[OM 1 - 1 Angers] - 04/10/24 - Ligue 1 - J7

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par kaiser sauzee, 30 Septembre 2024.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. sentenza_be

    sentenza_be Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Ce soir vu du stade c'était le pire de tous pour ma part...
     
  2. Franck68

    Franck68 La grinta !!!!

    Commentaires de blog:
    0
    Mais bizarrement je nous vois battre Paris dans 3 semaines... Laissons le temps au coach qui vient de découvrir notre championnat dégueulasse et ses équipes en carton made in DTN...
     
  3. battler 13

    battler 13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    La saison vient à peine de commencer, il est encore bien trop tôt pour tirer des conclusions! On est pas non plus 10 ème du classement, un peu de patience! On fera un point à la mi saison !
     
    samir69100 aime votre message.
  4. Flagelator

    Flagelator Droit au but

    Commentaires de blog:
    0
    Bah moi ! je pense que nous nous sommes vus trop beau !! une fois de plus ..........Strasbourg et Angers !! quoi :rolleyes: ..........deux clubs de merde :oops: .. c'est pas le barça ni le bayern ........Alors Zobi... pour moi, tu es déjà en Danger ........avec nous ! .
     
  5. Franck68

    Franck68 La grinta !!!!

    Commentaires de blog:
    0
    J'espère que tu as raison face de figattelu !!!! :p
     
  6. Sopranebaba

    Sopranebaba Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    d'accord sur le reste mais évidemment qu'ils vont jouer plus vite ils ont bien plus d'espace et on a défendu A 2 ou 3 tout le match, forcément t'as l'impression qu'ils ont été plus dangereux.

    Défend à 2 ou 3 contre LH, Wahi et Greenwood tu verras si tu va pas t'en prendre 1 !
     
  7. Sopranebaba

    Sopranebaba Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    je compatis et te remercie d'avoir soutenu autant que possible notre équipe
     
  8. Flagelator

    Flagelator Droit au but

    Commentaires de blog:
    0
    Non ! c'est comme avec les gonzesses .. si elle baise mal ! ou ne suce pas la première fois ! c'est mort...........
     
  9. Franck68

    Franck68 La grinta !!!!

    Commentaires de blog:
    0
    Quand on sera à 10 points de la quatrième place... J'espère que tu nous filera le 06 d'Antonetti au moins !
     
    Flagelator aime votre message.
  10. Cyro77

    Cyro77 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Tain oui là t'as pas assuré. :rolleyes::D
     
  11. Flagelator

    Flagelator Droit au but

    Commentaires de blog:
    0
    OULA t'es dépressif tio .........prends tes gouttes et va au lit ! :D
     
  12. Pharell13

    Pharell13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    On ne peut pas être mono !!!

    mono footballistique, mono rythmique, mono séquencé, un football à plat, pas de redoublement, un entêtement absurde à piquer dans l'axe. Si on a du leadership cette année, on doit avoir une compréhension et une capacité à réadapter le contenu du match, à modifier le plan de jeu, sinon ce leadership sert à walou...

    Au delà du résultat, le contenu du match est totalement inacceptable, processus DZ Ball ou pas ! Angers, on critique leur bus, c'était leur plan de jeu et c'était cohérent, compte tenu de leur situation, mais sur les sorties de balle, ils ont été 10 fois plus vifs dans les transmissions, créatifs et intelligents que nous qui avons jouer à plat, en déambulateur comme des cloches tout le match.
     
    Kukrapok13 et Franck68 aiment cela.
  13. fafadanjou

    fafadanjou Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Plusieurs questions après cette purge honteuse...
    Pourquoi Balerdi et ses collègues défenseurs se sont amusés toute la soirée à la passe à 10 dans leur camp au lieu de passer la ligne médiane en moins de 3 touches ?
    C'est ça le jeu génial de De Zerbi ?
    Et pourquoi cet âne de Kondogbia transmet 90% de ses ballons touchés dans son propre camp au lieu de se projeter vers l'avant ?
    Pourquoi ce maillot semble si lourd à porter ?
     
  14. Assenzio

    Assenzio It's coming Rome !

    Commentaires de blog:
    0
    C’est assez compréhensible. 3 jours après avoir fait chuter le Réal, pas facile de remettre ça.
     
  15. Cyro77

    Cyro77 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Tu veux pas non plus rappeler Marcelino. :p
    Non mais les gars attendez un peu la trêve pour un premier bilan.
    On vise les 4 premières places, pas le titre non plus même si on pouvait peut-être rêver.
     
    Franck68 aime votre message.
  16. Pharell13

    Pharell13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Peut importe, oui, c'est un rapport de force inversé, mais tu dois trouver la solution, si ce n'est pas la A, on transite sur la B, la C, on propose pas ce jeu à plat axial, sans profondeur, dans un sous rythme, sans travailler les couloirs, ça n'a strictement aucun sens notre plan de jeu ce soir, strictement aucune cohérence.

    Si il faut qu'ils dégueulent pendant 6 mois la méthode DZ pour avoir cette intelligence de jeu et cette faculté à varier les séquences de possession de balle et ben, on va chouiner un moment.
     
  17. Franck68

    Franck68 La grinta !!!!

    Commentaires de blog:
    0
  18. Pharell13

    Pharell13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Et Hojberg-Kondogbia sur des matchs à 75% de possession c'est absolument pas possible. Tu replaces 25 fois ton block équipe le temps que Kondogbia lâche la gonfle. Je l'ai défendu, j'y ai cru, mais là, l'association des deux c'est une angoisse totale.
     
  19. Franck68

    Franck68 La grinta !!!!

    Commentaires de blog:
    0
    On en reparle quand j'aurai décuvé pour la patience... lol
     
    Cyro77 aime votre message.
  20. Sopranebaba

    Sopranebaba Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Non mais je suis d'accord, mais on peut aussi voir qu'on a pas une équipe pour balancer des centres dans la surface, et dans la lignée du match contre Strasbourg on perd nos duels, que ce soit à la récupération ou à l'élimination.

    Pour moi la composante majeure de notre échec est dans la tête, ça pue l'équipe en manque de confiance, qui par la suite n'est pas inspiré dans ces gestes, et que personne ne veut se voir tenu responsable d'avoir perdu le ballon au fil des minutes qui passe....

    On a vu ce scénario tant de fois, quelque soit les tactiques, le coach ou les joueurs...
     
    Franck68 et sentenza_be aiment cela.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page