[OM 1 - 1 Angers] - 04/10/24 - Ligue 1 - J7

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par kaiser sauzee, 30 Septembre 2024.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. John_

    John_ Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0

    Oh bah oui, Rulli Balerdi et carboni vont aller en Argentine.
    Cornelius au Canada, murillo au panama, et je dois encore en oublier…
    On va bien entraîner la réserve :D
     
  2. samir69100

    samir69100 enfonceur de portes ouvertes

    Commentaires de blog:
    0
    la ou ona vraiment eu faux je pense c'est le milieu kondo doit pas etre dans le 11 on a pas de liant entre les défenseurs et l'attaque du coup tout le monde s'est épuisé pour rien
     
    CHOF aime votre message.
  3. Napoli93

    Napoli93 SPQR - Senatus populusque romanus

    Commentaires de blog:
    0
    Nan c est nullissime dans le jeu, c'est au niveau de gasset et gattuso mais comme c'est de zerbi on ne dit rien.....

    Et je te le dis le plus tranquillement du monde dans la mesure où j'étais fan de ce coach et à 3000% pour sa venue
     
    Franck68 aime votre message.
  4. nicky3d

    nicky3d Qui ose gagne

    Commentaires de blog:
    0
    J'en ai rien à foutre de Cherki, si les lyonnais aiment sucer des mecs qui leurs pissent dessus c'est leurs problèmes. Mbemba n'a plus rien à faire au club, le problème c'est que certains ne sont pas au niveau et je reste persuadé en l'état que Kondogbia derrière est une solution à reconduire faute de mieux.
     
    Sopranebaba aime votre message.
  5. John_

    John_ Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0

    J’y crois également en cet effectif, après là c’est rageant. Tu perds des points contre une équipe très faible, autant à Strasbourg ça m’as pas choqué parce que Strasbourg ça envoie du jeux mais là ça fait chier!
     
  6. liveonair

    liveonair Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Je sais pas quel mot il existe pour décrire un prétendant au podium qui bute sur le dernier de ligue 1 (qui se fera ouvrir à la prochaine journée). Navrant, lamentable, pitoyable ? Aucune menton inutile.
     
  7. Franck68

    Franck68 La grinta !!!!

    Commentaires de blog:
    0
    Et avant le match je le sentais en plus...

    J'ai également vu passer une stats comme quoi on est 18 ème au niveau des duels gagné depuis le début de saison ! :eek: De Zerbi n'a peut-être pas bien compris ce qu'est l'OM, la grinta avant tout, pressing, engagement, gagner les duels... Celui qui m'a le plus fait vibrer depuis quelques années c'est Tudor (pendant une demie saison)
     
    davidou84 aime votre message.
  8. strangehaven

    strangehaven Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Le rouge de Maupay est sévère, mais quand tu viens de prendre jaune et que ton adversaire vient de voir un joueur se faire expulser tu vas pas au contact comme il le fait pour prendre le deuxième jaune, surtout dans cette partie du terrain.
    Pour l'éventuel pénalty faut pas déconner tu peux pas siffler ça c'est totalement contre l'esprit du jeu, sincèrement il a pas été mauvais l'arbitre, il est aussi influencé par ce qu'on montre et franchement là il y a beaucoup à dire car dans l'esprit comme dans le jeu tu te comportes pas en patron.
     
    *Garrincha* aime votre message.
  9. Dod'OM

    Dod'OM Le gravier dans leur soulier

    Commentaires de blog:
    1
    Pas que à cause de lui, on a eu une belle démonstration du football made in France. Angers qui propose que de l'anti jeu et du gros pressing avec coups et béquilles inclus, les contres éclair pour donner un semblant d'équipe qui propose quelque chose. Un arbitre pas à la hauteur pour diriger un match dans un stade comme ça, un VAR qui tombe en panne après le rouge en notre faveur. La ligue 1 qui nous chie à la gueule quoi.

    De Zerbi il est encore en mode labo c'est normal, il essaie des choses, il a aligné des gars que plein de monde demandait et au final ces mêmes qui demandaient ça lui chient dessus à la mi-temps...
    En plus il réagit dès le retour des vestiaires et ça paie, jusqu'à la fin du match il essaie d'appuyer sur cette équipe d'Angers qui ne respecte pas le football.

