[OM 1 - 1 Angers] - 04/10/24 - Ligue 1 - J7

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par kaiser sauzee, 30 Septembre 2024.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. lagarrigue

    lagarrigue Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    En vrai ils font pitiés quand meme les trois de derriere a attendre que les attaquants d Angers sortent...tout ça pour la donner a Ulysse Garcia qui va leurs rendre direct car il est incapable de passer en un contre un....:eek::D
    Je prefere en rire...
     
    KyssBro, maxens10, Micka-95 et 1 autre personne aiment votre message.
  2. Sanchobis

    Sanchobis Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    L'équipe est nulle à chier

    mais qui va nous faire croire qu on est arbitré comme les autres ?
     
  3. Lemmy

    Lemmy Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Kondo qui fait opposition avec son corps en costaud… et qui est incapable de redémarrer derrière, ce qui amène la frappe angevine de loin et la parade de Rulli.

    LH qui a de l’espace devant lui sur le côté gauche mais qui préfère attendre le défenseur pour essayer de le dribbler en rentrant dans l’axe ! Eh mec, t’es pas Greenwood ! T’es rapide, essaie de prendre l’espace !

    Wahi manque de grinta pour certains, Maupay, ben avec l’arbitrage L1, on voit ce que ça donne…

    A part ça, je crois qu’on aura du mal à terminer 1er au classement du fair play !

    Pour autant je n’accable pas Carboni, première titularisation, attendons de voir….

    Sinon, si on commence un match à 10, on peut faire entrer 2 joueurs pour n’en faire sortir qu’un seul ? Parce qu’à ce rythme, RDZ va devoir prévoir une tactique à 10…
     
  4. andynasri

    andynasri Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Il manque les dédoublements sur les côtés.

    On en a fait tellement rarement depuis le début de saison, les seuls qui y arrivaient c’étaient Henrique et Merlin.
     
  5. ChipLeader

    ChipLeader Rachatix et fier de l'etre

    Commentaires de blog:
    0
    et plus tous les autres aussi ... Enfin je me disais la même chose
     
  6. Moreno94

    Moreno94 Tonton Bielsa

    Commentaires de blog:
    0
    Son style va nous apporter quelque chose. Moi je suis pas inquiet. J’aime pas ce que je vois actuellement mais De Zerbi va s’adapter. Il a du sous estimer la L1 et sur estimé ses joueurs. La trêve va nous faire du bien. On verra un meilleur OM dans deux semaines sans aucun doute. Et je comprend vraiment pas tout le drame qu’il y a sur le topic, le championnat est encore long et on est largement dans les clous niveaux points. Tranquille
     
    SolidusShake aime votre message.
  7. Lordyan

    Lordyan Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Il faut faire jouer Rabiot, Wahi et Rowe.
     
  8. Micka-95

    Micka-95 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Ah bah MTN on sait que l'OM est dans l'oeil du cyclone ça y est a la moindre petite bousculade c'est jaune direct . Les arbitres et les instances vont être 10 fois plus sévère pour nous que pour les autres ... C'était prévisible . Je soutient totalement Benatia mais je ne suis absolument pas surpris par cette corporation de corrompu qu'est la ligue
     
    Ernesto aime votre message.
  9. kiriyama

    kiriyama Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Il sera jamais viré . Longoria le laissera jusqu'à la fin de saison quoiqu'il arrive.
    Mais si ça marche pas et qu'il finit par se barrer l'été prochain , nouveau projet donc changement de la moitié de l'effectif ... comme tous les ans
     
  10. RPJ

    RPJ Calm Like A Bomb !

    Commentaires de blog:
    0
    La tactique a 3 DC est dégueulasse
    Ya personne qui joue a côté de Greenwood
    C est immonde

    Le meilleur joueur offensif c était Garcia lol
     
    sidharth aime votre message.
  11. Decapsuleur

    Decapsuleur Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    C’est pour ça que Sampaoli mettait Payet en faux 9, pour créer des déséquilibre, du surnombre dans la phase de construction. Là c’est totalement figé c’est inutile. Et nos latéraux sont trop mauvais, Garcia et Murillo ça n’apporte rien offensivement donc on attaque au final à 3-4 joueurs, pas plus. Trop simple pour le bloc défensif en face.
     
  12. OMmyGad

    OMmyGad Supporter

    Commentaires de blog:
    0
    ils comprennent déjà rien au football... leur en demande pas trop.
     
    andynasri aime votre message.
  13. kaiser sauzee

    kaiser sauzee Ermite pastafariste

    Commentaires de blog:
    0
    Bon, Rowe va entrer.
    Pour Carboni je suppose.
     
  14. KyssBro

    KyssBro Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Par contre arrêtez de critiquer les mecs de devant, le soucis c'est pas Henrique, Carboni et Greenwood

    Le soucis c'est derrière et au milieu, y a littéralement aucune passe qui casse les lignes, et cette débilité à redoubler les passes entre les centraux...
     
    rudy29 et SolidusShake aiment cela.
  15. samir69100

    samir69100 enfonceur de portes ouvertes

    Commentaires de blog:
    0
    on est sur un projet de 3 ans perso je m'attendais pas a ce qu'on parle de titre ou autre au bout de 6 journées, je ferai un constat quand on aura aligné plusieurs match avec notre effectif au complet
     
  16. Jesse7

    Jesse7 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Même à 11 contre 10 c’était horrible à voir jouer donc la y’a un soucis je sais pas où mais faut un réveil on a qu’un match par semaine on dirait que y’a pas de petit truc en plus la et je parle pas du film d’Artus
     
  17. ChipLeader

    ChipLeader Rachatix et fier de l'etre

    Commentaires de blog:
    0
    je mettrais Lirola a la place de Murillo aussi
     
  18. Jawad

    Jawad Si c'est pas moi, c'est qui ?

    Commentaires de blog:
    0
    Bielsa restera vraiment le seul entraîneur qui as imposer un style de jeu avec la mentalité OM.

    Tous ces coachs en carton, made in Guardiola de wish à la Luis Enrique, je suis vraiment pas friand.

    Le jeu de position quand tu as Ruben Dias, Foden, Kevin De Bruyne ou Bernardo Silva, pas de problème, mais avec Murillo, Maupey, Carboni et Kondogbia…

    Tant mieux ça va redescendre cette hype.
     
    RPJ et OMmyGad aiment cela.
  19. maxens10

    maxens10 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    C est fait on te dit
     
  20. steph91

    steph91 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Sans Merlin LH et Greenwood en surrégime ben t'es une équipe entre la 7e et la 10e place.
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page