[OM 1 - 1 Angers] - 04/10/24 - Ligue 1 - J7

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par kaiser sauzee, 30 Septembre 2024.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Lemmy

    Lemmy Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    C'est exactement ce que je pense. Peut-être pas définitivement, mais si Maupay signe un doublé après Wahi tu le remets dans le coup comment ? C'est Angers en face, il y a moyen de le faire briller.



    C'est pas juste une histoire de concurrence, c'est aussi une gestion humaine, surtout pour un attaquant. On sait très bien que la confiance est primordiale. Ce n'est absolument pas mon chouchou en plus. Mais on a besoin de lui en confiance, pas en dépression !

    Argument de plus pour moi. On a les moyens de battre Angers avec Wahi, qu'il soit bon ou pas. Ou alors c'est très grave.

    Pour Harit, il est censé être dépositaire du jeu, et pour moi il n'a pas le niveau, dès qu'en face ça se resserre il se fait bouffer, et c'est pas nouveau. Je veux dire que s'il avait tiré l'équipe vers le haut depuis des mois, on pourrait avoir une autre vision, mais ce n'est pas le cas. Pour un 10 c'est quand même embêtant.
     
    Cyro77 aime votre message.
  2. Jojo La Torpille

    Jojo La Torpille Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    vraiment quel malheur si Maupay signe un doublé!:rolleyes::D

    la confiance est primordiale peu importe le poste...
    et la gestion humaine de Harit et LH, elle est à combien en dessous dans ton barème des postes?
    et la gestion de Maupay qui verrait Rowe et Carboni avoir leur chance mais pas lui?

    mm si tu dis que c'est pas ton chouchou, tu confirmes ce que je dis... à partir du moment où tu proposes un traitement de faveur pour Wahi, c'est ce qu'en déduiront les autres joueurs.
     
  3. sidharth

    sidharth Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Rulli
    Murillo-Balerdi-Cornelius
    Kondogbia-Hojbjerg
    Greenwood-Carboni-Rowe-Garcia
    Maupay

    Si KONE est apte

    Rulli
    Balerdi-Kondogbia-Cornelius
    Hojbjerg-Koné
    Lirola-Greenwood-Carboni-Rowe
    Maupay

    Je voudrais voir titulaire Carboni/Rowe/Maupay/Lirola ou Garcia

    Harit/Henrique/Wahi sont moins bien c'est dernier temps. En l'absence de Merlin, faut pas bricoler et mettre Garcia ou Lirola.
    Puis Brassier ne mérite en aucun cas le statut d'un titulaire, il est pas bon a l'instant T donc ca doit etre sur le banc... Cornelius n'est pas un cador mais il est deja un peu plus rassurant que Brassier dans les duels défensifs.
     
  4. akiraom13

    akiraom13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Wahi va falloir se remttre un peu en question...
    harit c'est trop juste pour nous, dès qu'on est bousculé ou pressé il disparait, je pense que wahi forcement doit en patir!
     
  5. Thorin

    Thorin Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    ASPoutine alors que le propriétaire n’est pas du tout sympathisant de ce dernier :eek: il n’a plus remis les pieds en Russie depuis 2010 :confused:
     
  6. Lemmy

    Lemmy Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Évidemment que si Maupay signe un doublé tant mieux, je ne suis pas fan d'un joueur, mais de l'OM.

    Je vais essayer d'être plus clair alors:

    Wahi c'est quelques matches à peine chez nous, arrivé tard dans la préparation, sifflé pour sa première au Vélodrome, dans une équipe qui n'a absolument pas existé au milieu contre Strasbourg, un grand espoir recruté pour 25 M€. Et dans une équipe sans automatismes avec 90% de recrues.

    On part sur un projet de 3 ans, si on est impatient après 4 matches, ça promet.

    Harit est une pipe qui ne fait rien depuis le départ de Payet. L'an dernier titulaire en 10 avec Aubameyang devant, il a été infoutu de briller. Pire encore quand le niveau s'élève un peu en face il l'existe même plus. Et ça on le sait! C'est pas un constat sur 4 matches ! Tu attends encore d'Harit qu'il ait le niveau pour être notre meneur ? Dans 3 ans toi tu vois encore Harit en 10 chez nous ?

    Tu parles de traitement de faveur ? C'est pas la question. Pour moi les 2 cas sont très différents, donc logiquement gestion différente ! C'est tout sauf injuste !

