[OM 1 - 1 Angers] - 04/10/24 - Ligue 1 - J7

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par kaiser sauzee, 30 Septembre 2024.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. davidou84

    davidou84 Massalia Pasta Carbonara

    Commentaires de blog:
    0
    Si déjà avec cette équipe on mettait jeu haut, pressing et intensité ça serait bien.
    La on fait tourner 60 mins la balle derrière, zéro prise de risques, pas de jeu offensif, on subit...
    Un bon mix entre sampaoli et Marcelino.
    C'est ça le génie RDZ ?
     
    sanscommentaires, Franck68 et __WaDdLe__ aiment votre message.
  2. *Garrincha*

    *Garrincha* C'est bon ça ....

    Commentaires de blog:
    0
    C'est un peu tout ça je pense. Il a clairement manqué quelque chose dès le début du match. Ça a démarré sur un faux rythme avec cette multiplication de petites passes dans l'axe. Ensuite, l'arbitre a encore plus cassé le rythme avec les cartons. C'est l'entrée de Rowe qui a amené quelque chose mais son implication n'a pas été suivi notamment par Greenwood qui a tout raté.
     
    Upinese aime votre message.
  3. Napoli93

    Napoli93 SPQR - Senatus populusque romanus

    Commentaires de blog:
    0
    Tu n as pas vu qu on a fait les 3/4 de nos passes en retrait sans accélérer, que tout le forum en parle, idem pour les commentateurs ???
     
  4. Dod'OM

    Dod'OM Le gravier dans leur soulier

    Commentaires de blog:
    1
    On a des jeunes pros à former en plus ;)
     
    battler 13 aime votre message.
  5. Franck68

    Franck68 La grinta !!!!

    Commentaires de blog:
    0
    Ouais sauf que moi j'irai au zonzon... :D:mad:
     
    Napoli93 aime votre message.
  6. Napoli93

    Napoli93 SPQR - Senatus populusque romanus

    Commentaires de blog:
    0
    Balerdi est fatigué il doit se reposer qu il dit
     
  7. Lofiran

    Lofiran Fondateur d'OM Inside.

    Commentaires de blog:
    0
    Oui pardon j'ai oublié Bielsa mais évidemment tu as raison, il est très loin devant y'a aucun débat possible
     
    Flagelator aime votre message.
  8. Sopranebaba

    Sopranebaba Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    mais mbemba il a fait 6 bon mois, autant que clauss oubliez le bon dieu
     
  9. lagarrigue

    lagarrigue Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Pdt ce temps la Mbemba se fait pomper sur son canap avec un salaire a 400K/mois :D
     
    Thorin, Franck68 et manbo aiment votre message.
  10. steph91

    steph91 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    On a pas le choix faut un Balerdi taille patron au minimum et si Wahi reste un échec faudra obligatoirement que LH Rowe Greenwood soit tous à 15 buts pour espérer se battre pour la 3e place.
     
  11. strangehaven

    strangehaven Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Va quand même vite falloir que RDZ trouve son 11 type car là il tâtonne encore, d'ailleurs il a bien dit cette semaine que l'équipe était encore en construction.
    Carboni si c'était le nouveau Messi l'Inter le garderait et de gros clubs seraient venus le chercher, le mettre titulaire à été une erreur, quitte à se passer de Harit il aurait pu mettre Greenwood en 10 et pourquoi pas Rowe sur le côté droit avec Wahi en pointe car quoi qu'on en dise Wahi est un très bon joueur encore faut-il le servir dans de bonnes conditions.
     
  12. Franck68

    Franck68 La grinta !!!!

    Commentaires de blog:
    0
    On a fait de bonnes choses à l'extérieur grâce à un Greenwood sur un nuage mais sur 3 matchs à domicile c'est catastrophique... Et Greenwood sur les 4 derniers matchs c'est vraiment moyen on c'est peut-être encore enflammé pour rien, dégoûté putain !!!!
     
  13. Napoli93

    Napoli93 SPQR - Senatus populusque romanus

    Commentaires de blog:
    0
    Nan mais tu rigoles ou quoi ??? Il veut pas resigner c'est gravussime

    Mais t inquietes moi on m.a dit qu on perdait rien avec murillo et brassier à sa place :D
     
  14. Franck68

    Franck68 La grinta !!!!

    Commentaires de blog:
    0
    Il peu mettre le onze qu'il veut si il donne comme instructions de jouer à la passe à dix ça ne va pas le faire...
     
  15. *Garrincha*

    *Garrincha* C'est bon ça ....

    Commentaires de blog:
    0
    La crise du mois d'octobre. Les autres saisons, c'était en septembre.
     
    Franck68 aime votre message.
  16. Génération1993

    Génération1993 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    6 bons mois pour être dans l équipe type de la L1 et meilleur joueur africain du championnat de France.

    La saison passée il a eu une blessure d où une petite baisse de régime mais il a joué avec 1 pied en coupe d europe et le seul à avoir montré les dents en demi contre atlanta.
     
    Napoli93 aime votre message.
  17. Napoli93

    Napoli93 SPQR - Senatus populusque romanus

    Commentaires de blog:
    0
    Même là on est en retard....
     
    *Garrincha* aime votre message.
  18. Lemmy

    Lemmy Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    C'est une blague ? Greenwood et Rowe, tu préférais Sarr et N'Diaye ?
    Et les plus expérimentés, Rulli, Hojbjerg et Rabiot, c'est de pipes ?

    Wahi et Carboni, tu veux les enterrer maintenant ? Pas moi. Et Brassier en charnière j'ai bien plus confiance qu'en Kondogbia. Je crois qu'il y a besoin de temps pour que ça marche. C'est tout.

    P.utain mais les gars, Balerdi se faisait descendre jusqu'à l'an dernier où il a été énorme. JPP c'était j'en peux plus, Aubam 1 but jusqu'au mois de novembre, Gignac=Big Mac etc.

    On a un public de connaisseurs paraît il, mais qui ne retient jamais les leçons du passé. C'est désolant.
     
    LeTchetche et *Garrincha* aiment cela.
  19. Napoli93

    Napoli93 SPQR - Senatus populusque romanus

    Commentaires de blog:
    0
    Mais grave....

    Et sa saison précédente c'est de loin le meilleur core une fois.

    C'est pas pour rien si c'est le seul titulaire à porto
     
  20. Sopranebaba

    Sopranebaba Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Mais tes appels tu les fais ou quand y'a 10 joueurs dans les 15m ?

    Le pb c'est qu'on a pas voulu balancer dans la boite. C'est un choix naturel sans joueur de tete. Les frappes de loin compliqué avec une foret de joueur. Parfois le non jeu est payant tu le sais très bien c'est pas nouveau
     
  21. Franck68

    Franck68 La grinta !!!!

    Commentaires de blog:
    0
    Putain Brassier c'est Zubar en moins bon, et De Zerbi qui trouve encore des excuses ça j'aime vraiment pas...

    On va vite être fixé pour RDZ, je veux encore y croire mais j'ai peur qu'il découvre bien vite qu'il a signé dans un club ou tu n'a pas le temps et je me demande si il a les épaules... Si tu y regarde de plus prait Sassuolo, Shaktar et Brigthon que des clubs sans pression ou presque...
     
    Napoli93 aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page