    Faudrait que certains mangeurs de viers sur ce forum apprennent à relativiser et surtout qu'ils se souviennent qu'on a eu une bonne série de coachs avant qui faisaient rentrer des défenseurs alors qu'on était menés au score par des clubs éclatés comme celui de ce soir
     
    samir69100 aime votre message.
  10. davidou84

    davidou84 Massalia Pasta Carbonara

    Commentaires de blog:
    0
    C'est marrant tous les optimistes de cet été qui finalement émettent les mêmes commentaires que les rares pessimistes qui depuis le début ont des doutes sur le recrutement, sur RDZ et le jeu faible de cette équipe.
     
  11. kiriyama

    kiriyama Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    la compo n'était pas merdique si on se fie aux commentaires de dimanche dernier. Wahi , Harit , Brassier ne devaient plus être titulaires.
    Carboni ne pouvait pas être pire qu'Harit soit disant. On a vu ce que ça a donné.
    Après ce style de jeu , cette possession stérile qui rappelle les pires moments sous Sampaoli , perso je n'aime pas . Comme si on pouvait jouer 10 ans sans marquer
     
  12. steph91

    steph91 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    La désillusion est deja la et y a déja un constat pas de buteur pas défense tu ne pourra pas jouer le podium, l'om devra compter sur Merlin Rowe et espérer que la paire Hojbjerg Rabiot soit monstrueuse au milieu pour rester en course le plus longtemps possible pour la 3eme place tout en espérant que Greenwood se réveille et que Wahi lance sa saison.
     
  13. Alonzo

    Alonzo Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Help!
    Si quelqu’un peux me donner la méthode en MP pour se désabonner de Dazn quand on a prit les 7 jours gratuits svp!
    La lique 1 me rend trop irritable pour ma famille!
    Merci beaucoup de m’écrire en MP
     
    Pitre et *Garrincha* aiment cela.
  14. Napoli93

    Napoli93 SPQR - Senatus populusque romanus

    Commentaires de blog:
    0
    Mais mbemba à pisse sur personne il n a pas.voulu resigner ce qui est complètement dans son droit.

    Après c est une décision du grandissime Pablo de le.foutre dans un loft, car libre la saison prochaine. Décision qui me fait marrer car l'année prochaine on doit y mettre rabiot aussi
     
  15. nicky3d

    nicky3d Qui ose gagne

    Commentaires de blog:
    0
    Angers peut rejoindre Bordeaux ils ne méritent rien d'autre avec ce football dégueulasse qui doit ravir tous les coachs dtn de merde.
     
    AlPacino13 aime votre message.
  16. Franck68

    Franck68 La grinta !!!!

    Commentaires de blog:
    0
    Je revois les images du penalty c'est fou qu'il ne siffle pas penalty ! Cheyrou ce connard qui dit qu'il n'y a pas penalty il a peur pour sa place pour être con comme ça ?!!!! :mad:
     
  17. baltrack

    baltrack Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    ————————rowe—————-——-
    Lh——————-koné———-greenwood
    ————-hojberg———rabiot————
    Merlin—-kondogbia—balerdi—murillo
    —————————rulli————————-

    Éventuellement harit, maupay, cornelius, rongier en rotation.

    je ne veux plus revoir brassier, wahi, carboni titulaire.
     
  18. Sopranebaba

    Sopranebaba Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Je sais pas... Oui le mental a manqué, personne n'a voulu prendre de risques et on n'a pas l'entente ni la technique pour faire la diff dans un mouchoir de poche.
    J'ai la haine aussi qu on fasse un match aussi pourri contre le dernier mais pour moi y'a rien de definitif. Un coup pied au cul est nécessaire en revanche
     
  19. lagarrigue

    lagarrigue Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Premiers matchs je me dis:
    Greenwood est un extraterestre, Henrique c’est devenu Ronaldinho, Wahi va nous faire des courses de dingues, Sternhal va rentrer petit a petit et monter en puissance.

    Et un mois apres:
    Greenwood perds tous ses ballons, Henrique est tjr aussi mauvais, Wahi a deja tout Marseille à dos, Sternhal est porté disparu.
     
    manbo aime votre message.
  20. Decapsuleur

    Decapsuleur Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Je pense que tu t’affoles pour rien l’ami. On aura des victoires contre les équipes joueuses. Contre les équipes blocs bas, on va galérer mais on gagnera des matchs quand même.
    On fera une bonne saison à l’extérieur et une saison moisie à domicile. Courage au Vélodrome qui n’est qu’au début du calvaire.
    Le plus inquiétant pour moi c’est RDZ qui n’a pas su insufflé un nouveau visage à son équipe pendant tout le match. Aucune occasion dans le temps additionnel. Ça veut dire qu’il y a un problème quand même.
     
    vada31, samir69100 et Franck68 aiment votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page