    Et LH c'est différent aussi. Il a semble-t-il progressé au moins dans les derniers gestes, et il est en confiance. Donner du temps de jeu à Rowe qui a fait de super entrées c'est tout sauf un désavoeu pour LH. Tu ne risques pas de l'enfoncer si tu fais jouer l'anglais !

    Enfin, quand je lis qu'on doit garder Harit parce que Carboni n'a rien montré... Ben oui, il ne joue pas...
     
    Okcomp aime votre message.
  7. rudy29

    rudy29 Vamos

    Commentaires de blog:
    0
    La ou il m'a le plus énérvé dimanche c'est sur les 2 ballons qu'ils donnent HJ, la ça traduit un manque d'intelligence de jeu flagrant ce qui est dommageable pour un meneur de jeu

    Il faudra malgré tout être patient avec lui, mais je le trouve pas si mauvais que ça (paradoxalement meilleur dans le jeu sans ballon ou il libère pas mal d'espace) et actuellement que ce soit contre Nice et Lyon et surtout dimanche il n'a pas été aidé ave une animation collective défaillante
     
  8. saruman

    saruman vieux fou dézingué

    Commentaires de blog:
    0
    BREIZH.......[​IMG]
     
  9. marcassin0113

    marcassin0113 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Perso je préfère harit pour l'instant,carboni a pas montré grand chose alors que harit quant l'équipe joue bien a été décisif en début de championnat
     
  10. marcassin0113

    marcassin0113 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Non sur le départ de wahi ,lui il semble pas patient du tout et wahi ,je l'aime bien, mais il est a la rue la , moi je mettrai sans hésiter maupay qui est lui parfait pour jouer avec le reste de l'équipe ,

    Pour harit , je comprends pas trop ce qu'il lui est reproché....moi je trouve bon quand on est bon et pas le plus mauvais quant on joue mal , carboni j'ai rien vu de transcendant

    Mettre Henrique en 10 et Rowe a gauche , je comprendrais, mais mètre carboni qui a rien montré titulaire...là je comprends pas

    ,......... maupay..........
    Rowe..... Henrique..... Greenwood

    Ça j'aimerais voir perso a condition de mettre une équipe derrière avec des joueurs a leurs postes ,genre hojbjerg...rabiot derrière eux pour faire le boulot défensif
     
    Dernière édition: 1 Octobre 2024
  11. baxxter68

    baxxter68 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Il y a de fortes chances qu'on voit ça assez rapidement :

    Rowe - Greenwood - Henrique
    --------------Wahi ---------------
     
  12. Maxence02

    Maxence02 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Je serais pas étonné aussi de voir Wahi sur l'aile gauche .
     
  13. Robert Michon

    Robert Michon Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Si ça serait étonnant
     
  14. saruman

    saruman vieux fou dézingué

    Commentaires de blog:
    0
    wahi a son futur là? l'aile de la tentation !! ça c'est du Michon....:D
     
  15. drogba6c

    drogba6c Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    ————————-rulli
    Lirola——mbemba—-balerdi—-merlin
    —————-hoejberg—-rabiot
    —-greenwood——-carboni——rowe
    ——————————maupay
     
  16. Lemmy

    Lemmy Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Non c'est pas vrai, encore ? :eek:o_O
     
    blackflag aime votre message.
  17. Ric 88

    Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

    Commentaires de blog:
    0
    Pour ceux que ça intéresse DAZN offre un essai gratuit de 7 jours et sans engagement : https://www.dazn.com/fr-FR/welcome

    Pour voir le match de l'OM ça peut être pratique. N'oubliez pas de résilier avant la fin de la période d'essai si vous ne souhaitez pas vous engager :confused:
     
  18. Alonzo

    Alonzo Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    ...........................Rulli.........................
    Murillo...Balerdi...Corneilius...Merlin
    ................Rabiot...Hojbjerg..............
    Rowe..........Greenwood.........Henrique
    .......................Maupay..........................
     
    SolidusShake aime votre message.
  19. Okcomp

    Okcomp Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Merci pour ce message. Tout n'est pas perdu. Un peu de mesure ça fait du bien. Comment peut on déjà condamner Carboni et Wahi ? Comment peut on croire qu'un projet avec autant de changement prend en si peu de temps ? Comment peut on en vouloir à longoria pour ses changements incessants et vouloir tout changer après 2 mois de compétitions ? Je ne comprends pas, on n'y arrivera jamais.
     
  20. Cyro77

    Cyro77 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Sans engagement ?
    Alors pourquoi il faudrait résilier ?:p
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page