[OM 1 - 1 Angers] - 04/10/24 - Ligue 1 - J7

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par kaiser sauzee, 30 Septembre 2024.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Flagelator

    Flagelator Droit au but

    Commentaires de blog:
    0
    Non c'est BIELSA et de très loin..........mais comme il est complètement fada !!, c'était baiser d'avance.......:(
     
  2. strangehaven

    strangehaven Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    En même temps deux semaines sans voir de purge ça peut pas faire de mal, vivement le retour de Merlin.
     
  3. Boubaznavour

    Boubaznavour Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    C'est le moment de foutre en ignore les cassos qui critiquent Hojbjerg ce soir.
    Le bateaux coule et vous critiquez la cuisine en quelque sorte.
     
  4. drogba6c

    drogba6c Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Réintègre Mbemba brassier est nul
     
    Napoli93 aime votre message.
  5. jeje-om

    jeje-om Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Quand il y a du talent, tu passes le bus. On est nul, y'a que des tarlouzes dans notre équipe, Hojbjerg et sa tête de chien battu là
     
    Napoli93 aime votre message.
  6. Napoli93

    Napoli93 SPQR - Senatus populusque romanus

    Commentaires de blog:
    0
    Et ces dc de merdes qui jouent à la babale entre eux faut tenter d'accélérer, d apporter le surnombre on a personne ?

    A si mbemba mais le méchant veut pas resigner
     
  7. battler 13

    battler 13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Bon on a 15 jours pour bien bosser et redresser la barre! On va aussi récupérer Merlin! Si à l'issue de cette trêve, on refait de la merde et bien là , il faudra s'inquiéter !
     
  8. John_

    John_ Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0

    Ok il a chier dans la colle, selon moi sur l’après Tudor.
    Mais il a réussi à mettre les bases pour un nouveau projet avec RDZ on peut pas se cacher avec la qualité de l’effectif ça doit suffit à taper 90% de la ligue1.


    Et quand tu dis le foot ce n’est pas ça?
    Je partage ce que tu dis enfin si je comprends bien le sens, mais regarde Strasbourg l’effectif a énormément changé par exemple, leur coach est arrivé tard et tu vois du jeux!
    C’est bien la preuve que c’est pas impossible
     
  9. Azemar42

    Azemar42 Confucius le sage

    Commentaires de blog:
    8
    @dadatibo
    Le mot N U L est approprié aux joueurs qui ont joués la rencontre contre Angers ce soir
     
    dadatibo aime votre message.
  10. sam94

    sam94 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Jeu trop stéréotypé et aucune prise de risque. Il va falloir travailler.
     
  11. jeje-om

    jeje-om Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Hojbjerg a été nul à chier, comme toute l'équipe. Mais il a perdu tellement de ballons, il a tout raté et a grandement handicapé l'équipe ce soir. Comme la semaine dernière.
     
  12. manbo

    manbo Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Dingue comme le soufflé est retombé après deux matchs , des demis dieux sont devenus des merdes , Roberto il magico , maintenant c'est rdz il pipo ...on est retombé dans nos travers :(
     
    Thorin et samir69100 aiment cela.
  13. maxens10

    maxens10 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    On a des Ailiers pour centrer, et on s obstiné à passer dans l axe....
     
  14. baltrack

    baltrack Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    WAHI STOP
    ROWE A GAUCHE NON

    C’EST ROWE EN 9 dans
    ok, donne moi leurs qualités.

    j’attends
     
  15. drogba6c

    drogba6c Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Benatia n’est pas là on perd
     
  16. Franck68

    Franck68 La grinta !!!!

    Commentaires de blog:
    0
    On a tous rêvé après Lyon et la le retour à la réalité fait encore plus mal, encore une année de transition et je vois même RDZ ne pas finir l'année civile... Par contre si c'est le cas on sera dans une merde noire car on lui a filé les clés du camion !

    J'espère que je m'enflamme pour rien, que c'est le Pinot blanc qui me fait ne voir que le verre à moitié vide mais je sent pas du tout cette saison, je sent la désillusion...
     
    sanscommentaires aime votre message.
  17. beberom13

    beberom13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Après ce match on aurait pu penser qu'on était en phase de progression au moins au niveau mental et en terme de personnalité mais non. On se fait déboîter à Strasbourg et ce soir on a même pas l'orgueil pour les étouffer d'entrée.
    On aurait perdu à Lyon on se serait peut être remis en question avant
     
  18. AlPacino13

    AlPacino13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Théoriquement, plus le match défile plus tu as des espaces ect..

    avec tout ces cartons la seule chose que j'ai vu ce sont des angevins à terre.. ils ont joués que les cartons

    même le CF du angers est très discutable
     
  19. planeteom

    planeteom Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    1
    Tonton Rongier va vite retrouver une place dans le 11
     
  20. Flagelator

    Flagelator Droit au but

    Commentaires de blog:
    0
    OUI et non ! y a plus de temps a perdre ........DZB fait de la merde aussi ............il a un putain de bon groupe !! fait le jouer merde...........
     
  21. Lemmy

    Lemmy Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Oui et là il mise sur un groupe de qualité et un coach solide pour les faire progresser. Il annonce un projet de 3 ans, et au lieu de payer des trentenaires finis et payés hors de prix on prend des joueurs d'avenir.

    C'est pas de la faute de Longoria si des girouettes nous voyaient jouer le titre après 3 journées, avançant qu'on avait fait un mercato excellent, et disent 3 matches plus tard que tout est à jeter.

    Moi je crois en cette équipe. Évidemment je suis déçu à tous les niveaux, mais j'y crois quand même.

    Le seul truc c'est que dans un championnat à 34 journées les points perdus se rattrapent difficilement,
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page