gars là je pense qu'il a pas très bien compris où il est arrivé cet été. Personne veut lui expliquer ?
    Perdre à Strasbourg de cette manière cette année, et bein oui c'est une contre-performance !!!

Sangbleublanc, marcassin0113 et sidharth aiment votre message.
  13. Franck68

Franck68 La grinta !!!!

Commentaires de blog:
    0
    Bonne analyse je pense. T'as l'air de connaître RDZ mieux que moi, tu le pense capable de s'adapter à cette nouvelle donne et changer sa façon de jouer ? Il m'a l'air intelligent et ouvert, j'espère qu'il ne restera pas bloqué dans son ancienne manière d'aborder les matchs et va se réinventer... De toute façon si il aspire à passer un cap et entraîner des tops clubs il devra le faire et l'OM est un très bon test et challenge pour lui...

Après en Ukraine il avait la meilleure équipe de son championnat mais bon c'est pas le même niveau, hormis le Dynamo c'est le néant...

On aura des réponses assez rapidement mais je pense que si un type comme Guardiola lui dresse autant de louange c'est que c'est pas Antonetti le mec hein ! :D

Moi j'y crois... (pour pas changer :D)

Sangbleublanc et Napoli93 aiment cela.
  14. sidharth

sidharth Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui sans sa blessure

setonaikai aime votre message.
  15. arnaldinho13

arnaldinho13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Vous voulez connaître la raison notre défaite ? Mon abonnement a Dazn. L an dernier après mon abonnement à Amazon prime on a coulé .

Le problème c est que l engagement est de 12 mois

désolé

Sangbleublanc aime votre message.
  16. setonaikai

setonaikai A vendre: crampons de 5cm, état usagé.

Commentaires de blog:
    0
    Pas 24 mois?

sanscommentaires aime votre message.
  17. Thorin

Thorin Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    6ème journée* la prochaine c’est la 7ème :D

Sangbleublanc aime votre message.
  18. Jah Durden

Jah Durden Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pareil j'ai craqué j'ai pris l'abo 12 mois à 20€ hier soir et on fait un match dégueulasse, je suis chat noir zeubi.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page